[DIY] Angel eyes à LED modèle 2002-2004
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Re: [DIY] Angel eyes à LED
J'ai reçu les miens aujourd'hui, seul hic c'est que le plus petit anneau est de 90mm hors pour les feux facelift il faut du 80mm, je sais pas si c'est normal, pourtant je l'ai bien précisé lors de ma commande. :(
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Oui c'est étrange... sur le site ils font bien la distinction entre les années 03-04 et 05-06. Ca serait les mêmes, je pense pas qu'ils l'auraient faite. Envoie leur un mail voir s'ils se sont pas trompés :pleure:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Salut,
Très cool comme DIY, je m'en suis inspiré pour faire mon phare gauche hier. Merci :wink:
Par contre j'aurai une petite question. Comment faut-il s'y prendre pour ouvrir le phare ? Parce que mine de rien j'ai c**** hier pour l'ouvrir cet *%^^:.*$ de phare ..... Alors une technique efficace ou alors faut-il que j'y aille à la bourrin ce soir pour le phare droit ? (je rappele que c'est une 2007, c'est peut-être différent ??? )
EDIT : j'ai vu qu'il y a la méthode du décapeur thermique mais je n'en ai pas :? ou alors sur newtiburon, il y en a un qui a utilisé son four mais a vrai dire, ca me refroidi un peu cette méthode, quelqu'un d'autre à déjà testé ? )
Merci
Très cool comme DIY, je m'en suis inspiré pour faire mon phare gauche hier. Merci :wink:
Par contre j'aurai une petite question. Comment faut-il s'y prendre pour ouvrir le phare ? Parce que mine de rien j'ai c**** hier pour l'ouvrir cet *%^^:.*$ de phare ..... Alors une technique efficace ou alors faut-il que j'y aille à la bourrin ce soir pour le phare droit ? (je rappele que c'est une 2007, c'est peut-être différent ??? )
EDIT : j'ai vu qu'il y a la méthode du décapeur thermique mais je n'en ai pas :? ou alors sur newtiburon, il y en a un qui a utilisé son four mais a vrai dire, ca me refroidi un peu cette méthode, quelqu'un d'autre à déjà testé ? )
Merci
-
Alexdu51
tu na pas de décapeur et tu a réussi a ouvrir ton phare????
ta vraiment était comme un bourrin, au décapeur, beaucoup plus simple, tu en trouve a 30€ en magasin.
ta vraiment était comme un bourrin, au décapeur, beaucoup plus simple, tu en trouve a 30€ en magasin.
-
vinc
- Pilote chevronné

euh oui , j'y ai été soft au début, et comme je ne suis pas très patient et têtu, ben j'y vais à la gros bourrain :?
je crois que je vais repasser chercher un décapeur en revenant du taf.... visiblement il n'y as pas trop d'autres solutions.
je crois que je vais repasser chercher un décapeur en revenant du taf.... visiblement il n'y as pas trop d'autres solutions.
- Requiem
- Conducteur performant

Comme tu dis, soit le décapeur soit le four. Le jour où j'ai voulu faire mes clears corners, j'avais pas de décapeur et j'ai allumé le four en suivant le DIY, j'avais également démonté le feux, les ampoules etc... mais au moment de mettre le feux dans le four la trouille de le faire fondre... Alors j'ai acheté un décapeur et là j'ai pas eu peur, çà va tout seul, honnêtement c'est un bon produit!
Et au passage, t'es vraiment un bourrin mdr: r:
Et au passage, t'es vraiment un bourrin mdr: r:
moi aussi j'ai acheter un décapeur pour mes phare ( que j'attends encore ) jlais payer 20 € je croi
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Moi j'ai économisé 20 euros alors, car je possédais un four. :D
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
Et moi je possédais déjà le décapeur. Peu de risques avec cette technique.
Ouvrir sans ça, wowwwwwww, en effet, pas grand chose doit te resister !!!!!!!!!!!
Ouvrir sans ça, wowwwwwww, en effet, pas grand chose doit te resister !!!!!!!!!!!
-
vinc
- Pilote chevronné

Bon ben voila, le 2 est fait et il seche pour l'instant :D
Finalement je n'ai pas acheté le décapeur, je l'ai eu à preter. Merci ex beau papa :P
Le premier est déjà replacer et c'est wouw, fantastique, éblouissant .........
Demain je vais replacer le 2e et voir ce que ca donne :clap:
J'espère que ce sera plus simple pour ouvrir les feux pour placer les LED de SFR
Finalement je n'ai pas acheté le décapeur, je l'ai eu à preter. Merci ex beau papa :P
Le premier est déjà replacer et c'est wouw, fantastique, éblouissant .........
Demain je vais replacer le 2e et voir ce que ca donne :clap:
J'espère que ce sera plus simple pour ouvrir les feux pour placer les LED de SFR
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
ouais lol sans décapeur et sans four faut vraiment y aller comme une brute!! déjà avec le décapeur le premier ca tenait déjà bien (j'avais un peu peur de tous faire cramer alors j'ai peut être pas chauffer assez :/) mais sans j'ose même pas imaginer !!
-
vinc
- Pilote chevronné

bon je reviens pour témoigner que je n'ai pas eu de problèmes avec nos amis en bleu. Pourtant maintenant, j'en ai croisé 2 dizaines de fois et ne m'ont rien dit. Pourtant à 1 ou 2 reprises, j'avais monté le volume et le caisson envoyait pas mal, donc en les voyant surgir de nulle part, j'ai eu un peu peur, surtout qu'il ont mis leur clignotant juste après que je sois passé, mais ouf, c'était plutot pour voir la madame des frites qu'ils faisaient demi tour :loll:
Bon aller, j'en ai profité pour refaire quelques photos, avec les paupières de phares posées. Elle est pas belle ma tusca ? :P

Bon aller, j'en ai profité pour refaire quelques photos, avec les paupières de phares posées. Elle est pas belle ma tusca ? :P

- Requiem
- Conducteur performant

Superbeee :yy:
bizarre même avec tes fonds noirs çà fait blanc, moi çà fait bleuté. Enfin bon, c'est super beau quand même :love:
bizarre même avec tes fonds noirs çà fait blanc, moi çà fait bleuté. Enfin bon, c'est super beau quand même :love:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Requiem":3h8bzjrn]Superbeee :yy:
bizarre même avec tes fonds noirs çà fait blanc, moi çà fait bleuté. Enfin bon, c'est super beau quand même :love: [/quote]
Le soir par contre, quand il fait sombre, ca donne cet effet bleuté, ca cartonne comme pas possible. Beaucoup de gens disent, "elle a de beaux yeux" :P
bizarre même avec tes fonds noirs çà fait blanc, moi çà fait bleuté. Enfin bon, c'est super beau quand même :love: [/quote]
Le soir par contre, quand il fait sombre, ca donne cet effet bleuté, ca cartonne comme pas possible. Beaucoup de gens disent, "elle a de beaux yeux" :P
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2003
C'est la meme chose pour les gk3 facelift ?
Moi je n'ai pas de rond a démonté.
Quand je met le grand anneaux ca passe sans probléme, mais le petit est un poil trop grand
donc s'y quelqun a monté ca sur les facelift je voudrais bien des info :yy:
Moi je n'ai pas de rond a démonté.
Quand je met le grand anneaux ca passe sans probléme, mais le petit est un poil trop grand
donc s'y quelqun a monté ca sur les facelift je voudrais bien des info :yy:
-