Faiscaux MAGNECORE...
Faiscaux MAGNECORE...
Bonjour @ tous,
Voilà je viens d'aquerir un faiscaux complet de marque MAGNCORE pour un RD2 1.6L et lorque je compare les 2 anti-parasites celui du magnecore est plus court d'un centimetre decalent ainsi le receptacle de la tête de
bougie... :?
Kiki connait la solution :lol: :lol:
Merci par avance et bon WK :twisted:
Voilà je viens d'aquerir un faiscaux complet de marque MAGNCORE pour un RD2 1.6L et lorque je compare les 2 anti-parasites celui du magnecore est plus court d'un centimetre decalent ainsi le receptacle de la tête de
bougie... :?
Kiki connait la solution :lol: :lol:
Merci par avance et bon WK :twisted:
Re: Faiscaux MAGNECORE...
Vue 30 fois et pas de solution possible apparement :?
Que pensez vous de celle-ci :
Découper une partie de l'anti-parasite (la colerette qui fait l'etancheité avec le conduit où ce trouve la bougie) afin de pouvoir l'enfoncer plus bas
Que pensez vous de celle-ci :
Découper une partie de l'anti-parasite (la colerette qui fait l'etancheité avec le conduit où ce trouve la bougie) afin de pouvoir l'enfoncer plus bas
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ils ne ce montent pas ?
Quel est le soucis ?
Attention au découpage après l'étanchéité ne sera pas parfaite et pas bon du tout.
Quel est le soucis ?
Attention au découpage après l'étanchéité ne sera pas parfaite et pas bon du tout.
En fait j'ai acheté un faiscaux magnecor à un membre du forum pour mon modele de voiture.
La reference sur le carton correspond bien pourtant mais lors du montage surprise déjà en le comparant à celui d'origine les anti-parasites sont plus court d'1 cm environ de ce fait ils ne se clipsent pas les têtes des bougies :?
La reference sur le carton correspond bien pourtant mais lors du montage surprise déjà en le comparant à celui d'origine les anti-parasites sont plus court d'1 cm environ de ce fait ils ne se clipsent pas les têtes des bougies :?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
j'vois pas de solution possible
Je mets des toffs ce soir :wink:
Les voici :
http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... ncebb9.jpg
http://img162.imageshack.us/my.php?imag ... sonaq6.jpg
:(:
Les voici :
http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... ncebb9.jpg
http://img162.imageshack.us/my.php?imag ... sonaq6.jpg
:(:
Il faut que je recupere une batterie pour le savoir mais ce qui me dérange c'est que tout les anti-parasite que j'ai eu jusqu'à présent ceux sont toujours clipsé sur la tête de la bougies là l'interêt de la pièce à l'interieur de ce dernier. Ici l'anti-parasite ne vient pas en contact avec la bougie c'est flagrant vu le décalage de la photo
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
moi je dit à tésté. Quand tu met le câble tu sent que ça touche la bougie ou pas du tout ???
-
Sidiwalker
[quote="HapimaN":jys1xmhj]moi je dit à tésté. Quand tu met le câble tu sent que ça touche la bougie ou pas du tout ???[/quote]
pareil qu'hapi, essaie!
pareil qu'hapi, essaie!
moi je dirait une seul chose car j'ai pas honte de dire que ces moi ki te les ai vendue ces cables mais j'aimerai bien contacté jacquemin (le revendeur de ces cables) et lui dire que ces cables il on un probleme
ps:pschitt on en parle en M.P si tu veux ok
ps:pschitt on en parle en M.P si tu veux ok
j'ai un faisceaux magnecor pour gk3 v6, aucun soucis, c'est la même taille.
Comme dit Sidiwalker et HapimaN, essaye !
Comme dit Sidiwalker et HapimaN, essaye !
T'inquiète jocoupe c'est juste un probleme technique et non coup de p**e... Oui j'accepte que l'on trouve une solution en MP :wink:
Je vais essayer mais comme l'anti-parasite ne touche même pas la bougie... :(: :(: à voir.
Je vous tiens au courant 8)
Je vais essayer mais comme l'anti-parasite ne touche même pas la bougie... :(: :(: à voir.
Je vous tiens au courant 8)