godkiller a écrit :
Moi ce que je vois c'est :
-Tous les DIY sont en accès libre sur le forum
Non, la preuve, et pour certains les photos n'y sont plus.
Si pour toi des photos manquantes est un problème d'accès à un topic... ça sert à rien de continuer à chercher des solutions dans ce sens... t'avais juste à le dire dès le départ...
godkiller a écrit :
Alors oui bravo pour son travail, rien à dire là dessus. Néanmoins, moi aussi je me fais c#i@! à le faire ce DIY, pas pour qu'on m'en félicite je m'en tape, mais parce que j'étais content de le faire, et j'étais fier de le voir au format PDF dispo pour le club et de voir que j'apportais ma pierre à l'édifice. Et là on me dit que je ne même pas le droit de le consulter parce ce que je ne suis pas membre du club alors que je suis là depuis 2007??? Comprend moi, certains t'aurais déjà insulté pour moins que ca ...
Maintenant est ce que j'aurais envie de partager mes futurs découvertes ou mes (petites) connaissances? Bien permet moi d'en douter
Pour moi c'est du blabla pour rien, le diy est surement dispo dans la section "tous les diy", manque que les photos. Le fait qu'il soit ensuite mis en pdf dans la partie téléchargement est purement technique et logique et son stockage est payé par les membres.
Autre point : Si le DIY date d'il y a plus de 2 ans, il y a de fortes chances qu'il ait sauté avec une migration de forum qui s'était mal passée pour Gurvan.
Donc il serait utile d'identifier exactement le problème, photos manquantes, accès à la section ou autre, avant de remuer la salade pendant des heures.
Quand le problème sera identifié, merci de le poster dans la section problèmes.