Voilà j'ai trouvé mieux:
http://translate.google.fr/translate?hl ... t%3D190308" onclick="window.open(this.href);return false;
ou en anglais:
http://translate.google.fr/translate?hl ... 308&anno=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou encore ici en mixte:
Ok.. selon mon manuel d'atelier .. according to my shop manual..
Vous commencez à la suppression des feux arrière You start with removing the tail lights
2. 2. Desserrer la trappe coupe-froid Loosen the hatch weatherstripping
3. 3. Retirer le tapis et moquette du plancher Remove the mat and carpeted floor from the floor
4. 4. enlever la garniture en plastique qui cache le verrou trappe remove the plastic trim that hides the hatch latch
5. 5. Retirez le dispositif d'avertissement (je suppose que c'est l'interrupteur qui vous permet de connaître la trappe est ouverte) Remove the warning device (I assume this is the switch that lets you know the hatch is open)
6. 6. Retirez le panal moquette à l'arrière de la zone du tronc ... Remove the carpeted panal from the back of the trunk area...
7. 7. Enlever le couvercle de plateau et le prend en charge pour celui-ci. Remove the cover shelf and the supports for it.
8. 8. Retirez les panals côté du tronc. Remove the side panals from the trunk.
Ok .. Ok.. maintenant pour les choses à l'extérieur .. now for the outside stuff..
1. 1. retirer l'arrière "garde boue" (Semble être la doublure d'aile en plastique) remove the rear "mud guard" (Appears to be the plastic fender liner)
2. 2. Dévisser la vis qui maintient le bord supérieur du pare-chocs du couvercle de l'aile à la partie supérieure du passage de roue (au moins aussi élevé que le pare-chocs recouvre ensuite le passage de roue) Undo the bolt that holds the upper edge of the bumper cover to the fender at the top of the wheel well (at least as high as the bumper covers goes on the wheel well)
3.There ya deux boulons de chaque ouverture du feu arrière et quatre dans la partie supérieure entre les lumières (je pense que ce sont la variété en plastique), ils viennent ensuite 3.There are two bolts in each tail light opening and four across the top between the lights (I think these are the plastic variety) they come next
4. 4. Il n'y a plus de ceux-ci dans le bas du pare-chocs .. There are more of these at the bottom of the bumper.. les supprimer ainsi remove them as well
5. 5. N'oubliez pas de débrancher et retirer les lumières de plaque d'immatriculation Do not forget to unplug and remove the number plate lights
Cela devrait être à ce sujet. That should be about it. Le couvercle doit se détacher et laisser l'absorbeur d'énergie et les supports métalliques en place .. The cover should come off and leave the energy absorber and the metal supports in place.. si vous devez les supprimer, il est quatre boulons de chaque côté vers le haut sous la voiture .. if you have to remove them, it is four bolts per side up underneath the car..