Cet après midi j'ai fait quelques emplettes pour commencer la rénovation de mes feux avant, depuis que j'ai acheté mon GK, les feux avant sont dans un état lamentable.
Je ne sais pas du tout ce qu'a fait l'ancien proprio avec, j'ai pensé a de la colle qui aurait coulé mais bon..
Voici les dégâts :

J'ai pris en photo le feux de gauche c'est celui qui est le plus attaqué. Donc je me suis lancé un peu a l'aveuglette et j'ai commencé à poncé au grain 1000 a l'eau, j'ai réussi a retiré cette espèce de colle. J'ai essayé de chercher du grain beaucoup plus fin j'ai pas trouvé, à leroy merlin on m'a conseillé une pâte à polir, je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc passé cette pâte puis j'ai terminé par de l'efface rayure.
Voici le résultat, de loin c'est mieux :

De prêt c'est autre chose :

Je suis pas vraiment satisfait du résultat, certes c'est mieux qu'avant mais bon. J'y est passé 3h et 20 litres d'huile de coude :lol:
A votre avis je devrais refaire un passage ou auriez vous une autre solution ?
Ca ce trouve je me suis planté sur toute la ligne :cry: mais fallait que je tente.
ps : j'ai acheter un décapeur aussi, une fois les feux en bonne était je retire ce truc orange :yy: