Contrôle Technique

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kermitout44
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Contrôle Technique

Message par kermitout44 »

Juste un topic pour parler et ou referencer les points qui sont rédhibitoires pour l.optention du CT.

Ayant passé le CT hier, je vous confirme que les ampoules LED sont difficiles à faire passer car elles manques de puissances.


Aussi concernant les tests pipes, il n est plus possible de modifier
l'echappement, si le contrôleur fait du zèle et voit juste que c est un tube qui remplace un "cata" d origine, c est reboulé.

Paradoxalement le test pollution RAS.

En gros si vous voulez des test pipes faut presque mieux vider celui d origine!
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Re: Contrôle Technique

Message par b2oba »

Merci pour les infos , c est de pires en pires les CT le gouvernement se gave bien comme il faut
Quand le gamonstre passe dans l'tieqs, c'est pas un véhicule, c'est une roquette
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Re: Contrôle Technique

Message par man3515 »

kermitout44 a écrit :En gros si vous voulez des test pipes faut presque mieux vider celui d origine!
Ou alors souder une tôle dessus pour lui en donner la forme :huhu:
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Re: Contrôle Technique

Message par vinzzz34 »

ou vider le cata d'origine et mettre la pipe a l'intérieur ^^
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kermitout44
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Re: Contrôle Technique

Message par kermitout44 »

Oui l idée c est qu il faut que cela semble être d origine.
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Re: Contrôle Technique

Message par Mariolhand2 »

Le test pipe te permet pas de remonter le(s) cata en 5min ?
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Re: Contrôle Technique

Message par projman57 »

Mariolhand2 a écrit :Le test pipe te permet pas de remonter le(s) cata en 5min ?
Avec un pont sur le 2.0L oui ca peut le faire en 15min tranquilou.
Sans pont c'est chiant et pénible.
Pour le V6, ben deux fois plus de temps :ptdr:

Font c#i@! ces CT moi c'est en 2020 pour le GEN, encore 1 an de validité.
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Re: Contrôle Technique

Message par lordak »

J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube :ptdr:
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Re: Contrôle Technique

Message par projman57 »

lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube :ptdr:
La chance :D
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Re: Contrôle Technique

Message par kermitout44 »

lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube :ptdr:
Tu l as passé avant le 1 Juillet?
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Re: Contrôle Technique

Message par lordak »

kermitout44 a écrit :
lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube :ptdr:
Tu l as passé avant le 1 Juillet?

Non :)
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Re: Contrôle Technique

Message par kermitout44 »

lordak a écrit :
kermitout44 a écrit :
lordak a écrit :J’ai passé la mienne y a pas longtemps , nickel aucune remarque sur les test pipe , ni sur la ligne full tube :ptdr:
Tu l as passé avant le 1 Juillet?

Non :)
:wut:

T as ligne intègre direct les test pipes

Ou

Tu as les test pipes plus la ligne?

Je sais pas si tu me comprends.
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Re: Contrôle Technique

Message par lordak »

J’ai test pipe et ensuite la ligne à clapet
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kermitout44
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Re: Contrôle Technique

Message par kermitout44 »

lordak a écrit :J’ai test pipe et ensuite la ligne à clapet
Bon ba j ai du tomber sur un gars qui fesait du zèle ! :ptdr:
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Re: Contrôle Technique

Message par Aurel3,8L »

Clairement je pense que oui!
Ma MPS avec une ligne complète (depuis le turbo) et pas mal de pièce perfs apparentes (dont un énorme échangeur sur le moteur, avec l'impossibilité de remettre le cache en plastique d'origine), passe le CT sans la moindre remarque!
J'ai un copain qui passe aussi une 335i avec 15000€ de prépa dessus, et pas la moindre remarque..
Tant que ça passe la polution normalement ils ne peuvent rien dire.. t'es clairement tombé sur des zèleurs Kermitou... ;)
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