Bonjour,
Afin de passer le CT sans souci, j'aimerais changer une ampoules des veilleuses avant car elle semble grillée. Savez-vous quel type d'ampoule est-ce ?
Merci. ;)
Type d'ampoule des veilleuses.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Type d'ampoule des veilleuses.
Wedge base 5W
Je sait pas pour les RD mais sur les GK c est un merdier a enlever pour les "gros doigts" si quelqun a une astuce je suis prenneur.
- mac1
- Pilote chevronné

Moi je vire le phare, c'est fait en 10 Mn à peine et ca facilite le travail :wink:
+1 avec mac
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="mac1":2qv6qk3d]Moi je vire le phare, c'est fait en 10 Mn à peine et ca facilite le travail :wink: [/quote]
10 minutes avec 2 mains gauches, :wink: la dépose de l'optique seule ne prend seulement que 2' (3 vis à têtes héxagonales avec clé de 10).
10 minutes avec 2 mains gauches, :wink: la dépose de l'optique seule ne prend seulement que 2' (3 vis à têtes héxagonales avec clé de 10).
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="SPRINGER":20x7zdkt]
10 minutes avec 2 mains gauches, :wink: la dépose de l'optique seule ne prend seulement que 2' (3 vis à têtes héxagonales avec clé de 8) .[/quote]
Ben c'était histoire de dire...
Pis en plus moi c'est des vis de 10 ( de mémoires... ) et pas des vis héxagonales de 8) :lol:
Donc là tes 2 minutes on les à grillées en se demandant si c'est bien du 8 ou du 10 du coup 8)
10 minutes avec 2 mains gauches, :wink: la dépose de l'optique seule ne prend seulement que 2' (3 vis à têtes héxagonales avec clé de 8) .[/quote]
Ben c'était histoire de dire...
Pis en plus moi c'est des vis de 10 ( de mémoires... ) et pas des vis héxagonales de 8) :lol:
Donc là tes 2 minutes on les à grillées en se demandant si c'est bien du 8 ou du 10 du coup 8)
-