Voici le kit en question Et voici l'état de mes phares le côté conducteur est nickel Par contre le côté passagé est esquinté sur le dessus
Rénover ses feux avec le kit GS27
- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Rénover ses feux avec le kit GS27
Voici mon premier DIY 
Voici le kit en question Et voici l'état de mes phares le côté conducteur est nickel Par contre le côté passagé est esquinté sur le dessus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bill57535
- Pilote chevronné

Re: Rénover ses feux avec le kit GS27
J'avoue que mon phare n'est pas beaucoup esquinté mais la différence entre les 2 feux faisait vraiment bizard
Dans un premier temps il faut protèger le tour du phare avec du scotch
Dans un premier temps il faut protèger le tour du phare avec du scotch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bill57535
- Pilote chevronné

Ensuite il faut prendre une perceuse mettre l'adaptateur pour perceuse et le disque abrasif p1000 .
il faut un sceau d'eau et une éponge pour humidifier le disque et le feux pour pas que ça chauffe.
faire des formes circulaire ou 8 pour ne pas marquer trop le plastique ne pas appuyer sur la perceuse et ne pas dépasser 1600 tours et 1 min par feux max. (moi j'ai fait plus mais j'ai bien vérifier que le phare ne chauffait pas. )
Bon vue que mon phare avait vraiment que le dessus qui était esquinté j'ai préféré ne poncer que les zones à traiter et non pas tout le phare pour éviter d'esquinter le phares vue que la zone d'éclairage du phare était niquel !!!
Une fois fait recommencer avec le p2000 et p3000.
Essuyer le phare avec la microfibre
Ensuite il faut mettre la mousse sur l'adaptateur
Mettre des noix de crème rénovateur sur le phare entier et l'étaler avec le pad sans tourner.
Ensuite passer le pad en tournant à pas plus de 1600 tr en circulaire ou 8 et faire attention à ne pas chauffer le phare!
Essuyer avec la micro fibre si il reste des trace d'usure du phare recommencer les étapes avec le p1000 p2000 et p3000
Ect et si plus de trace d'usure mais encore quelques traces de ponçage recommancer avec le pad .
À oui mettez des affaires usée car ça éclabousse
Excusez-moi je n'est pas pu me retenir
il faut un sceau d'eau et une éponge pour humidifier le disque et le feux pour pas que ça chauffe.
faire des formes circulaire ou 8 pour ne pas marquer trop le plastique ne pas appuyer sur la perceuse et ne pas dépasser 1600 tours et 1 min par feux max. (moi j'ai fait plus mais j'ai bien vérifier que le phare ne chauffait pas. )
Bon vue que mon phare avait vraiment que le dessus qui était esquinté j'ai préféré ne poncer que les zones à traiter et non pas tout le phare pour éviter d'esquinter le phares vue que la zone d'éclairage du phare était niquel !!!
Une fois fait recommencer avec le p2000 et p3000.
Essuyer le phare avec la microfibre
Ensuite il faut mettre la mousse sur l'adaptateur
Mettre des noix de crème rénovateur sur le phare entier et l'étaler avec le pad sans tourner.
Ensuite passer le pad en tournant à pas plus de 1600 tr en circulaire ou 8 et faire attention à ne pas chauffer le phare!
Essuyer avec la micro fibre si il reste des trace d'usure du phare recommencer les étapes avec le p1000 p2000 et p3000
Ect et si plus de trace d'usure mais encore quelques traces de ponçage recommancer avec le pad .
À oui mettez des affaires usée car ça éclabousse
Excusez-moi je n'est pas pu me retenir
- Bill57535
- Pilote chevronné

Voici le résultat final
Avant Après Bon il y a encore quelques petites marques si on regarde de prêt mais cela ne jure pas entre les 2 feux donc complètement satisfait !!!

Avant Après Bon il y a encore quelques petites marques si on regarde de prêt mais cela ne jure pas entre les 2 feux donc complètement satisfait !!!
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Moi je le ferai faire par MIDAS car j'ai fais de la m!¤@#e lol

-