sieges electrique problème

Répondre
yoshi
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 01 févr. 2019, 14:36
Localisation : castres
Marque : hyundai
Modèle : génésis
Motorisation : V6 3.8
Année : 2011

sieges electrique problème

Message par yoshi »

Salut à tous,
Après les palettes au volant (que j'avais réparées et fiabilisées moi même) Voici donc que c'est mon siège électrique conducteur qui fait des siennes. Comme sur les laguna ou autre citroen C5....y va dans un sens et plus dans l'autre. Dans mon cas, je l'ai avancé au maximum pour passer un truc sur la banquette arrière et voilà que je me retrouve obligé de rentrer chez moi en conduisant tout plié :fearful:

j'ai démonté le panneau de commande, on a accès à rien. J'ai donc commencé à déboulonner le siège.....Mais gros problème : Dans cette position, certains écrous sont bloqués à cause justement du siège, qui rappelons le, ne bouge plus et donc m'empêche d'accéder aux écrous pour réparer le siège.....là c'est la m!¤@#e :sob:

Heureusement, un coup de bombe à produit connectique dans le panneau de commande et c'est reparti. Le problème vient bien donc des connectiques au niveau des boutons et pas du moteur ou autre. Pour l'instant ca va, mais si un jour ca ne devait plus marcher du tout.......faut t'il commander un siège chez hyundai? quelqu'un a t'il eu le même problème?

ma voiture est de 2011 et elle arrive à 77 000 KM. je trouve que ca fait tôt pour avoir des problèmes de ce genre quand même!!
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 40

Re: sieges electrique problème

Message par Mariolhand2 »

Tu peux arriver à trouver en occasion des pièces détachées et notamment les commandes de siège
Répondre

Retourner vers « Mécanique générale »