Problème d'alarme, Help!! (Voiture immobilisée :D )
-
Alexdu51
Re: Problème d'alarme, Help!! (Voiture immobilisée :D )
arrêté de me prendre pour une truf :evil: , je vous dit que mon alarme ce mettait en route alors que mon capot était ouvert, j'appuyai sur la télécommande, les cligno s'allumé. J'ai un modèle 2002, peu être différent.
Je le montrerai demain a mario, je prouverai ce que j'avance :mrgreen:
Oui looping, j'ouvrai mon capot lors de mes pause. Je sais tu es contre, mais sa refroidit plus vite. :roll:
Je le montrerai demain a mario, je prouverai ce que j'avance :mrgreen:
Oui looping, j'ouvrai mon capot lors de mes pause. Je sais tu es contre, mais sa refroidit plus vite. :roll:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="alexdu51":21o5a1oo]Oui looping, j'ouvrai mon capot lors de mes pause. Je sais tu es contre, mais sa refroidit plus vite. :roll: [/quote]
Ah oui c'est sur que tu as du faire une grosse session de roulage en tapant bien dedans et avec une température extérieur très élever pour nécessiter l'ouverture du capot à la vue de toute l'aire de repos...
Sinon c'est complètement inutile.
Ah oui c'est sur que tu as du faire une grosse session de roulage en tapant bien dedans et avec une température extérieur très élever pour nécessiter l'ouverture du capot à la vue de toute l'aire de repos...
Sinon c'est complètement inutile.
Merci de rester concentré sur le problème de gé et de ne pas pourrir sont topics
-
Alexdu51
[quote="HapimaN":2u8orlah][quote="alexdu51":2u8orlah]Oui looping, j'ouvrai mon capot lors de mes pause. Je sais tu es contre, mais sa refroidit plus vite. :roll: [/quote]
Sinon c'est complètement inutile.[/quote]
J'aimais bien ouvrir mon capot, surtout quand je me suis arrêté prés de kéké tuning qui on fait la même, il mon vu arrivé et ouvrir mon capot, il sont venu regardé, il on parlé 30s et ils déplacé leur voiture vers le parking a 50m de la pompe là où il n'y aivait personne, je les ai recroisés plus tard sur l'autoroute du coté de lyon.
Sinon pour prouvais ce que je dit, je prendrai une vidéo dans la journée
Voilà fini le HS.
Sinon c'est complètement inutile.[/quote]
J'aimais bien ouvrir mon capot, surtout quand je me suis arrêté prés de kéké tuning qui on fait la même, il mon vu arrivé et ouvrir mon capot, il sont venu regardé, il on parlé 30s et ils déplacé leur voiture vers le parking a 50m de la pompe là où il n'y aivait personne, je les ai recroisés plus tard sur l'autoroute du coté de lyon.
Sinon pour prouvais ce que je dit, je prendrai une vidéo dans la journée
Voilà fini le HS.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Je te crois Alex, la mienne (de la même année) ne fait pas pareil.
Peut être le contacteur du capot qui est défectueux.
Peut être le contacteur du capot qui est défectueux.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Pile changée, ça fonctionne :yy:
Merci pour les coups de main :wink:
Merci pour les coups de main :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="looping":3k354xek]Les clignos (qui valident visuellement l'activation de l'alarme) se déclenchent au moment de la fermeture du capot, d'ailleurs.[/quote]
D'accord avec toi looping, idem pour la fermeture du coffre et de la porte passager lorsque tu verrouilles avant que le passager ait refermé sa portière.
D'accord avec toi looping, idem pour la fermeture du coffre et de la porte passager lorsque tu verrouilles avant que le passager ait refermé sa portière.
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="alexdu51":23vvnjs5]Sa veux dire quoi sa lulu je connait la différence entre un coffre et un capot :twisted: , je parlé bien sur du capot moteur!!!!!
Je l'ouvrait pour allée boire mon café et mon alarme fonctionné, je vais testé cela, je vais ouvrir le capot, appuyé sur le capteur, fermé la voiture pour mettre l'alarme et laché le capteur pour voir si elle sonne.[/quote]
:oops: désolé alex, je ne voulais pas te vexer, il t'arrive parfois d'utiliser des mots ou il ne faudrait pas, loin de moi l'idée que tu confondes mais plus que tu n'aurais pas utiliser le bont "mot", ce qui n'est pas le cas ici :wink:
Je l'ouvrait pour allée boire mon café et mon alarme fonctionné, je vais testé cela, je vais ouvrir le capot, appuyé sur le capteur, fermé la voiture pour mettre l'alarme et laché le capteur pour voir si elle sonne.[/quote]
:oops: désolé alex, je ne voulais pas te vexer, il t'arrive parfois d'utiliser des mots ou il ne faudrait pas, loin de moi l'idée que tu confondes mais plus que tu n'aurais pas utiliser le bont "mot", ce qui n'est pas le cas ici :wink:
-