sapin de noel
-
steori
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 1,6 L 105ch
- Année : 2004
sapin de noel
bonjour a tous , malgré mes recherche sur le site , je n'est vue aucun topic qui rassemble les meme probleme que moi , cela vient surement du bcm mes est il naze ou est ce réparable , vous me direz se que vous en pensez , donc les symptôme sont : a louverture de la portiere , cligno qui s'affole tous seul chacun leurs tours , ou warning , essuie glace qui marche tous seul , eclairage tableau de bord qui clignote plus de vitre electrique , et quant ( jusqu'a présent )je debranche la batterie , ca se remet en ordre ,mais depuis 1 semaine , plus moyen de lui faire entendre quoique se soit , et donc comme un c.. pour l'envoyer chez hyundai pour un diag , y aurait il une manip a faire ou une astuce ? la je sèche ... merci d'avance de votre aide
-
steori
- Tout nouveau tout beau

Re: sapin de noel
oh , et j'ai oublié de mentionner que , evidement l'anti demarrage est en rideau doncbloqué sur place , a la maison , heureusement ...
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Rappel des règles: Merci de ne pas poster trop de messages à la suite, mais plutôt d'utiliser la fonction d'édition des messages.
Pour ton soucis en effet la fonction recherche ne rapporte pas la recherche "bcm", c'est bizarre car il y en a des topics dessus
M'enfin bon, quelques topics en-dessous du tiens, on trouve déjà de sérieuses piste, t'aurais pu faire un petit effort
:
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 09#p443472" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 10#p441930" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ton soucis en effet la fonction recherche ne rapporte pas la recherche "bcm", c'est bizarre car il y en a des topics dessus
M'enfin bon, quelques topics en-dessous du tiens, on trouve déjà de sérieuses piste, t'aurais pu faire un petit effort
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 09#p443472" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 10#p441930" onclick="window.open(this.href);return false;
-
steori
- Tout nouveau tout beau

lol vue tout les sympthomes il est surement mort lol jvais la remorquer jusque chez hyundai et je verrais bien, merci quand meme
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Attention attention bcm est synonyme de BeauCouMonnaiesteori a écrit :lol vue tout les symptômes il est surement mort lol jvais la remorquer jusque chez hyundai et je verrais bien, merci quand même
Le WE le forum est plus came si tu peut attendre le début de semaine ?
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
steori
- Tout nouveau tout beau

bon j'en ai trouvé un d'occas , jle change en espérant quelle me danse plus la macarena et direction hyundai pour reprogrammation , 450 balles le boitier , j'm'en tire pas mal
-
steori
- Tout nouveau tout beau

slt bon voila boitier changer et meme pas besoin de reprogrammé c'est parti au quart de tour , chui sauvé lol
-