J'ai pas le bon CAI sniff

Répondre
furyans
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

J'ai pas le bon CAI sniff

Message par furyans »

Voila tout est dans le titre en ce momment cest la serie des mesaventures avecc ma coumpy, apres mettre fait alleger de 600e par hyundai pour le remplacement d une sonde je viens de recevoir mon CAI AEM( 250 commander sur ebay [url=http://stores.shop.ebay.com/IMPORT-AUTO ... QQ_armrsZ1" onclick="window.open(this.href);return false;]http://stores.shop.ebay.com/IMPORT-AUTO ... QQ_armrsZ1[/url] !!Bref j ouvre le paquet avec le sourir d un gosse le matin de noel :love: . Voyant la bête je me pose des questions car j avais pas mal potassé le diy sur les cai et LA je devient tout blanc !!!Je me sens con, je viens de realiser que j avais acheté un cai pour les versions sans debimetre :cry: bref j ai les boules :s19: ,
J ai dessuite balancé un mail au vendeur en esperant qu il accepte un remboursement avec une moins value ou un echange contre un model adapté...Pour l instant j attend sa reponse si celle ci est negative yaura un cai aem a vendre.pas trop chere .
Voila pour la ptite histoire

edit lulu13 : j'ai enlevé les majuscules de ton titre car sur un forum ca veut dire que tu cries ;-)
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Re: J'ai pas le bon CAI sniff

Message par godkiller »

ah m!¤@#e pas cool pour toi ! sinon pas moyen de l'adapter?
Image
furyans
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: J'ai pas le bon CAI sniff

Message par furyans »

effectivement apres avoir bu un ou deux mojito ma scie a metaux ma proposé un truc a bas de recoupage et d adaptation !!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »