Claquement

Répondre
Deapx
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 90
Enregistré le : 04 déc. 2018, 22:12
Localisation : France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0t
Année : 2012

Claquement

Message par Deapx »

Salut à tous.

Je suis l heureux proprietaire d une hyundai genesis 2.0t de 2012 de 38000km j en ai fait 4000km avec et depuis le debut j'ai un bruit de claquement je dirais sous le vehicule.

Quand j'accélere d'un coup ou que je relache d'un coup la pédale d'accélérateur surtout en 1ere ou 2eme apres j ai du mal a entendre en 3eme a cause du bruit moteur, bah sa me fait un bruit de claquement je l entend plus vitre ouverte mais aussi vitre fermer.

J ai l'impression que sa vien de la boite pck je le sens dans le pomo de vitesse quand sa claque, mais j ai l impression que sa peut aussi venir aussi du train avant genre quand j accelere forcement ca mais en compression les amorto arriere et sa recompresse a l avant et sa claque quand la voiture bascule en fin d acelleration vpus voyer le genre, mais sa se sent dans la boite c est ca qui est bizard.

Je pensait que cetai normal puisque sa me le fait depuis que j ai la voiture.

sa s entend vraiment quand je met un gro coup d accel en 1ere pendant 2seconde et relache et la ont entend un clac clac tt le temps a coup sur meme a 5 mètre de la voiture sa s entend.

Bref j ai l impression que sa s amplifie depuis 4000km je pense a un silent bloc de boite ou moteur ou ptetre un cardan av un truck comme ca.

Queceque vous en pensez?

Dsl pour l'orthographe et merci d'avance !
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Claquement

Message par Philippe74 »

T'as une vidéo a poster? ...ça sera plus parlant!
T'avais réglé ton problème d'il y a 2 mois de synchro? T'as plus donner de nouvelles depuis...
Image
Deapx
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 90
Enregistré le : 04 déc. 2018, 22:12
Localisation : France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0t
Année : 2012

Re: Claquement

Message par Deapx »

Je penser avoir répondu ^^
Mais sinon c'est résolu vehicule immobilisé depuis plusieur mois donc une simple vidange de boite et c est niquel mtn.
Je vais eassayer de situer d ou vien le claquement.
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »