MONTAGE AIR VENT RING CENTRAL
Re: MONTAGE AIR VENT RING CENTRAL
Merci !!! Je me suis également renseigné pour le systeme complet (qui intégre maintenant une molette pour couper l'arrivée d'air) mais ca coute 70? HT / pièce grrrrmmmbbllll
salut à tous
après lecture, j'ai cru comprendre que l'on pouvait monter les air vent ring de fast life. Pouvez vous me confirmer et m'indiquer leur apparence, style alu ou autre ...
merci !
après lecture, j'ai cru comprendre que l'on pouvait monter les air vent ring de fast life. Pouvez vous me confirmer et m'indiquer leur apparence, style alu ou autre ...
merci !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Oui, tu peux tout à fait.
Les anneaux des premiers facelift sont "peinture alu", tandis que ceux des facelift 2 sont noires avec un liseret chromé en façade
Les anneaux des premiers facelift sont "peinture alu", tandis que ceux des facelift 2 sont noires avec un liseret chromé en façade
-
WOLVERINE66
- Tout nouveau tout beau

Re:
[quote="dmartido":2kyhsmxa]iceberg, le cinqième anneaux est pour le neman serrure clefs de contact, !!!!!! A NE PAS METTRE SUR NOS COUPE!!!!! a cause de l'antidémarage[/quote]
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi il ne fallait pas mettre cette anneaux alu à cause de l'anti-démarrage ????
Parce que moi je l'ai mis sur mon GK3 2.0l de 2002 et la seule chose que j'ai remarqué c'est que le néman n'était pas bien centré !!!
Cordialement,
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi il ne fallait pas mettre cette anneaux alu à cause de l'anti-démarrage ????
Parce que moi je l'ai mis sur mon GK3 2.0l de 2002 et la seule chose que j'ai remarqué c'est que le néman n'était pas bien centré !!!
Cordialement,
-