Filtres a air 2.0L

Répondre
Teuns
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Filtres a air 2.0L

Message par Teuns »

Bonjour ! Dans la serie des questions "betes" , je me lance ! (desolé mais pas moyen d'avoir ma reponse en cherchant bien !) . Il faut que je change mon filtre a air ! Le probleme c'est que je n'ai pas trop envie de le commander sur le net (trop long) . Puis-je en prendre un a norauto par exemple ou feu vert ? ou meme ailleurs ? lol En sachant que je suis proche de lille , avez vous une adresse a me conseiller ? merci a l'avance :hurle:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: Filtres a air 2.0L

Message par HapimaN »

Je crois que le miens à 3000 Km mdr: r:

Embête toi pas avec un filtre à air prend un CAI il y en à pour 60€ environ maintenant.

Sinon Norotouf ou autre doivent avoir une filtre correspondant. Le mieux c'est de leur passer un coup de fils avant pour pas faire la route pour rien.
Teuns
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Teuns »

Ca m'amene a une autre question ! Tu ne changes plus le filtre a air avec un CAI ? C'est peut etre bete comme question mais bon :/ . Sinon je mefie un peu quand meme des magasins genre feu-vert etc... on n'est jamais sur de la qualité :(
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Si si tu change aussi le filtre avec un CAI tout les ans ou 15 000 kil max (indication seulement) mais bon ton moteur respire mieux.
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

Norauto Hénin Beaumont :wink:

J'avais trouvé le mien là bas.
T'inquiètes pas pour la qualité, c'est du Purflux. Norauto est pas toujours au top mais pour ces pièces là pas de souci, le contrôle qualité est assez sévère.
davidf
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par davidf »

je me doute que depuis le temps tu as surment trouvé ton filtre a air mais ca peut renseigner quand méme d'autre personne :

En tout ca , pas de filtre a air en marque "FEUX VERT" ou "CARREFOUR" ...ETC..., j'ai acheté le mien en conscession a 13 euros de mémoire .
la prochaine fois je ferais une commande chez "Oscaro" car les filtres a air sont a partir de 9 euros et comme on a deux gk3 maintenant , ce sera grosse commande ( bougies , filtres a air , plaquettes , filtres huile , sachant que les frais de port reste a 5 euros ...)
Image GK3 V6 177000km
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »