(DIY) enlever son essuie glace arriere GK3
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Re: (DIY) enlever son essuie glace arriere GK3
[quote="ZansT":1htks9kt]T´as pas une vue de plus loin ? :oops: [/quote]
Je te fait ça pour demain quand elle sera passer au karcher :wink:
Je te fait ça pour demain quand elle sera passer au karcher :wink:
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
vraiment top sans essui glace...
-
Sidiwalker
Personnellement ça me fait penser aux clios bas de gamme où on voit le cache comme ça :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
+1
Sans l'essuie glace, c'est pas mal.
Mais le bouchon suffit à m'en dissuader.
Sans l'essuie glace, c'est pas mal.
Mais le bouchon suffit à m'en dissuader.
[quote="Sidiwalker":1qe04jsg]Personnellement ça me fait penser aux clios bas de gamme où on voit le cache comme ça :lol: [/quote]
et moi ca me fait penser a quelqu'un qui veut pas de poid inutile dans ca voiture :lol: :lol:
et moi ca me fait penser a quelqu'un qui veut pas de poid inutile dans ca voiture :lol: :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
[quote="microut93":2878li69][quote="Sidiwalker":2878li69]Personnellement ça me fait penser aux clios bas de gamme où on voit le cache comme ça :lol: [/quote]
et moi ca me fait penser a quelqu'un qui veut pas de poid inutile dans ca voiture :lol: :lol: [/quote]
Sur une caisse à vocation perf pure oki mais sur un GK stock ou avec une prépa de base perso j'aime pas. En plus moi quand je recule et qu'il pleut ca sert !
et moi ca me fait penser a quelqu'un qui veut pas de poid inutile dans ca voiture :lol: :lol: [/quote]
Sur une caisse à vocation perf pure oki mais sur un GK stock ou avec une prépa de base perso j'aime pas. En plus moi quand je recule et qu'il pleut ca sert !
-
Sidiwalker
[quote="HapimaN":3w4x9j11][quote="microut93":3w4x9j11][quote="Sidiwalker":3w4x9j11]Personnellement ça me fait penser aux clios bas de gamme où on voit le cache comme ça :lol: [/quote]
Sur une caisse à vocation perf pure oki mais sur un GK stock ou avec une prépa de base perso j'aime pas. En plus moi quand je recule et qu'il pleut ca sert ![/quote]
J'ai une question pour ceux qui l'ont enlevé, vous faites comment quand il pleut? :?
Sur une caisse à vocation perf pure oki mais sur un GK stock ou avec une prépa de base perso j'aime pas. En plus moi quand je recule et qu'il pleut ca sert ![/quote]
J'ai une question pour ceux qui l'ont enlevé, vous faites comment quand il pleut? :?
perso je m'en sert jammais :lol:
Dans les 2 premieres pages de ce post, j'ai expliqué ma mésaventure, mon essuie glace a cassé lors d'un lavage...
Je suis donc resté 2 mois sans essuie glace, mais avec la fixation qui dépassait. Je me suis dit "je vais faire un essai". Et franchement, je n'en ai pas eu besoin. L'aileron haut limite les projections, et la forme de la voiture fait s'écouler l'eau en roulant.
Le seul hic, c'est pour reculer, mais comme je fais tout aux rétros, pas de prob...
:wink:
Je suis donc resté 2 mois sans essuie glace, mais avec la fixation qui dépassait. Je me suis dit "je vais faire un essai". Et franchement, je n'en ai pas eu besoin. L'aileron haut limite les projections, et la forme de la voiture fait s'écouler l'eau en roulant.
Le seul hic, c'est pour reculer, mais comme je fais tout aux rétros, pas de prob...
:wink:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="Sidiwalker":24lvr606][quote="HapimaN":24lvr606][quote="microut93":24lvr606][quote="Sidiwalker":24lvr606]Personnellement ça me fait penser aux clios bas de gamme où on voit le cache comme ça :lol: [/quote]
J'ai une question pour ceux qui l'ont enlevé, vous faites comment quand il pleut? :? [/quote]
Perso je suis du nord de la france donc c'est rare qu'il pleuve :lol:
Sinon apres un coup de karcher l'eau par assez vite mais par temps de pluie il faudrait peut être appliquer un produit qui fait "glisser" l'eau :roll:
J'ai une question pour ceux qui l'ont enlevé, vous faites comment quand il pleut? :? [/quote]
Perso je suis du nord de la france donc c'est rare qu'il pleuve :lol:
Sinon apres un coup de karcher l'eau par assez vite mais par temps de pluie il faudrait peut être appliquer un produit qui fait "glisser" l'eau :roll:
-