[Recensement] à vous de juger votre garage, concession
-
- Conducteur régulier
- Messages : 285
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 10:03
- Localisation : Loire 42
- Marque : HYUNDAI
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 boite auto
- Année : 2011
- Âge : 32
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Je suis allé chercher un filtre à huile dans al concession Hyundai de Saint etienne (42), ben chez eux c'est 15e le filtre. Accueil sympa (pièce détaché) et il m'a commandé une pièce sans soucis, il doit me recontacter par téléphone.
Je dirais juste un peu chère le filtre.
Je dirais juste un peu chère le filtre.
- eldiablo
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mars 2014, 23:43
- Localisation : Dans ma voiture
- Marque : Hyundai
- Modèle : sonata
- Motorisation : 2.4 litres
- Année : 2006
- Âge : 43
- Contact :
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Pays:france
-Dépt. ou région:72 ARNAGE
-Nom du garage et marque:SA SAUSSERAU hyundai,mitsubishi, fiat, alfa romeo
-Aspect général :9/10 (batiment neuf et tres prope et aceuillant)
-Acceuil :9/10 ( surtout jean luc au magasin, thierry est sympa aussi
-Showroom : 10 /10 (toute la gamme et representer)
-Prix et négociation: 10 /10 mes 2 reparation pris en garantie
-Mécanique : 10 /10 un grand merci a steeve, excellent mecano, tres pointilleux,
-Carrosserie : 10/10 (propre ou sale) ; rentre sale,, resorti propre,, normal c moi qui nettoye lol
-Garantie : 10 /10 demande steeve
-prix travaux : 9 /10 (prix des entretiens et réparations)
-délai de répar : 10 /10 30 mn la vidange, fait dans les regles de l'art
-satisfaction global: 9/10
-Dépt. ou région:72 ARNAGE
-Nom du garage et marque:SA SAUSSERAU hyundai,mitsubishi, fiat, alfa romeo
-Aspect général :9/10 (batiment neuf et tres prope et aceuillant)
-Acceuil :9/10 ( surtout jean luc au magasin, thierry est sympa aussi
-Showroom : 10 /10 (toute la gamme et representer)
-Prix et négociation: 10 /10 mes 2 reparation pris en garantie
-Mécanique : 10 /10 un grand merci a steeve, excellent mecano, tres pointilleux,
-Carrosserie : 10/10 (propre ou sale) ; rentre sale,, resorti propre,, normal c moi qui nettoye lol
-Garantie : 10 /10 demande steeve
-prix travaux : 9 /10 (prix des entretiens et réparations)
-délai de répar : 10 /10 30 mn la vidange, fait dans les regles de l'art
-satisfaction global: 9/10
Modifié en dernier par eldiablo le 08 juin 2014, 16:09, modifié 2 fois.
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
- man3515
- Président du club
- Messages : 20288
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
ça va, t'as pas peiné à te noter ?
Pour ça je te demanderai de passer par Luispawn, le membre du staff qui gère les partenariats du club. :merci:eldiablo a écrit :si vous avez besoin, je peus vous faire avoir des reduc,, si vous passez par moi,, pour l'entretien
- eldiablo
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mars 2014, 23:43
- Localisation : Dans ma voiture
- Marque : Hyundai
- Modèle : sonata
- Motorisation : 2.4 litres
- Année : 2006
- Âge : 43
- Contact :
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
ok sa marche, je retire,,Pour ça je te demanderai de passer par Luispawn, le membre du staff qui gère les partenariats du club. :merci:
non apres les notes, je suis sincere, steeve le mecano est super minutieux et connait extrement son taff
et un pdg sur le dos pour la qualite de la concession
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
- lepmi
- Pilote chevronné
- Messages : 3330
- Enregistré le : 03 janv. 2007, 18:08
- Localisation : Vendée
- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
- Âge : 64
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Quand tu parles du PDG sur le dos... c'est d'Emmanuel que tu parles ?
Vive la vie !
- eldiablo
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mars 2014, 23:43
- Localisation : Dans ma voiture
- Marque : Hyundai
- Modèle : sonata
- Motorisation : 2.4 litres
- Année : 2006
- Âge : 43
- Contact :
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
oui, tu le connais ?
c'est un patron tres sérieux et sympa, il m'a aidé pour l'achat de ma titine a la concession
et franchement , je suis content d'etre dans le groupe
c'est un patron tres sérieux et sympa, il m'a aidé pour l'achat de ma titine a la concession
et franchement , je suis content d'etre dans le groupe
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
- lepmi
- Pilote chevronné
- Messages : 3330
- Enregistré le : 03 janv. 2007, 18:08
- Localisation : Vendée
- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
- Âge : 64
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Oui...eldiablo a écrit :oui, tu le connais ?
c'est un patron tres sérieux et sympa, il m'a aidé pour l'achat de ma titine a la concession
et franchement , je suis content d'etre dans le groupe
Vive la vie !
- eldiablo
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mars 2014, 23:43
- Localisation : Dans ma voiture
- Marque : Hyundai
- Modèle : sonata
- Motorisation : 2.4 litres
- Année : 2006
- Âge : 43
- Contact :
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
ha oki, tu taff a la concession de chartres ?
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
- lepmi
- Pilote chevronné
- Messages : 3330
- Enregistré le : 03 janv. 2007, 18:08
- Localisation : Vendée
- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
- Âge : 64
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Non l'ami, je suis juste client de Saussereau depuis 20 ans avec une multitude de Fiat pour moi et mes enfants... stage d'école à Chartres pour une des filles... et accessoirement je suis fournisseur vu que je gère le site web du groupe... tu sais http://www.saussereau.com/
et donc ton garage, Planète ou je suis venu faire des photos !!
et donc ton garage, Planète ou je suis venu faire des photos !!
Vive la vie !
- eldiablo
- Conducteur régulier
- Messages : 299
- Enregistré le : 22 mars 2014, 23:43
- Localisation : Dans ma voiture
- Marque : Hyundai
- Modèle : sonata
- Motorisation : 2.4 litres
- Année : 2006
- Âge : 43
- Contact :
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
ha oki, sa roule,,, en tout cas, je suis pas mecontent d'y etre, sa change de mon ancien taff,
Quelle est la difference entre une BMW et une hémorroide ?
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une
heu,, si vous me cherché je suis dehors ,, la bas....
- X689
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 121
- Enregistré le : 10 nov. 2009, 09:43
- Localisation : Poitiers (86)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FL2
- Motorisation : 1.6 (105cv)
- Année : Fin 2008
- Âge : 41
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Tres bon sujet. Même si ce retour date un peu (2 ans au moins que je ne vais plus dans ce garage).
-Pays: France
-Dépt. ou région: 86 location : migné auxance
-Nom du garage et marque: eco des nations (hyundai/kya/...)
-Aspect général : 8 /10
-Acceuil : 9 /10 (café proposé, zone d'attente correcte)
-Prix et négociation: corrects
-relation client : plutot bonne, j'ai pu revenir deux fois pour des soucis et ils n'ont pas été a me faire payer.
-délai de répar : Dans les temps indiqués
-Qualitée du travail : 4/10
Pourquoi 4/ 10 et bien tout simplement parce qu'a chaque visite ou presque j'avais une nouvelle surprise
-changement des pneus avant
Écrous sur un pneu mal vissés (voir pas du tout) et bruits en virage. Après 5km inspection / tour du proprio, je me retrouve à tourner à la main les écrous d'un des pneu.... Bravo
Ca plus la voiture qui tirait méchamment sur la droite (parallélisme + géométrie refaite dans un autre garage).
/ Après appel chez eux en ayant un peu insisté ils m'ont proposés de passer pour vérifier si il n'y avais pas de probleme (même si ils ne voulaient pas me croire).
-révision (huile + filtres).
Boulot bien fait apparemment. Par contre, voiture entrée sale mais homogène et lavée par leurs soins. J'aurais préféré qu'ils s’abstiennent, j'ai récupéré un zebre à la sortie ^^.
-Révision + filtre a pollen + passage de roue changé (un chien de chasse a coupé la route au passage de la voiture :()
Pour le filtre a pollen : un produit d'entretiens avait coulé par les bouches de ventilation. Rien de méchant mais au prix de la facture.
passage de roue. montage ok. Par contre, voiture amenée propre, récupérée avec plein de traces de doigts (poussière + gras) tous autour du passage de roue. Du coup même si ils ne m'ont fais payer que la pièce. Je regrette de ne pas l'avoir fais moi même comme je comptais le faire au début.
D'autant que j'avais récupéré une belle rayure sur une portière (pas méchant, se voyait uniquement au soleil... Mais ce n'est pas une excuse)
/ Au passage un des gars de l'atelier à fait tomber son briquet dans la voiture. je m'en rend compte chez moi /45km de route... Tant pis pour lui.
-courroie de distribution.
J'avais demandé lors de mon précédent passage une estimation, donnée pour 600€ (de mémoire) et prix comprenant la pompe à eau. Cela semblait plus que correcte comparé à d'autres sur ce site (d'un autre coté mon moulin est en 1.6l)
je les recontactes le moment venu et je redemande pour le prix. Toujours dans les 600€, mais on me dis que ce prix ne contient pas le remplacement de la pompe a eau !!! Vu le prix de la pièce. cela fait une sacrée différence.
/ C'est a partir de la que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté de passer chez eux.
La courroie a été faite dans un petit garage près de chez moi ou le mec est méticuleux.
Voiture entrée propre, ressortie dans le même état (pas de traces dégueulasses)
prix 300€. Pas de pompe a eau dans ce prix, mais ça fais juste deux fois moins cher que chez hyundai et au vu de mes derniers passages chez eux, je suis également plus rassuré sur la qualité du travail.
Pour le reste, vidange, filtres, thermostat, liquide de refroidissement, ...
Faits par mes soins et de très grosses économies même en prenant du bon a chaque fois.
Es ce que j'y retournerais ?
Si je peux éviter, non
Edit : petite mise à jour, pour les pièces détachées par contre ils sont nickels.
Passé pour demander une pièce détaché d'habillage
Le mardi, vérification le lendemain avant commande que la piece correspondait (piece de 2l demandé pour une 1.6l)
Recue le jeudi.
Pas de surprise sur le prix annoncé.
Et accueil définitivement nickel.
-Pays: France
-Dépt. ou région: 86 location : migné auxance
-Nom du garage et marque: eco des nations (hyundai/kya/...)
-Aspect général : 8 /10
-Acceuil : 9 /10 (café proposé, zone d'attente correcte)
-Prix et négociation: corrects
-relation client : plutot bonne, j'ai pu revenir deux fois pour des soucis et ils n'ont pas été a me faire payer.
-délai de répar : Dans les temps indiqués
-Qualitée du travail : 4/10
Pourquoi 4/ 10 et bien tout simplement parce qu'a chaque visite ou presque j'avais une nouvelle surprise
-changement des pneus avant
Écrous sur un pneu mal vissés (voir pas du tout) et bruits en virage. Après 5km inspection / tour du proprio, je me retrouve à tourner à la main les écrous d'un des pneu.... Bravo
Ca plus la voiture qui tirait méchamment sur la droite (parallélisme + géométrie refaite dans un autre garage).
/ Après appel chez eux en ayant un peu insisté ils m'ont proposés de passer pour vérifier si il n'y avais pas de probleme (même si ils ne voulaient pas me croire).
-révision (huile + filtres).
Boulot bien fait apparemment. Par contre, voiture entrée sale mais homogène et lavée par leurs soins. J'aurais préféré qu'ils s’abstiennent, j'ai récupéré un zebre à la sortie ^^.
-Révision + filtre a pollen + passage de roue changé (un chien de chasse a coupé la route au passage de la voiture :()
Pour le filtre a pollen : un produit d'entretiens avait coulé par les bouches de ventilation. Rien de méchant mais au prix de la facture.
passage de roue. montage ok. Par contre, voiture amenée propre, récupérée avec plein de traces de doigts (poussière + gras) tous autour du passage de roue. Du coup même si ils ne m'ont fais payer que la pièce. Je regrette de ne pas l'avoir fais moi même comme je comptais le faire au début.
D'autant que j'avais récupéré une belle rayure sur une portière (pas méchant, se voyait uniquement au soleil... Mais ce n'est pas une excuse)
/ Au passage un des gars de l'atelier à fait tomber son briquet dans la voiture. je m'en rend compte chez moi /45km de route... Tant pis pour lui.
-courroie de distribution.
J'avais demandé lors de mon précédent passage une estimation, donnée pour 600€ (de mémoire) et prix comprenant la pompe à eau. Cela semblait plus que correcte comparé à d'autres sur ce site (d'un autre coté mon moulin est en 1.6l)
je les recontactes le moment venu et je redemande pour le prix. Toujours dans les 600€, mais on me dis que ce prix ne contient pas le remplacement de la pompe a eau !!! Vu le prix de la pièce. cela fait une sacrée différence.
/ C'est a partir de la que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté de passer chez eux.
La courroie a été faite dans un petit garage près de chez moi ou le mec est méticuleux.
Voiture entrée propre, ressortie dans le même état (pas de traces dégueulasses)
prix 300€. Pas de pompe a eau dans ce prix, mais ça fais juste deux fois moins cher que chez hyundai et au vu de mes derniers passages chez eux, je suis également plus rassuré sur la qualité du travail.
Pour le reste, vidange, filtres, thermostat, liquide de refroidissement, ...
Faits par mes soins et de très grosses économies même en prenant du bon a chaque fois.
Es ce que j'y retournerais ?
Si je peux éviter, non
Edit : petite mise à jour, pour les pièces détachées par contre ils sont nickels.
Passé pour demander une pièce détaché d'habillage
Le mardi, vérification le lendemain avant commande que la piece correspondait (piece de 2l demandé pour une 1.6l)
Recue le jeudi.
Pas de surprise sur le prix annoncé.
Et accueil définitivement nickel.
Modifié en dernier par X689 le 17 mai 2015, 12:44, modifié 1 fois.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné
- Messages : 16134
- Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
- Localisation : Melun (77)
- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
- Âge : 40
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Allez, un petit retour sur la nouvelle concession de Melun. Pas pour le coupé mais pour le ix35 qui a eu droit à sa première révision !
-Pays: france
-Dépt. ou région: 77
-Nom du garage et marque: Hyundai Melun
-Aspect général : 10 /10 (accès, batiment, parking, propreté atelier et expo, etc..)
-Acceuil : 8 /10 De manière générale très bonne de la part de tous les intervenants (commerciaux, accueil, atelier)
-Showroom : 10/10 Quasiment toute la gamme présente, assez d'espace pour circuler
-Prix et négociation: 8/10 Négociation un peu faible à l'achat du ix35 mais très bonne reprise de la i10
-Mécanique : 10/10 Aucun souci, quelques petits points évoqués en plus de la révision qui ont été résolus
-Carrosserie : 10 /10 Donnée sale (pas eu le temps de laver ce week end) rendue propre intérieur / extérieur
-Garantie : 10/10 Prise en charge prochaine du badge de volant cassé (!)
-prix travaux : 10 /10 Un prix de révision inférieur au devis fait la semaine d'avant (248€ au lieu de 270)
-délai de répar : 10/10 Toujours fini dans les temps
-satisfaction global: 9 /10 Très satisfait de la nouvelle concession. Arrangeants (on a laissé les clés pendant une semaine et déposé le ix35 tôt le matin devant la concession car pas ouverte), chef d'atelier sympa, commerciaux top. Je recommande !
-Pays: france
-Dépt. ou région: 77
-Nom du garage et marque: Hyundai Melun
-Aspect général : 10 /10 (accès, batiment, parking, propreté atelier et expo, etc..)
-Acceuil : 8 /10 De manière générale très bonne de la part de tous les intervenants (commerciaux, accueil, atelier)
-Showroom : 10/10 Quasiment toute la gamme présente, assez d'espace pour circuler
-Prix et négociation: 8/10 Négociation un peu faible à l'achat du ix35 mais très bonne reprise de la i10
-Mécanique : 10/10 Aucun souci, quelques petits points évoqués en plus de la révision qui ont été résolus
-Carrosserie : 10 /10 Donnée sale (pas eu le temps de laver ce week end) rendue propre intérieur / extérieur
-Garantie : 10/10 Prise en charge prochaine du badge de volant cassé (!)
-prix travaux : 10 /10 Un prix de révision inférieur au devis fait la semaine d'avant (248€ au lieu de 270)
-délai de répar : 10/10 Toujours fini dans les temps
-satisfaction global: 9 /10 Très satisfait de la nouvelle concession. Arrangeants (on a laissé les clés pendant une semaine et déposé le ix35 tôt le matin devant la concession car pas ouverte), chef d'atelier sympa, commerciaux top. Je recommande !
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 9
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 00:53
- Localisation : aude
- Marque : hyundai
- Modèle : gk 3
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
- Âge : 58
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Bonjour, un petit (tout petit!) retour sur le concessionnaire Hyundai de Carcassonne.(CC GEANT CITE 2 )
Sur un coupé Hyundai RD1 de 1998, problème de centralisation.
Réponse du chef d'atelier : "On ne s'intéresse qu'aux Hyundai sorties depuis l'ouverture de la concession" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que celle ci est très récente ?????!!!!!!!!!
Les notes : Honnêteté : 10/10
Efficacité : 0/10
Je n'ai rien d'autre à noter, son comportement ne m'a pas incité à persister dans ma démarche !
Sur un coupé Hyundai RD1 de 1998, problème de centralisation.
Réponse du chef d'atelier : "On ne s'intéresse qu'aux Hyundai sorties depuis l'ouverture de la concession" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que celle ci est très récente ?????!!!!!!!!!
Les notes : Honnêteté : 10/10
Efficacité : 0/10
Je n'ai rien d'autre à noter, son comportement ne m'a pas incité à persister dans ma démarche !
- man3515
- Président du club
- Messages : 20288
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Carrément
Ils doivent avoir de bons techniciens à peine sortis des livres j'imagine...
Ils doivent avoir de bons techniciens à peine sortis des livres j'imagine...
- moulino51
- Pilote chevronné
- Messages : 8233
- Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
- Localisation : Reims
- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
- Âge : 77
Re: [Recensement] à vous de juger votre garage, concession
Si on fait la moyenne ça leur fait 5/10
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"