[Recensement] problèmes GK
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

Re: Recensement problèmes GK (3ème)
Coupé 2,0 de 2004 avec 42 000 kms (2nd main).
Moteur lève-vitre conducteur qui ne marche plus donc en attente demain réponse du concessionnaire car le véhicule vient d'allemagne.
Tweeter passagé qui grésille ! Il a pas aimé la dernier de Martin Solveig... Commandé chez rueducommerce d'un kit complet infinity de 270W avec 90W en RMS et 93DB :D
Moteur lève-vitre conducteur qui ne marche plus donc en attente demain réponse du concessionnaire car le véhicule vient d'allemagne.
Tweeter passagé qui grésille ! Il a pas aimé la dernier de Martin Solveig... Commandé chez rueducommerce d'un kit complet infinity de 270W avec 90W en RMS et 93DB :D
gk 2003
-Problème de fermeture centralisée,n'ouvre que mon côté avec la télécommande ,pareil de l'intérieur sauf côté passager qui ferme/ouvre les 2.
-Courde du frein à main trop longue..
En attente de rdv chez le concessionaire
-Problème de fermeture centralisée,n'ouvre que mon côté avec la télécommande ,pareil de l'intérieur sauf côté passager qui ferme/ouvre les 2.
-Courde du frein à main trop longue..
En attente de rdv chez le concessionaire
pour ma part
j'ai toujours cette impression bizarre de frottement quand je tourne le volant a droite (uniquement a droite, aucun soucis a gauche), il faudra que je passe au concessionaire pour faire verifier cela, mais ca ne gene qu'a l'arret.
et j'ai peut etre un roulement ar de mort (ar gauche), j'ai un leger bruit, je verifierais cela quand elle passera au CT en janvier.
j'ai toujours cette impression bizarre de frottement quand je tourne le volant a droite (uniquement a droite, aucun soucis a gauche), il faudra que je passe au concessionaire pour faire verifier cela, mais ca ne gene qu'a l'arret.
et j'ai peut etre un roulement ar de mort (ar gauche), j'ai un leger bruit, je verifierais cela quand elle passera au CT en janvier.
GK3 1.6 16v
petit probleme d'echapement, grosse vibration au niveau de l'intermediaire
au debut je pensais que c'etait la plaque de protection anti feu qui vibrait mais il se trouve que ca vient de l'interieur du silencieux intermediaire
donc rdv cher hyundai demain pour voir le probleme
au debut je pensais que c'etait la plaque de protection anti feu qui vibrait mais il se trouve que ca vient de l'interieur du silencieux intermediaire
donc rdv cher hyundai demain pour voir le probleme
[quote="flo":2dbnyoci]GK3 1.6 16v
donc rdv cher hyundai demain pour voir le probleme[/quote]
Tu peux me donner plus de precision sur cette vibration ?
Parce que j'en ai une aussi lorsque je roule vers les 130km/h et que je lache les gaz... Et ça fait comme un vibration metallique (Zzzzz...)
Mais seulement quant le moteur est bien chaud...
donc rdv cher hyundai demain pour voir le probleme[/quote]
Tu peux me donner plus de precision sur cette vibration ?
Parce que j'en ai une aussi lorsque je roule vers les 130km/h et que je lache les gaz... Et ça fait comme un vibration metallique (Zzzzz...)
Mais seulement quant le moteur est bien chaud...
ben voila au debut j'avais aussi ce genre de petit sifflement , je ne me suis pas inquieté , de plus je venais de supprime" le resonateur " donc je me suis dit que c'etait peut etre normal.
mais au bout de quelque temps ce sifflement etait presque a chaque coup de gazet de plus en plus fort :mad:
on dirait que mon pot va tomber lol
ce matin je suis aller voir en dessous et je pense qu'une partie metalique dons la "gamelle" intermediaire et desouder et ce balade a l'interieur
j'en saurais plus demain je vous tient au courant
mais au bout de quelque temps ce sifflement etait presque a chaque coup de gazet de plus en plus fort :mad:
ce matin je suis aller voir en dessous et je pense qu'une partie metalique dons la "gamelle" intermediaire et desouder et ce balade a l'interieur
j'en saurais plus demain je vous tient au courant
[quote="flo":2u65oey1]ben voila au debut j'avais aussi ce genre de petit sifflement , je ne me suis pas inquieté , de plus je venais de supprime" le resonateur " donc je me suis dit que c'etait peut etre normal.
j'en saurais plus demain je vous tient au courant[/quote]
ai eu le même phénomène : pot central changé juste avant la fin des 3 ans de garantie, +- 300 € si la garantie ne joue pas
ai eu le même phénomène : pot central changé juste avant la fin des 3 ans de garantie, +- 300 € si la garantie ne joue pas
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="flo":1vibuxns]ben voila au debut j'avais aussi ce genre de petit sifflement , je ne me suis pas inquieté , de plus je venais de supprime" le resonateur " donc je me suis dit que c'etait peut etre normal.
Bouuuuh!!! l'excuse pour mettre une ligne... :wink: :lol: :lol:
Bouuuuh!!! l'excuse pour mettre une ligne... :wink: :lol: :lol:
HE mince, j'ai ete decouvert :lol: :lol:
j'etait justement en train de voir avec un amis soudeur
il pourrais me faire mon intermaidiaire en inox mais le seul petit probleme c'est qu'il est obliger de commander une barre de 6 metres
donc j'attend de voir le tarif
et si c'est pas trop cher, je fais une ligne complete en inox a deux sortie comme sur 2l et V6
j'etait justement en train de voir avec un amis soudeur
il pourrais me faire mon intermaidiaire en inox mais le seul petit probleme c'est qu'il est obliger de commander une barre de 6 metres
donc j'attend de voir le tarif
et si c'est pas trop cher, je fais une ligne complete en inox a deux sortie comme sur 2l et V6
en fait sur le pare choc j'aurai voulu suprimer la barre entre les pots pour faire comme un petit diffuseur
18 euro le metre d'inox c pas cher je trouve
ton pot m'interesse bien je voulais t'en parler mais j'hesiter a mettre soit un pot ou deux
18 euro le metre d'inox c pas cher je trouve
ton pot m'interesse bien je voulais t'en parler mais j'hesiter a mettre soit un pot ou deux
-
nico z1000
- Tout nouveau tout beau

Et voila, moteur de vitre conducteur changé cet aprem (un peu moins d'une heure) sous garantie (fin de garantie le 7 mars 2007 :D
-
Sidiwalker
Tit ouvrant qui tombe en panne sur GK3 2002 : engrenage en plastique qui casse et qui est remplacé par un engrenage métallique.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bruit à l'arrière sur route avec revêtement non lisse
Le bruit provenait tout simplement de l'attache mâle de la ceinture arrière droite qui vibrait contre l'habitacle.
Problème résolu en verrouillant la ceinture dans sa partie femelle.
Moi qui pensait que c'était un bruit dans le hayon ou dans le coffre.
Problème résolu en verrouillant la ceinture dans sa partie femelle.
Moi qui pensait que c'était un bruit dans le hayon ou dans le coffre.