bizutage ???
correction. l'enveloppe n'est pas partie mais femme à zappé de la poster. pour le coup je vais payer par paypal ce sera plus rapide
on verra les pièces semaine prochaine.
Bruit moteur
-
TUSCATRIPLE
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.0 16s 143 FX
- Année : 10/2002
-
lolodu18
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2L 143ch
- Année : 2005
Re: Bruit moteur
salut tuscatriple
malheureusement pour moi aussi je suis quasiment sur que se sont les coussinets
en espérant que le vilebrequin n'est pas touché
un conseil comme la plupart t'on dit arrange toi a la miable parce que moi au début j'entendais le leger bruit et est négliger en pensant aussi a un truc de desserrer et après
trop tard par GROOOOOOSSSSSSSSSSSSEEEEEEE chance sa c'est arranger
les coussinets de bielles et et de pallier m'avait couter environ 150 euros cher hyundai mai oui tu peux les trouver moins cher mais au final pour rien
l'erreur , pas de controle du vilebrequin malgré les conseils ...
ensuite je m'etait renseigner pour rectifier le vilo et des coussinets en cote réparation en Angleterre car pas fabriquer en france avec tous les controle il me demandait presque 1000 euros
t'a essayer de rappeler le gars ?
parce que ce serait le mieux et j'ai peur que par la suite tu t'en morde les doigts
en site j'avais regarder sur fourgreen en corée et le villebrequin moitié prix aprés je sais pas si il font les coussinets
malheureusement pour moi aussi je suis quasiment sur que se sont les coussinets
un conseil comme la plupart t'on dit arrange toi a la miable parce que moi au début j'entendais le leger bruit et est négliger en pensant aussi a un truc de desserrer et après
les coussinets de bielles et et de pallier m'avait couter environ 150 euros cher hyundai mai oui tu peux les trouver moins cher mais au final pour rien
ensuite je m'etait renseigner pour rectifier le vilo et des coussinets en cote réparation en Angleterre car pas fabriquer en france avec tous les controle il me demandait presque 1000 euros
t'a essayer de rappeler le gars ?
parce que ce serait le mieux et j'ai peur que par la suite tu t'en morde les doigts
en site j'avais regarder sur fourgreen en corée et le villebrequin moitié prix aprés je sais pas si il font les coussinets
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Re: Bruit moteur
Après tu à aussi la même option que Lolodu18 , de changer le moteur complet . Tu aura juste un peu plus de boulot avec le kit gpl et encore puisque tu aura juste à récupérer le collecteur d admission et le faisceaux moteur pour la coupure injection , sonde lambda ...
-