Pedale de frein qui saute !!!
Pedale de frein qui saute !!!
Salut , voila j'ai accis mon petit coupe il y a 2 mois a peu pres et depuis a plusieurs reprise j'ai eu la sensation que me pedale de frein sauter ( comme des a coups )
Tout a l'heure je me penche un petit peu sur le probleme ( meme si j'y comprends rien en voiture :yy: ) et je m'apercois que meme a l'arret quand je freine et que je tourne mon volant je ressent de nouveaux cette sensation dans la pedale !!
Donc si quelqu'un a deja connu ce probleme pouvais vous me renseignez !!!
Sinon retour garantie
Merci tchouss
Tout a l'heure je me penche un petit peu sur le probleme ( meme si j'y comprends rien en voiture :yy: ) et je m'apercois que meme a l'arret quand je freine et que je tourne mon volant je ressent de nouveaux cette sensation dans la pedale !!
Donc si quelqu'un a deja connu ce probleme pouvais vous me renseignez !!!
Sinon retour garantie
Merci tchouss
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Pedale de frein qui saute !!!
Pédale qui saute et qui fait une sensation d'à coups c'est typique d'un abs qui se déclenche en situation de freinage intensif, mais à l'arrêt alors là par contre ca me surprend !!! :?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Oui c'est bizarre comme situation, lorsque tu dis à l'arrêt et tourne le volant c'est en butée?
Lorsque que je suis a l'arret en appuyant sur ma pedale de frein normalement , en tournant mon volant je sens tout ces a coups !!!!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Fabinho":8r5b8xqd]Lorsque que je suis a l'arret en appuyant sur ma pedale de frein normalement , en tournant mon volant je sens tout ces a coups !!!![/quote]
Je suppose que c'est moteur tournant et quand tu braques à fond.
Si oui, ce doit être le circuit de direction assistée qui te transmet des vibrations dans la pédale de frein lorsque tu es en butée.
Je suppose que c'est moteur tournant et quand tu braques à fond.
Si oui, ce doit être le circuit de direction assistée qui te transmet des vibrations dans la pédale de frein lorsque tu es en butée.
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

il n y a pas de circulateur ou pompe pour les huile dassistance sur le coupé ?? sinon moi j avais ca sur une 205 diesel
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
OUi il y a une assistance hydraulique , le réservoir se trouve a gauche lorsque tu es face au moteur. par contre il n'y a pas de liaision entre frein et direction :?
cette pédale qui tremble j'vois pas du tout , même si tu es en buté de direction c'est le volant qui réceptionne les petites vibrations.
cette pédale qui tremble j'vois pas du tout , même si tu es en buté de direction c'est le volant qui réceptionne les petites vibrations.
master vac hs ou prise d'air dans le circuit de depression
regarde sur le collecteur d'admission ya un tuyau qui part vert le master vacc (assisatance hydro)
verifie qu'il ne fuit pas
regarde sur le collecteur d'admission ya un tuyau qui part vert le master vacc (assisatance hydro)
verifie qu'il ne fuit pas
-