qualité de la peinture de la GK3 noire....
Re: qualité de la peinture de la GK3 noire....
v'la le prix que ca doit couter ce truc :cry: ...
je pense que le polishage reste le melleur moyen, en tout cas au rapport qualité/prix... car j'ose meme pas demander le prix d'une telle application :?
je pense que le polishage reste le melleur moyen, en tout cas au rapport qualité/prix... car j'ose meme pas demander le prix d'une telle application :?
même probleme c'est a dire... toi aussi tu as des tourbillons, microrayures, peinture legerement terne? honnetement je crois qu'avec les reponses qu'on a deja recolté on s'appercoit sans probleme que la peinture hyundai c'est pas ca... :? no:
le pire c'est que sur le noir ca se voit quand meme... bon d'accord faut regarder de pres mais quand meme :?
[quote="coupefx":o9b39cos]Ouai, moi aussi j'ai déjà pensé à la refaire repeindre completement, mais ça doit pas être donné :oops: [/quote]
Une porte + une aile +/- 4000 Fr (pas euro hein) c'est ce que m'as dit le mec chez hyundai (j'ai un petit problème sur ces deux parties)
Une porte + une aile +/- 4000 Fr (pas euro hein) c'est ce que m'as dit le mec chez hyundai (j'ai un petit problème sur ces deux parties)
-
Sidiwalker
j'ai pt etre trouvé pour 1000? la voiture complète...
Exterieur et interieur ?
Il retire tout ce qui est moteur, suspension, tout l'interieur pour repeindre entierement la caisse ?
-
Sidiwalker
non il retire pas le moteur
pour ce qui est du mec c'est l'ami d'un ami et je vais d'abord aller voir son taf, sinon j'irai voir un vrai carrossier peintr
pour ce qui est du mec c'est l'ami d'un ami et je vais d'abord aller voir son taf, sinon j'irai voir un vrai carrossier peintr
je ne la ferai pas repeindre je pense... juste le traité de facon optimum pour quelle retrouve son éclat, mais c'est trop de boulot une peinture complete, et puis il faut qu'elle soit bien faite et qu'elle tienne en durée... en gros faut pas qu'elle s'écaille au niveau des PC, ect... et ca c autre chose de trouver un mec qui bosse super bien sur la durée...!!! :?
une peinture extérieur suffit largement...
pour l'intérieur (style contour de portieres ou coffre) la peinture ne changera pas car pas exposé ni au soleil ni a rien d'autre a part l'eau ou le sel ki ne fais pas de mal si nettoyé réguliérement...
et effectivement j'ai aussi trouvé pour + ou - 1000euros pour l'extérieur
et le travail etait bien fait... :wink:
voila ce ki compte bcp c'est le durcisseur et le primaire c'est ce ki fais que la peinture va accrocher... :wink:
pour le brillant une voir 2 couches de vernis et c'est reglé... :wink:
pour l'intérieur (style contour de portieres ou coffre) la peinture ne changera pas car pas exposé ni au soleil ni a rien d'autre a part l'eau ou le sel ki ne fais pas de mal si nettoyé réguliérement...
et effectivement j'ai aussi trouvé pour + ou - 1000euros pour l'extérieur
et le travail etait bien fait... :wink:
voila ce ki compte bcp c'est le durcisseur et le primaire c'est ce ki fais que la peinture va accrocher... :wink:
pour le brillant une voir 2 couches de vernis et c'est reglé... :wink:
-