Probleme perte puissance voyant moteur

Répondre
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par vinzzz34 »

oui 15 minutes.
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par Mariolhand2 »

Le réglage de la tige de la wastegate est pas très compliquée. Tu enlèves le petit clips de la photo en faisant bien gaffe de pas le perdre. Ensuite tu désengage la tige du levier de la wastegate. Tu mets le levier en position fermé et tu visses l'embout de la tige pour que le trou corresponde au levier de la wastegate fermée. Tu ré-engage le tout, tu remets le petit clips et tu testes
b2oba
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 872
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:41
Localisation : yvelines
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 30

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par b2oba »

Mariolhand2 a écrit :Le réglage de la tige de la wastegate est pas très compliquée. Tu enlèves le petit clips de la photo en faisant bien gaffe de pas le perdre. Ensuite tu désengage la tige du levier de la wastegate. Tu mets le levier en position fermé et tu visses l'embout de la tige pour que le trou corresponde au levier de la wastegate fermée. Tu ré-engage le tout, tu remets le petit clips et tu testes

Je vais essayer de faire sa mais honnêtement j ai pas envie de faire une connerie je suis loins d etre aussi bon mecano que carrossier peintre merci a toi en tous cas ainsi qu au autres

Ils m.ont rappeler car ils ne veulent pas de souci malgres que l.ont me dit que c est pas de leur faute si pendant le passage au banc le voyant c est allumé sa aurait pus paraît il m arriver en roulant

Mais comme je leur ai répondu si sa m arrive a moi c est mon souci mais si je vous donne une voitures qui fonctionne et que vous me la rendez non fonctionnel c est de votre faute a vous

Donc elle repart du 11 au 14 juin chez eux et j ai pris un Rdv chez Hyundai pour un diagnostic le 17
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par man3515 »

Je viens de lire ta mésaventure... :bofbof: Des news ?
Image
b2oba
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 872
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:41
Localisation : yvelines
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 30

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par b2oba »

Je récupère la voiture demain ils m ont appeler ce matin me disant que la voiture était prête et remise comme a l arrivé chez eux la toute première fois

Donc demain je pourrais vous en dire plus
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
b2oba
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 872
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:41
Localisation : yvelines
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 30

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par b2oba »

Bonjour j ai récupéré ma voiture de se maudit garage la voiture a retrouver toutes sa puissance ainsi que zéro voyant moteur donc je suis content mais je ne vous conseille pas d aller dans le 95 a US pour faire votre voiture ils sont très malhonnêtes et loin d etre sérieux au final zéro euro de perdu mais 6 aller retour quand meme pour au final me dire que le problème vient de ma voiture car c est une voiture d origine avec de gros souci alors que je n ai jamais entendu parler de sa vis a vis des genesis

A les écouter eux n ont rien fait de mal et leur prestation était tous à fait a la hauteur de ma demande
Donc pour eux rendre un véhicule à un client dans l etat ou ils me l avaient rendu c etait tous a fait normal

Bref une histoire qui fini bien quand meme

Merci à vous pour votre aide en tous cas
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par Duncan »

Une histoire qui se fini bien au final, mais malheureusement ceux qui savent toucher aux genesis sont très rares, en france j'ai un doute quand même, sinon il y a la possibilité de loué le nécessaire au US et eux peuvent le faire à distance.
b2oba
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 872
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:41
Localisation : yvelines
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0T
Année : 2011
Âge : 30

Re: Probleme perte puissance voyant moteur

Message par b2oba »

Pour le moment j'ai etait vaccinée lol je vais me contenter de l esthétique et peut ettre lui poser des clapet mais sinon niveau moteur je ne fais plus rien
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »