Je vous propose ici dans ce topic de voir comment l'on peut installer des Angel Eyes à LED sur des phares Facelift 1.
Tout d'abord, ce topic prend pour référence celui de Requiem très bien expliqué et très bien illustré.
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 15&t=11501" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=15&t=11501<!-- l
Je tiens également à préciser que cette modif concerne UNIQUEMENT des Angel Eyes à LED dont le petit cercle fait 90mm de diametre. Aussi, il est impératif de ne pas être débutant dans le maniement d'une machine type "dremel" et d'avoir le bon matériel.
Voilà, passées ces quelques mises en garde, parlons du sujet.
Les Angels Eyes installés dans ce topic sont exactement les mêmes que ceux présentés par Requiem dans son topic, à savoir modèle à LED, grand cercle de 100mm et petit cercle de 90mm, venu tout droit de chez SFR.
Le probleme est qu'à l'inverse des phares GK3, les phares facelift 1 n'ont pas de cerclage chromé pouvant servir de support aux angels eyes. De plus, il n'est pas possible d'installer correctement le petit cercle sans réaliser de découpe.
La découpe consiste à agrandir le "petit" trou de la partie noire du phare pour passer d'un diametre de 82-83mm à 89-90mm.
Voici ce que ça donne après la découpe:

Le principe de fixation consiste à placer le cerclage LED bord à bord avec l'emplacement reservé et de réaliser un joint avec du silicone noir. Je déconseille la colle cyano car elle risque de casser avec le temps. Plus clair en image je pense:

Pour le remontage, suivez le topic de Requiem.
Voici le resultat:

Voilà, j'espère que ça pourra aider ceux qui veulent faire cette modif, mais sachez que si vous n'avez pas encore commandé vos Angel eyes, et si vous n'avez pas confiance en vous dans le maniement d'une dremel, mieux vaut opter pour les petits cercle à 80mm et d'utiliser la méthode fils de pêche expliquée par Requiem.
N'hésitez pas pour vos question...
:wink: