Déclaration de sinistre à l'assurance
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Déclaration de sinistre à l'assurance
Si ils ne retrouvent pas le tiers pour le faire payer, ton assurance prendra tout en charge et tu n'auras qu'à payer la franchise puisque tu es tout risque !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oui, c'est tout à fait ça.
Donc j'ai déposé le constat remplit tout seul comme un grand à l'assurance. Ils ont contacté le carrossier pour confirmer la prise en charge. Je dépose donc lundi matin le coupé pour une complète.
J'aurai la franchise à payer (330€ a ce que la dame m'a dit ce matin) à la fin des travaux + ce que je rajoute au bout pour la complète. Si ils retrouvent le gars (et je pense qu'ils vont le retrouver, du moins j'espère), ils me remboursent la franchise.
Je vais avoir une Aygo pendant la durée des réparations prêtée gentiment par le carrossier. Ca va me changer.. Lol
Je suis confiant sur le fait qu'ils retrouvent le type, car j'ai relevé la plaque et je suis sûr de moi et j'ai un témoin qui l'a vu et qui a relevé la plaque également. Alors à part si c'est une fausse plaque ou qu'il n'est pas assuré, ça devrait aller.
Donc j'ai déposé le constat remplit tout seul comme un grand à l'assurance. Ils ont contacté le carrossier pour confirmer la prise en charge. Je dépose donc lundi matin le coupé pour une complète.
J'aurai la franchise à payer (330€ a ce que la dame m'a dit ce matin) à la fin des travaux + ce que je rajoute au bout pour la complète. Si ils retrouvent le gars (et je pense qu'ils vont le retrouver, du moins j'espère), ils me remboursent la franchise.
Je vais avoir une Aygo pendant la durée des réparations prêtée gentiment par le carrossier. Ca va me changer.. Lol
Je suis confiant sur le fait qu'ils retrouvent le type, car j'ai relevé la plaque et je suis sûr de moi et j'ai un témoin qui l'a vu et qui a relevé la plaque également. Alors à part si c'est une fausse plaque ou qu'il n'est pas assuré, ça devrait aller.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Je viens de lire ce post en entier, je l'ais déja vu sur un autre sujet.
C'est vraiment une mauvaise nouvel qu'on a appris au début, mais voila que ca se termine bien :wink:
j'espére qui retrouverons cet e!f@<*é :yy:
C'est vraiment une mauvaise nouvel qu'on a appris au début, mais voila que ca se termine bien :wink:
j'espére qui retrouverons cet e!f@<*é :yy:
C'est vrai que c'est vraiment con ... Mais l'un dans l'autre si il retrouve l'autre partie, sa te fait un peinture complète pour 200-300€ ;) C'est quand même pas mal, même si sa implique de rouler en aygo pendant quelques temps :roll:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Oui, c'est sur qu'au final, c'est un mal pour un bien, mais tu te dis que ça peut être bien pire.. La prochaine fois, c'est peut être pas la voiture qu'il faudra réparer...
Ce gars la est dangereux, si il roule comme ça, un jour il risque de shooter un gamin..
Ce gars la est dangereux, si il roule comme ça, un jour il risque de shooter un gamin..
-
AMG TEAM
Tu vas découvrir le bruit envoutant de l'aygo et tu vas être très surpris crois moi
kler on dirait un voiture tuning avec ligne inox, surtout si c'est une essence, c'est a mourir de rire ...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Bon, ba voila, j'ai démonté quelques trucs pour avancer le carrossier un peu et pouvoir négocier encore un peu sur certaines choses.
Dernière nuit de titine à la maison avant 2 semaines je pense... snif
C'est pour la retrouver toute belle!
Dernière nuit de titine à la maison avant 2 semaines je pense... snif
C'est pour la retrouver toute belle!
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
de tout cœur avec toi pour cette séparation....
temporaire... profite bien de la Toyota :lol:
temporaire... profite bien de la Toyota :lol:
Vive la vie !
^_^ Amuse toi bien avec la toy, dit toi que les retrouvailles n'en seront que plus touchantes :love:
J'ai connu çà il y a à peine un mois, tu verras, les retrouvailles ne seront que plus belles :yy: :love:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Je tiens à remercier ma chérie. Sans elle (qui pinaille très bien), l'expert n'aurait pas remarqué forcément tous les éclats un peu partout. C'est donc grâce à elle si je suis bien indemnisé.
De plus, ce matin le carrossier m'a convaincu de rester sur le noir Hyundai (j'étais pressé, je partais au boulo et pas bien réveillé), et si elle avait pas insisté par la suite en me disant que je devais faire ce qu'il me plaisait, je n'aurais pas eu une belle peinture...
Je sais pas encore si je dois vous dévoiler exactement ce que c'est. Rien d'extraordinaire, allez pas vous imaginer un rose fushia (elle aurait bien aimé mais non). Je le tâte pour vous le dire... Lol
De plus, ce matin le carrossier m'a convaincu de rester sur le noir Hyundai (j'étais pressé, je partais au boulo et pas bien réveillé), et si elle avait pas insisté par la suite en me disant que je devais faire ce qu'il me plaisait, je n'aurais pas eu une belle peinture...
Je sais pas encore si je dois vous dévoiler exactement ce que c'est. Rien d'extraordinaire, allez pas vous imaginer un rose fushia (elle aurait bien aimé mais non). Je le tâte pour vous le dire... Lol
On t'auras un jour, on t'auras ! :twisted:
Noir magique ? Blanc Nacré ? Rose bonbon ? Jaune fluo ? .... :D
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Super pour toi il ni a plus cas attendre s'et le plus dur :disturbed disturbed isturbed .
Allé dit nous la nouvelle couleur :ton: :ton: :ton:
Allé dit nous la nouvelle couleur :ton: :ton: :ton: