Boitiers BCM( réponse de hyundai France en derniére page)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: Boitier BCM a changer snif snif snif
Ca serait bien que tu en profites pour leur demander quelles opérations ils ont du faire suite au remplacement du BCM. Ont il eu une opération particulière à faire pour adapter le BCM à ta voiture (une reprogrammation du transpondeur notamment ?)
Evite de leur dire que c'est parce que des potes envisagent de le faire eux même quand ça leur arrive, dis que c'est juste par curiosité.
Evite de leur dire que c'est parce que des potes envisagent de le faire eux même quand ça leur arrive, dis que c'est juste par curiosité.
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
je leur demanderais sans soucis quand j'y retournerais, moi il m'a dit qu'il avait changer le bcm et fais une reprogrammation de l'alarme.
Je vous tiendrais au courant. :yy:
Je vous tiendrais au courant. :yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Juju as-tu récupérer les pièces défectueuses ?
Ce serait intéressant d'essayer de diagnostiquer la panne plus précisément.
Ce serait intéressant d'essayer de diagnostiquer la panne plus précisément.
Je suis sincèrement content pour toi. :clap: :clap: Comme quoi un courrier permet d'économiser 650euros :lol:
Mais je trouve çà dégueulasse qu'ils te fassent une remise de 75% :shock: là où moi j'ai pinuts ni même une reprise de la télécommande. Quelle est la différence entre toi et moi ? 2ans d'écart ? Est-ce 2ans d'écart justifie une différence de 75% ???? A gerber...
Mais je trouve çà dégueulasse qu'ils te fassent une remise de 75% :shock: là où moi j'ai pinuts ni même une reprise de la télécommande. Quelle est la différence entre toi et moi ? 2ans d'écart ? Est-ce 2ans d'écart justifie une différence de 75% ???? A gerber...
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Tu t'en sors bien Ju :yy:
- juju59
- Pilote chevronné

Springer, j'ai oublier de demander la piéce défectueuse :foire oire
Quelle gros nase :evil:
Je vais essayer de les appellé pour voir s'ils peuvent me la mettre de cotés.
Filalex, oui la différence est de 2 ans d'écart.
Ce qui m'a sauvé c'est que tout les entretiens on était fais chez hyundai donc j'ai toute les facture a l'appuis, et le mécano m'a dit que c'était grasse aussi a mes parent car ils ont acheté 4 véhicule neuf chez eux durant ces derniéres année.
C'est vrai qu'il sont degeulasse par rapport a toi, je suis deg pour toi mais t'inqiéte pas je cherche pour toi :yy:
Ce qui m'a sauvé c'est que tout les entretiens on était fais chez hyundai donc j'ai toute les facture a l'appuis, et le mécano m'a dit que c'était grasse aussi a mes parent car ils ont acheté 4 véhicule neuf chez eux durant ces derniéres année.
C'est vrai qu'il sont degeulasse par rapport a toi, je suis deg pour toi mais t'inqiéte pas je cherche pour toi :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="juju59":1s08z6ri]Springer, j'ai oublier de demander la piéce défectueuse :foire oire
C'est vrai qu'il sont degeulasse par rapport a toi, je suis deg pour toi mais t'inqiéte pas je cherche pour toi :yy: [/quote]
Et tu as acheter le vehicule neuf chez eux il me semble non ?
C'est vrai qu'il sont degeulasse par rapport a toi, je suis deg pour toi mais t'inqiéte pas je cherche pour toi :yy: [/quote]
Et tu as acheter le vehicule neuf chez eux il me semble non ?
C'est tout de même une bonne nouvelle de voir que Hyundai fait enfin un geste commercial... Personnellement, je m'étais fait appuyer par Que Choisir, mais ça n'a pas changé grand'chose. Et ma voiture avait été entretenue chez Hyundai depuis le début. Ceci dit, le fait d'être un client connu chez un concessionnaire change effectivement la donne... Mais, bon, reste qu'ils ont des progrès à faire, de ce côté là, par rapport aux marques européennes. Probablement, une question de volumes de vente... Ca va peut-être s'améliorer dans l'avenir...
Ah d'accord Juju, voilà des points que tu ne m'avais pas préciser :lol: Donc quelque part c'est aussi pour récompenser la fidélité de tes parents et la tienne. De plus, si tu as as acheté le véhicule neuf là bas, ceci explique cela. :wink:
- juju59
- Pilote chevronné

Pour répondre a votre question moi je n'ai pas acheté mon véhicule neuf, je les eu d'occasion quand je les achetais elle devait avoir un ans avec 20 000kilométres, mais c'est vrai que j'ai été appuyer par le chefs mécanisien de chez Hyundai car on n'a l'habitude de les voirs maintenant et mes parents qui ont eu:
-un rd vert neuf en 1996,
-un rd2 rouge neuf en 2001 qui ont toujours actuellement.
-un gk3 rouge neuf en 2003.
-un Hyundai terracan noir neuf en 2003( échange de gk3 + argent contre hyundai terracan).
qui ont toujours actuellement.
C'est ce que j'ai marqué sur la lettre que je leur ai envoyer, et le mécano ma dit que c'était grace a ca, et comme j'habite encore chez mes parnet, on n'a encore la meme adresse, donc il ont vu 5 véhicule a la meme adresse.
Sinon je pense que ca serais passé comme toi filalex :wink:
mais une fois que tout sera fini, je vais de nouveau envoyer une lettre a hyundai france, pour les remercier puis pour avoir des info sur ce bcm car ce n'ai pas normal que je ne suis pas le seul, et pour voir s'il y a une solution. :D
-un rd vert neuf en 1996,
-un rd2 rouge neuf en 2001 qui ont toujours actuellement.
-un gk3 rouge neuf en 2003.
-un Hyundai terracan noir neuf en 2003( échange de gk3 + argent contre hyundai terracan).
qui ont toujours actuellement.
C'est ce que j'ai marqué sur la lettre que je leur ai envoyer, et le mécano ma dit que c'était grace a ca, et comme j'habite encore chez mes parnet, on n'a encore la meme adresse, donc il ont vu 5 véhicule a la meme adresse.
Sinon je pense que ca serais passé comme toi filalex :wink:
mais une fois que tout sera fini, je vais de nouveau envoyer une lettre a hyundai france, pour les remercier puis pour avoir des info sur ce bcm car ce n'ai pas normal que je ne suis pas le seul, et pour voir s'il y a une solution. :D
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="juju59":3f7jaufp]75,86 euros ht pour le rempacement du bcm.[/quote]
C'est vraiment du foutage de gueule à ce prix là, je te le fais à moitié prix si tu veux. :D eek1 ek1
C'est vraiment du foutage de gueule à ce prix là, je te le fais à moitié prix si tu veux. :D eek1 ek1
- juju59
- Pilote chevronné

je me doute bien que ca fait chére , mais comme il m'on fait une remise sur le boitier, je l'ai fait mettre la bas, et en plus il devais la passé sur la balise. il doit en avoir pour 15 min a tout cassé, elric me l'avait expliqué. il faut bien qu'il gagne des sous, lol.
Pour moi le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre, enfin presque :wink:
Pour moi le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre, enfin presque :wink:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="juju59":2762hpy9]Pour moi le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre, enfin presque :wink: [/quote]
C'est quoi le presque ?
C'est quoi le presque ?
[quote="SPRINGER":1mk1vh8i][quote="juju59":1mk1vh8i]Pour moi le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre, enfin presque :wink: [/quote]
C'est quoi le presque ?[/quote]
Je pense qu'il parle de son moteur lève vitre tombé en panne. A confirmer.
C'est quoi le presque ?[/quote]
Je pense qu'il parle de son moteur lève vitre tombé en panne. A confirmer.
- juju59
- Pilote chevronné

bien vu filalex, c'est bien ca, j'ai rendez vous a la fin de la semaine pour le remplacer :yy:
-