question sur short shift
Re: question sur short shift
aucune idée... mais bonne question
c'est vrai que c une modif a envisager... ouais a envisager sérieusement... mais bon en Janvier de m'attaque au teintage des vitres... merci glashtint
c'est vrai que c une modif a envisager... ouais a envisager sérieusement... mais bon en Janvier de m'attaque au teintage des vitres... merci glashtint
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
a vrai dire très peu de nos membres ont des short shif et la plupart viennent de OBX ou shark racing
point important d'un short shift à mes yeux:
angle du levier
qualité de l'acier ou inox
respect du diamètre de la boule et sa matière
allez les pocesseurs de short shift éclairez nous!
point important d'un short shift à mes yeux:
angle du levier
qualité de l'acier ou inox
respect du diamètre de la boule et sa matière
allez les pocesseurs de short shift éclairez nous!
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Shark racing pour le mien (V6)
Très bonne qualité
Très très court en hauteur.
La bague de la marche arrière est en acier or que d'origine elle est en plastique. Ca fait un peut de bruit quand tu passes la marche arrière. Métal sur métal.
Du point de vue efficacité, sur le V6 c'est redoutable. Ceux qui aiment faire des 0 à 100 je vous le conseil vous allez voir une vrai différence dans la précision et la vitesse de passage des rapports. :wink:
Très bonne qualité
Très très court en hauteur.
La bague de la marche arrière est en acier or que d'origine elle est en plastique. Ca fait un peut de bruit quand tu passes la marche arrière. Métal sur métal.
Du point de vue efficacité, sur le V6 c'est redoutable. Ceux qui aiment faire des 0 à 100 je vous le conseil vous allez voir une vrai différence dans la précision et la vitesse de passage des rapports. :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Personellement j'ai un PBX et j'en suis content !
Si tu veut pas metre de sous tu prend tu coupe et tu a un Short shift par contre si ca te pete dans les dents au moment du passage de vitesse je t'explique pas la suite ! Un short shift est le truc dont je ne pourrai jamai me passé sur mon GK le collecteur le catback cai je pourrai mais un vrai plaisir de conduite cette chose !
Si tu veut pas metre de sous tu prend tu coupe et tu a un Short shift par contre si ca te pete dans les dents au moment du passage de vitesse je t'explique pas la suite ! Un short shift est le truc dont je ne pourrai jamai me passé sur mon GK le collecteur le catback cai je pourrai mais un vrai plaisir de conduite cette chose !
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
http://www.tokomoto.de/product_info.php ... pe-GK.html
short shift pour 59? pour GK3, je me demande ce qu'il vaut !
Hapi est ce qu'il es similaire au tient ?

short shift pour 59? pour GK3, je me demande ce qu'il vaut !
Hapi est ce qu'il es similaire au tient ?

franchement un short shift reste une barre racourcis a celle d'origine et la marque on sent Fou un peu ce qui est important c'est l'efficacité qui dimminue la logueur des déplacement a chaque rapport et je suis un peu comme toi momoc mettre des 100 et des 1000 la dedans je trouve sa nul car c'est pas comme une ligne y a pas besoin de dévellopement pour sa. le seul points négatifs que pourait avoir par du bas prix et peut etre le montage un peu plus difficile et encore sa veut rien dire car l'on trouve de très bon produits a pas chere des fois (question de marque comme des fringues) voila mon points de vu
d'accord avec toi... la marque j'm'en tappe... une barre c une barre... :lol: :lol: :lol:
sans rire, la qualité doit pas si différente d'une piece a l'autre... a ce prix je vais surement l'installer d'ici peut... maintenant a savoir si j'arrive a l'acheter en allemand car la je suis une vrai quiche... sur le site tokomoto je suis inscrit mais impossible de m'être quoi que ce soit dans mon panier... un truc de malade je vous dis :wink: :lol: :yy:
sinon j'acheter en france c encore moins galère... a voir... a suivre ... a plutard... ok je sors
sans rire, la qualité doit pas si différente d'une piece a l'autre... a ce prix je vais surement l'installer d'ici peut... maintenant a savoir si j'arrive a l'acheter en allemand car la je suis une vrai quiche... sur le site tokomoto je suis inscrit mais impossible de m'être quoi que ce soit dans mon panier... un truc de malade je vous dis :wink: :lol: :yy:
sinon j'acheter en france c encore moins galère... a voir... a suivre ... a plutard... ok je sors
eh momoc t'achetes ou toi? chez asphalte?