petite question au sujet de l alarme
petite question au sujet de l alarme
si l on a les piles de foutu dans sa clé
qd on va ouvrir la porte la voiture va forcement se mettre a sonner (sauf si on passe par le coffre :? )
dc je me demandais si il y a un systeme pour prevenir que les piles sont faibles? ( exemple le voyant lumineu sur la clef .....)
(mon ancienne voiture qd les piles etait foutu c etait vraiment d un coup et plus moyen d ouvrir avec le bouton magic)
merci de me dire si votre voiture sonne parfois dut a ca et si ca arrive souvent ?
qd on va ouvrir la porte la voiture va forcement se mettre a sonner (sauf si on passe par le coffre :? )
dc je me demandais si il y a un systeme pour prevenir que les piles sont faibles? ( exemple le voyant lumineu sur la clef .....)
(mon ancienne voiture qd les piles etait foutu c etait vraiment d un coup et plus moyen d ouvrir avec le bouton magic)
merci de me dire si votre voiture sonne parfois dut a ca et si ca arrive souvent ?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: petite question au sujet de l alarme
De toute façon, t'as une 2e telecommande normalement.. Et si tu regarde bien au niveau de ta telecommande, t'as une petite led rouge qui s'allume quand t'appuie sur les boutons, donc plus de pile=plus de led.
euh... le coffre aussi fait sonner l'alarme... sinon moi j'ai des pile neuve dans la voiture!! :ton:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Ba non, le coffre ne fait en aucun cas sonner l'alarme. T'as qu'a faire un test, tu ferme ta voiture avec la telecommande et tu ouvre ensuite le coffre avec la clé. Ca sonnera pas.
ben justement, c'est en ouvrant le coffre que j'ai "teste" mon alarme...
pourtant V62002 100% d'origine!
pourtant V62002 100% d'origine!
ok donc la meilleur solution c est de mettre une pile dans le coffre (je sais ce qu il me reste a faire)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
[quote="multitruc":5f1vj99a]ben justement, c'est en ouvrant le coffre que j'ai "teste" mon alarme...
pourtant V62002 100% d'origine![/quote]
Tu a du l'acheté d'occas alors car aucun Gk n'ont une alarme sur le coffre d'origine !
Tu a du l'acheté d'occas alors car aucun Gk n'ont une alarme sur le coffre d'origine !
[quote="HapimaN":osab16q1][quote="multitruc":osab16q1]ben justement, c'est en ouvrant le coffre que j'ai "teste" mon alarme...
Tu a du l'acheté d'occas alors car aucun Gk n'ont une alarme sur le coffre d'origine ![/quote]
mea culpa!!! j'ai reessayé et le coffre ne fait pas sonner... j'suis pas reveillé moi
Tu a du l'acheté d'occas alors car aucun Gk n'ont une alarme sur le coffre d'origine ![/quote]
mea culpa!!! j'ai reessayé et le coffre ne fait pas sonner... j'suis pas reveillé moi
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="HapimaN":3tbkjqok][quote="multitruc":3tbkjqok]ben justement, c'est en ouvrant le coffre que j'ai "teste" mon alarme...
Euh ... j'éssaiera de verifier ce soir mais il me semble bien que lorsque j'ouvre le coffre à la clé, l'alarme sonne si la voiture etais fermée au bip :(??:
Euh ... j'éssaiera de verifier ce soir mais il me semble bien que lorsque j'ouvre le coffre à la clé, l'alarme sonne si la voiture etais fermée au bip :(??:
[quote="zanst":2vwcfj54]:no: Horny,il y as pas de capteur pour le coffre,que pour les portes et le capot :wink: [/quote]
Tu sais, avec sa poisse, c'est tout à fait possible :mrgreen:
Tu sais, avec sa poisse, c'est tout à fait possible :mrgreen:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Par contre si le coffre et mal fermé l'alarme ne sonne plus ... Ca c'est une des plus belle boulette de chez Hyundai !
Regardez posez juste votre coffre sans le fermé et fermez! la ca clignotte pas (les clignos) et donc pas d'alarme. Claquez le coffre refermez les cligno remarchent et c'est sous alarme ...
Regardez posez juste votre coffre sans le fermé et fermez! la ca clignotte pas (les clignos) et donc pas d'alarme. Claquez le coffre refermez les cligno remarchent et c'est sous alarme ...
Bah si le coffre est pas fermé, c'est comme si une portière n'était pas fermé donc ça ferme pas logique
-