qualité de la peinture de la GK3 noire....
Re: qualité de la peinture de la GK3 noire....
clair bien dis rom :yy:
Soyons clair leur peinture est pourrie, ou alors c'est leur apprêt?
En tout cas ATTENTION, le noire est une peinture vernie et non pas metal.
Donc préférez un lustreur à un polish.
En tout cas ATTENTION, le noire est une peinture vernie et non pas metal.
Donc préférez un lustreur à un polish.
Pareil pour Kia(je l'ai encore jusque demain). Elle est bleu marine et l'on apercois bien le petit effet peau d'orange lorsqu'elle est prope. Pas top la peinture.
8)
8)
ça ne vient pas de la peinture, mais du vernis je crois.
Sur la mienne aussi, les micro-rayures apparaissaient très rapidement, et même à certains endroits des micro-bulles se formaient sous le vernis à cause du soleil.
Sur la mienne aussi, les micro-rayures apparaissaient très rapidement, et même à certains endroits des micro-bulles se formaient sous le vernis à cause du soleil.
[quote="JaggFab":y76jyw6g]ça ne vient pas de la peinture, mais du vernis je crois.
Sur la mienne aussi, les micro-rayures apparaissaient très rapidement, et même à certains endroits des micro-bulles se formaient sous le vernis à cause du soleil.[/quote]
c`est exact comme g dis plus haut... :yy:
Sur la mienne aussi, les micro-rayures apparaissaient très rapidement, et même à certains endroits des micro-bulles se formaient sous le vernis à cause du soleil.[/quote]
c`est exact comme g dis plus haut... :yy:
iceberg pour te répondre le polischeur que j'ai acheté chez norauto pour 29.95? honnetement il est correct... tu l'utiliseras pas tous les jours donc t'as pas besoin d'un appareil de pro...
mais je peux te dire pour l'avoir utilisé qu'il est bien... le tout c d'utiliser un bon polische ou un bon lustreur...
de plus toffizz t'as raison le noir c une peinture vernie, mais comme ma peinture est microrayée ( microrayure, tourbillon et j'en passe... ) j'ai mis un polische qui attenu les micrayure et donne un effet éclatant à la peinture ( meguiar's )... mais c'est sure qu'une fois que je l'aurais polischer entierement, il faudra que je passe une couche de cire (de la meme marque evidement :yy: ) pour la protéger...
faut avouer que la peinture hyundai ca donne du boulot... :(:
mais je peux te dire pour l'avoir utilisé qu'il est bien... le tout c d'utiliser un bon polische ou un bon lustreur...
de plus toffizz t'as raison le noir c une peinture vernie, mais comme ma peinture est microrayée ( microrayure, tourbillon et j'en passe... ) j'ai mis un polische qui attenu les micrayure et donne un effet éclatant à la peinture ( meguiar's )... mais c'est sure qu'une fois que je l'aurais polischer entierement, il faudra que je passe une couche de cire (de la meme marque evidement :yy: ) pour la protéger...
faut avouer que la peinture hyundai ca donne du boulot... :(:
la mienne a 6 mois et est nickel :lol:
conseil alors... pour qu'elle reste nickel... passe lui de la cire meguiar's régulierement... ca protegera ta peinture :yy: :wink:
T'inquiète pas, j'en prend un soin maniaque. Je crois que s'il lui arrivait quelque chose :gluk: :cry: :pleure: :pleure:
je pense que beaucoup d'entre nous, pour ne pas dire tout le monde, prend un soin incroyable avec leur voiture... mais le truc qui saute aux yeux c que la peinture hyundai... c'est pas ca :(: !!!
donc en faite avant que tu es des tourbillons et autres microrayures, protèges ta voiture avec une bonne cire... ca empechera qu'elle se raye de facon excessive car des que tu la sort elle est attaquée, que ce soit pas la pollution, le soleil et la lune ( et oui la lune terni les peintures... et je rigole pas :no: ) et les petits tracas de la vie... ( de la voiture biensure... :yy: )
donc en faite avant que tu es des tourbillons et autres microrayures, protèges ta voiture avec une bonne cire... ca empechera qu'elle se raye de facon excessive car des que tu la sort elle est attaquée, que ce soit pas la pollution, le soleil et la lune ( et oui la lune terni les peintures... et je rigole pas :no: ) et les petits tracas de la vie... ( de la voiture biensure... :yy: )
No problemo, elle est dans un garage bien fermé et au boulot j'ai un oeil sur elle :yy:
je pense avoir trouvé la solution a votre probleme! :D
[url:32j3800f]http://www.roadblock.fr[/url]
tres interessant comme produit mais il n'y a pas les prix!
[url:32j3800f]http://www.roadblock.fr[/url]
tres interessant comme produit mais il n'y a pas les prix!
[quote="zanst":2rbq8wt9]Bon vu la page d'accueil ca dois pas etre donné tout ca,mais ca reste a se reinseigner :wink: [/quote]
déjà le site est très pro dans son design et la voiture de présentation est une aston martin... c'est tout dire
déjà le site est très pro dans son design et la voiture de présentation est une aston martin... c'est tout dire
-