[Recensement] problèmes GK

Répondre
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 162
Enregistré le : 02 juil. 2005, 18:26

[Recensement] problèmes GK

Message par pierre »

embrayage à changé à 56000km sur mon Coupé V6 de novembre 2002 par mesure de précaution je pense car il n'avait de probleme il me semble mais bon c'est sous garantie alors bon que Mr HYUNDAI m'en mette un neuf... ca me dérange pas!!!
sinon leger probleme de frein résolu par un changement de plaquettes qui n'étaient a priori pas bonne ( ca arrive que certaine piece soit défectueuse meme neuve... ) :yy:
hockein
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 49
Enregistré le : 29 nov. 2004, 22:10

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par hockein »

[quote="JFK":3kdansjx][quote="coupefx":3kdansjx]Ca y est j'ai mon premier probleme, depuis septembre 2003. Un probleme assez populaire, c.à.d. le probleme verrouillage porte conducteur. Et oui, j'arrive plus à verrouiller de mon coté de l'intérieur, par contre du coté passager et avec la télécommande, ça marche parfaitement. Je prends rendez-vous chez mon concessionnaire demain et normalement ce sera réparé sous garantie... :(: [/quote]

+1 j'y vais semaine prochaine.[/quote]

Moi j'yvais mardi :wink:
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 162
Enregistré le : 02 juil. 2005, 18:26

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par pierre »

ce problemes de verrouillage de portes a l'air récurant...
sur la mienne de temps en temps c'est dure à fermer mais j'y arrive quand même...
mais bon c'est pas grave je l'a ramenerai chez hyundai pour faire changer la pompe electrique de centralisation coté conducteur (j'ai deja eu se probleme sur une lancia que j'avais avant...), et dire que je vais la rechercher ce soir chez le concessionnaire, et que ca fait une semaine qu'il l'a...
j'aurai su je lui aurais fait changer en même temps... c'est pas grave
max60
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 178
Enregistré le : 25 avr. 2005, 00:59

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par max60 »

moi c'est mon poste il a laché comme ca du jour au lendemain :oops:
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 162
Enregistré le : 02 juil. 2005, 18:26

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par pierre »

ca y est j'ai récuperé ma dudu... donc comme vous savez hyundai m'a changé mon embrayage...
et petit truc a savoir c qu'apres ce petit truc faut lui faire un parallelisme a cette petite... pris sous garantie si le véhicule à moins de 15000kms... sisi je vous jure sinon c'est 500 balles... excusez moi 75?... mais bon je l'ai négoce...
sinon ils m'ont changé les plaquettes qui étaient nazes et archi nazes, avec un petit graissage tout ca pour 136,27 ? oulala... c plus cher que renault... :lol:
du coup parallelisme, eh la je la recupère, je roule et m'appercois avec stupeur que mon volant n'est plus droit... :cry: :cry: :cry:
la je commence a en avoir marre, je vous jure... ils sont même pas capable de remettre le volant droit... (petite précision il l'était avant... :wink: )
donc demain matin je gueule... eh oui pour pas changer avec eux... de plus ils ont defoncé ma plaque avant je m'en suis rendu compte chez moi... donc trop tard mais je leur dirai quand même...
sur ceux bonne nuit car la j'en ai besoin... :evil:
davedevil
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 220
Enregistré le : 01 nov. 2004, 17:44

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par davedevil »

pour moi... :wink:

volant ki tire legerement a droite et ce depuis le debut...
pour le reste pas de souci pour le moment... :wink:
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 162
Enregistré le : 02 juil. 2005, 18:26

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par pierre »

ouais mais moi il me l'ont arragné tout de suite après... la tout est redevenu normal... et heureusement.. :yy:
othar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:57

problèmes GK3

Message par othar »

GK3 2L LUXE 05/2005

la grille ronde de la ventilation sur le tableau de bord (fixations cassées), sur les genoux de la passagére en passant dans un trou...changée sous garantie.
problème sur le bouclier avant : à quelques endroit peintures "terne",
il semblerait que ça soit du "brouillard" d'aprés le carrossier de Hyundai. Un petit coup de polish et ça brille.
lexm28
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2005, 21:23

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par lexm28 »

COUPE GK3 1,6L de oct 2003 ( 2 eme main)

Moi j'ai l'impression que je cumule dites moi si c'est vrai !!

- La voiture tire à droite c'est deja son 2 eme parrallelisme depuis 1 mois mais apres lecture du forum, MERCI, je vais pouvoir indiquez à mon blaireaux de garagiste ce qu'il y a a changer !!

- Gros que dis-je enorme probleme de freinage, parfois lorsque je freine plus rien je me suis fait des grosse frayeurs (j'ai RDv au garage la semaine prochaine mais vus que souvent le freinage est OK cela va etre difficile de faire comprendre cela au garagiste!!) cf FACTORY

- Tenue de route alors la c pareil :cry: sous la pluie je me fait peur : un rond point a plus de 40 et c'est le drift assurer , je pense que l'origine doit venir des super pneu offert gracieusement par la concession lors de l'achat des KUMO mais j'hesite à en racheter

- La centralisation ne marche plus depuis 1 semaines RDv au garage la semaine prochaine

- Vibrations dans le volant le pedaliers

- La clim se met en route toute seule au démarrage (normal peut etre ?)

VOILA pour info cela fait 1 mois que je l'ai !!!

PS : SI quelqu'un a des solutions a apr revendre ma titine ou gueler car c'est deja fait !! MErci par avance
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3972
Enregistré le : 30 sept. 2004, 07:42

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par matt079 »

[quote="lexm28":1uuo1doe]COUPE GK3 1,6L de oct 2003 ( 2 eme main)

Moi j'ai l'impression que je cumule dites moi si c'est vrai !!

- La voiture tire à droite c'est deja son 2 eme parrallelisme depuis 1 mois mais apres lecture du forum, MERCI, je vais pouvoir indiquez à mon blaireaux de garagiste ce qu'il y a a changer !!

- Gros que dis-je enorme probleme de freinage, parfois lorsque je freine plus rien je me suis fait des grosse frayeurs (j'ai RDv au garage la semaine prochaine mais vus que souvent le freinage est OK cela va etre difficile de faire comprendre cela au garagiste!!) cf FACTORY

- Tenue de route alors la c pareil :cry: sous la pluie je me fait peur : un rond point a plus de 40 et c'est le drift assurer , je pense que l'origine doit venir des super pneu offert gracieusement par la concession lors de l'achat des KUMO mais j'hesite à en racheter

- La centralisation ne marche plus depuis 1 semaines RDv au garage la semaine prochaine

- Vibrations dans le volant le pedaliers

- La clim se met en route toute seule au démarrage (normal peut etre ?)

VOILA pour info cela fait 1 mois que je l'ai !!!

PS : SI quelqu'un a des solutions a apr revendre ma titine ou gueler car c'est deja fait !! MErci par avance[/quote]

Changer de pneus résoudrait surement tes problemes 3, 5 et peut etre 1
lexm28
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2005, 21:23

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par lexm28 »

Pense tu que je pourrait negoce un changement avec le garage car je trouve qu'ils abusent legerement les disques de frein sont bouffé de chez bouffé , j'imagine meme pas les plaquettes !!
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5629
Enregistré le : 28 sept. 2004, 14:16
Localisation : 3 frontières
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2003 et 1998
Âge : 53

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par dmartido »

[quote="lexm28":1t70w7fq]Pense tu que je pourrait negoce un changement avec le garage car je trouve qu'ils abusent legerement les disques de frein sont bouffé de chez bouffé , j'imagine meme pas les plaquettes !![/quote]

nouveaux disques = nouvelles plaquettes!!!

bie inquiétant tout tes soucis :?

les vibrations me font penser à un mauvais équilibrage
bref , revision complète de tes trains roulants!!!

concernant la clim. si elle est en position "auto" oui c'est normal tout depend de la température sélectionné, le mode "pare brise et pied " enclenche aussi la clim.
pierre
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 162
Enregistré le : 02 juil. 2005, 18:26

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par pierre »

j'ai pas vu la caisse mais y a fort a parier que la voiture a été accidenté... ca se voit pas comme ca, mais un autre garagiste pourrait te le dire... maintenant autant de problemes comme y a de quoi gueler fort, même TRES FORT !!! et demandé purement et simplement l'annulation de la vente pour vis cachés... a la limite menace de porter plainte, et de le trainer en justice... car trop de garagiste prennent les acheteurs pour des cons... excusez moi du terme mais c la triste réalité...
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 263
Enregistré le : 17 août 2005, 22:08

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par 00Seth »

j'ai u la mienne hier et malheureusement ca commence deja :? de temps en temps g le voltmetre qui pousse a 17 et en meme temps tout les voyants du tableau de bord s'allume et puis o bout d'un moment ca se remet a la normal mais depuis cette aprem le voyant air bag reste allume, g aussi regarde sous le capot du cote de la batterie et en effet ca doit se mettre en surtension car de l'acide s'est ecoulee via le trop plein de la batterie
ps: g un V6 de 2002
a oui j'oubliais l'ancien proprio a fait changer la batterie ce mois ci et d'apres lui ca ne lui avait jamais fait ??
si quelqu'un a une idee je suis preneur @+
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5629
Enregistré le : 28 sept. 2004, 14:16
Localisation : 3 frontières
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2003 et 1998
Âge : 53

Re: Recensement problèmes GK (3ème)

Message par dmartido »

00Seth, ton problème de surtension peut déteriorer l'électronique de ton véhicule et risque aussi de déclenchement de tes airbags, feux, etc..., bref je serais toi je débranche la batterie et j'appelle la concession et leur expliquer ton soucis et demander quoi faire, continuer a rouler jusqu'au rendez vous? rapatrier sur plateau ? autres ...

désolé dêtre aussi négatif :(

ps: créé un topic dans "divers, problèmes" relatif a ton problème pour que nous puissions en discuter avec les autres et si tu veux nous tenir au courant des évolutions, réparation, etc...
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »