Fermeture auto des portes ?
-
theblackdevil
- Tout nouveau tout beau

Fermeture auto des portes ?
Salut à tous,
Je me demandais s'il était possible que lorsque l'on commence à rouler, les portes se ferment automatiquement ?
(sur ma mondeo 2 y'avais une manip à faire...)
Merci
Je me demandais s'il était possible que lorsque l'on commence à rouler, les portes se ferment automatiquement ?
(sur ma mondeo 2 y'avais une manip à faire...)
Merci
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Fermeture auto des portes ?
Manuellement, c'est possible !
Avec le bouton devant à gauche sur la portière. :D
Avec le bouton devant à gauche sur la portière. :D
-
theblackdevil
- Tout nouveau tout beau

[quote="SPRINGER":1bbuc32n]Manuellement, c'est possible !
Avec le bouton devant à gauche sur la portière. :D [/quote]
LOL :clap: ! Ca passerait encore si ca déverrouillait quand tu ouvre la porte ..mais non faut rappuyer sur ce bouton... => réponse non acceptable :drink rink
Avec le bouton devant à gauche sur la portière. :D [/quote]
LOL :clap: ! Ca passerait encore si ca déverrouillait quand tu ouvre la porte ..mais non faut rappuyer sur ce bouton... => réponse non acceptable :drink rink
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2007
je ne pense pas qu'il y ai une quelconque manip à effectuer. C'est vrai que sur toute les bagnole récente, on retrouve se système, qui se met en marche dès que tu commence à rouler.
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
faut juste prendre l'habitude a appuyer sur le bouton, j'avais le même système sur mon fiat coupe sur le tableau de bord mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est automatique mais j'aurai peur que sa reste vérouiller quand même
-
theblackdevil
- Tout nouveau tout beau

[quote="tounet42":33zo2uao]faut juste prendre l'habitude a appuyer sur le bouton, j'avais le même système sur mon fiat coupe sur le tableau de bord mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est automatique mais j'aurai peur que sa reste vérouiller quand même[/quote]
Les systèmes de fermeture auto doit ouvrir les portes en cas d'accident...
Les systèmes de fermeture auto doit ouvrir les portes en cas d'accident...
HS on
dans certaines voitures récentes, il y a l'anti car-jacking qui verrouille automatiquement l'auto :
- d'une façon qu'une personne extérieure ne puisse ouvrir la porte
- mais de l'intérieur tu puisse bien sûr
HS off
dans certaines voitures récentes, il y a l'anti car-jacking qui verrouille automatiquement l'auto :
- d'une façon qu'une personne extérieure ne puisse ouvrir la porte
- mais de l'intérieur tu puisse bien sûr
HS off
-
Alexise
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : 3 x GK3
- Année : 2002
[url:2tpms4ls]http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... qiegjxfubm[/url]
:clap: :clap: voila , ce système est vraiment parfait et pas cher du tout !!
il a ce systéme d anti jacking
:clap: :clap: voila , ce système est vraiment parfait et pas cher du tout !!
il a ce systéme d anti jacking
-
xixou
- Conducteur performant

- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
bah sur nos tusca c'est verrouillage manuel, mais si tu ouvres la portière de l'intérieur le vérouillage s'enlève de facto,
pas chez vous ???
pas chez vous ???
-
Alexise
- Conducteur régulier

oui c'est sa l'ennui comme ont dit , c'est manuel :D
quand tu entre dedans t'es obliger de toujours fermer toi même , que avec ce boitier la les porte ce ferme TOUTE seule dés que tu commence a rouler , tu t'occupe de rien tout ce fait seul c'est magique
quand tu entre dedans t'es obliger de toujours fermer toi même , que avec ce boitier la les porte ce ferme TOUTE seule dés que tu commence a rouler , tu t'occupe de rien tout ce fait seul c'est magique
-
Alexise
- Conducteur régulier

en parlant de sa , quelqu'un va pouvoir m'aider sans doute , SANS CE MOQUER =D
j'explique , en faite mes lève vitre et ma centralisation marche parfaitement bien , tout est d'origine ,
seulement voila depuis un moment , sa lui prend PARFOIS pas toujours , même si j'enlève la clef du contact et bien je peux quand même ouvrir les vitres...
normalement il faut le contact. et quand ce système bizarre se met en route .. vous aller rire .. mes porte ce verrouilles au bout de 1 minute..
vous allez dire c'est cool sa , oui c'est très bien mais par exemple je descend de la voiture parler a un pote je ferme les portes et .... taDaaaa peu plus ouvrir c'est verrouiller et mes clefs sont dedans mdrrr
j'explique , en faite mes lève vitre et ma centralisation marche parfaitement bien , tout est d'origine ,
seulement voila depuis un moment , sa lui prend PARFOIS pas toujours , même si j'enlève la clef du contact et bien je peux quand même ouvrir les vitres...
normalement il faut le contact. et quand ce système bizarre se met en route .. vous aller rire .. mes porte ce verrouilles au bout de 1 minute..
vous allez dire c'est cool sa , oui c'est très bien mais par exemple je descend de la voiture parler a un pote je ferme les portes et .... taDaaaa peu plus ouvrir c'est verrouiller et mes clefs sont dedans mdrrr
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="Alexise":1uqzotlo]avec ce boîtier là les portes se ferment toutes seules dés que tu commences à rouler , tu t'occupes de rien tout se fait seul c'est magique[/quote]
C'est ce que j'ai d'origine sur ma SLK, à 8 km/h il y a verrouillage automatique des portières.
C'est ce que j'ai d'origine sur ma SLK, à 8 km/h il y a verrouillage automatique des portières.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="Alexise":2b5fr4qk]en parlant de sa , quelqu'un va pouvoir m'aider sans doute , SANS CE MOQUER =D
vous allez dire c'est cool sa , oui c'est très bien mais par exemple je descend de la voiture parler a un pote je ferme les portes et .... taDaaaa peu plus ouvrir c'est verrouiller et mes clefs sont dedans mdrrr[/quote]
Il me semble que c'est normal, je vérifierai.
vous allez dire c'est cool sa , oui c'est très bien mais par exemple je descend de la voiture parler a un pote je ferme les portes et .... taDaaaa peu plus ouvrir c'est verrouiller et mes clefs sont dedans mdrrr[/quote]
Il me semble que c'est normal, je vérifierai.
-
Alexise
- Conducteur régulier

et bien il a quand même un truc qui fonctionne mal alors car il ne le fait pas toujours :wob:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Je viens de vérifier.
Quand tu coupes le contact, tu as une minute pour pouvoir encore manipuler les vitres électriques, en cas d'oubli de refermeture je suppose.
Quand tu coupes le contact, tu as une minute pour pouvoir encore manipuler les vitres électriques, en cas d'oubli de refermeture je suppose.
-