Conseille achat gk3
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Re: Conseille achat gk3
Oui je vais aller la voir car elle n'a aucune frais a prevoir et c'est de loin la moin chere que j'ai pu voir.. bon c'est sur elle est bleu c'est pas toute a fait se que je voulais mais bon a se prix la..
Et puis je la veux ma tuscani :love:
Et puis je la veux ma tuscani :love:
Euh le prix me parait très correct pour un modèle 2003 de 90 000 borne avec une distri qui vient d'être faite. Je dirais même plus : fonce.
Et puis le bleu lui va très bien.
Je suis d'accord pour le 1.6, encore que ça dépend tes exigences en terme de perf : par exemple si tu trouves qu'une polo de 80 chevaux ça se traine, alors tu trouveras assez rapidement qu'une coupé de 105 ça se traine, à part les 2 ou 3 premiers jours.
Par contre la conso qu'il annonce, c'est qu'il doit vraiment pas taper dedans, c'est le point négatif du truc, si toi tu te mets du jour eu lendemain à taper dedans ça lui fera du mal ^^
Et puis le bleu lui va très bien.
Je suis d'accord pour le 1.6, encore que ça dépend tes exigences en terme de perf : par exemple si tu trouves qu'une polo de 80 chevaux ça se traine, alors tu trouveras assez rapidement qu'une coupé de 105 ça se traine, à part les 2 ou 3 premiers jours.
Par contre la conso qu'il annonce, c'est qu'il doit vraiment pas taper dedans, c'est le point négatif du truc, si toi tu te mets du jour eu lendemain à taper dedans ça lui fera du mal ^^
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Oui je croit aussi qu'il ne me reste plus qu'une chose a faire :D
Ba disons que j'ai l'impression que le bonhomme fait pas mal d'autoroute sa doit etre pour sa la consommation, mais bon beaucoup d'autoroute signifie moins d'usure :cool:
Ba disons que j'ai l'impression que le bonhomme fait pas mal d'autoroute sa doit etre pour sa la consommation, mais bon beaucoup d'autoroute signifie moins d'usure :cool:
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Alors voila je doit normalement aller voir la voiture d'ici 15 jours, cependant le vendeur m'a dit qu'elle viré legerement a droite (comme a peu prés toute j'ai l'impression),aprés des recherches j'ai vu que se probleme était difficilement résolvable, j'aurrai voulu savoir si a la longue se probleme dérangé ou si on si habitué :?:
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

Sa y est je l'ai acheté, l'état du vehicule était impecable niveau moteur tout comme carrosserie :love:
Je vais donc acheter des logos tuscani demain, ainsi que des poignets interieurs et des cercle en alu pour la ventilation :D
En revanche je n'est pas réussi a en trouver pour les tweener, quelqu'un serait t'il ou je pourait en trouver? Si je n'arrive pas a en trouver je m'était dit que je pourait les repeindre mais bon j'aurrai préferé en trouver des neuf..
J'espere que quelqu'un sera me répondre :sj1:
Je vais donc acheter des logos tuscani demain, ainsi que des poignets interieurs et des cercle en alu pour la ventilation :D
En revanche je n'est pas réussi a en trouver pour les tweener, quelqu'un serait t'il ou je pourait en trouver? Si je n'arrive pas a en trouver je m'était dit que je pourait les repeindre mais bon j'aurrai préferé en trouver des neuf..
J'espere que quelqu'un sera me répondre :sj1:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
[url:xnsxaqpw]http://www.kspec.com/list.php?ac_id=84&ai_id=1282[/url]...contactes les car ils ne l'ont plus en stock
[url:xnsxaqpw]http://www.performancecoupe.co.uk/0209C ... rior2.html[/url]
[url:xnsxaqpw]http://www.performancecoupe.co.uk/0209C ... rior2.html[/url]
Et les photos ? Le topic qui va bien ? Tes impressions ? Toussa quoi ! :mrgreen:
-
mel_38
- Tout nouveau tout beau

[quote="filalex":2kz4a7ur]Et les photos ? Le topic qui va bien ? Tes impressions ? Toussa quoi ! :mrgreen: [/quote]
Oui je vais m'occuper de sa se soir :D
Oui je vais m'occuper de sa se soir :D
-