Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Re: Le topic de ceux qui trouvent le GC... môche
[quote="mac1":1yqnovhl]c'est possible de recentrer le sujet de base, alors, môche ou pas ?
:disturbed isturbed [/quote]
face avant pas assez agressive, la voiture se marre quand on la regarde .... :wink:
... mais pas vraiment "moche" pour autant...
:disturbed isturbed [/quote]
face avant pas assez agressive, la voiture se marre quand on la regarde .... :wink:
... mais pas vraiment "moche" pour autant...
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Fallait recenser ceux qui n'aiment pas le Genesis Coupé.
Moi. En photo du moins, à voir en vrai, mais elle ne me plait pas, manque de style, n'a pas la "personnalité" du GK, bien que vieillissant.
Pas vraiment sportive, pas berline, trop à mi chemin de tout en fait. Mais c'est purement question d'esthétique, donc de goût.
Moi. En photo du moins, à voir en vrai, mais elle ne me plait pas, manque de style, n'a pas la "personnalité" du GK, bien que vieillissant.
Pas vraiment sportive, pas berline, trop à mi chemin de tout en fait. Mais c'est purement question d'esthétique, donc de goût.
ce qui me choque , c'est la calandre, sur un coupé , ça fait berline et pas sportif du tout !
Salut à tous !
J'ai pu la voir dans le parking souterrain du Auchan à Luxembourg.
Bah à côté du GK... Ça me fait plus penser à une grosse BM. Et c'est tant mieux parce que comme ça je resterais fier de mon GK hé hé ! Par contre dire qu'elle est moche c'est un peu abusé.
Et puis aussi en passant je préfère également ma version à la dernière. Avec les opercules de poisson ^^
J'ai pu la voir dans le parking souterrain du Auchan à Luxembourg.
Bah à côté du GK... Ça me fait plus penser à une grosse BM. Et c'est tant mieux parce que comme ça je resterais fier de mon GK hé hé ! Par contre dire qu'elle est moche c'est un peu abusé.
Et puis aussi en passant je préfère également ma version à la dernière. Avec les opercules de poisson ^^
Moi je le trouve génial, magnifique, pas cher, performant, puissant, jouissif et je comprends pas ce qui n'aiment pas, mais alors pas du tout, peut être pas assez cher et pas assez unique pour eux je sais pas..... ^^
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="Niteuk":3txl54hh]peut être pas assez cher[/quote]
En fait oui, c'est ça, tu as tout compris. Bon je file, le caviar est servi.
En fait oui, c'est ça, tu as tout compris. Bon je file, le caviar est servi.
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Année : 2k3
vivememt 2038 qu il soit a portée de ma bourse !
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="Elricdelyon":3089ehwm][quote="Niteuk":3089ehwm]peut être pas assez cher[/quote]
En fait oui, c'est ça, tu as tout compris. Bon je file, le caviar est servi.[/quote]
J'adore, well done !! :lol: :lol:
[quote="Niteuk":3089ehwm]Moi je le trouve génial, magnifique, pas cher, performant, puissant, jouissif et je comprends pas ce qui n'aiment pas, mais alors pas du tout, peut être pas assez cher et pas assez unique pour eux je sais pas..... ^^[/quote]
Euh...je pense que tu a voulu nous faire une mauvaise blague...
Si non, il ne faut pas sortir de HEC pour comprendre que les gens, autre que toi, peuvent avoir des goûts différent des tiens, j'adore ma tusca mais je peux comprendre que d'autres n'aime pas la ligne etc...dis moi sinon je fait un dessin :lol: :lol:
En fait oui, c'est ça, tu as tout compris. Bon je file, le caviar est servi.[/quote]
[quote="Niteuk":3089ehwm]Moi je le trouve génial, magnifique, pas cher, performant, puissant, jouissif et je comprends pas ce qui n'aiment pas, mais alors pas du tout, peut être pas assez cher et pas assez unique pour eux je sais pas..... ^^[/quote]
Si non, il ne faut pas sortir de HEC pour comprendre que les gens, autre que toi, peuvent avoir des goûts différent des tiens, j'adore ma tusca mais je peux comprendre que d'autres n'aime pas la ligne etc...dis moi sinon je fait un dessin :lol: :lol:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="Mack":22fcsl2s]vivememt 2038 qu il soit a portée de ma bourse ![/quote]
vu la decote qu'il aura, tu pourra le prendre bien avant ça
dans 5 ans, il sera peut-être à 12-15.000 euros? :miam:
dans 5 ans, il sera peut-être à 12-15.000 euros? :miam:
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
[quote="nicola007":gs33joau][quote="Mack":gs33joau]vivememt 2038 qu il soit a portée de ma bourse ![/quote]
dans 5 ans, il sera peut-être à 12-15.000 euros? :miam: [/quote]
Je dirais que dans 3 ans, elle sera aux alentours de 17 000 euros, grand max.
dans 5 ans, il sera peut-être à 12-15.000 euros? :miam: [/quote]
Je dirais que dans 3 ans, elle sera aux alentours de 17 000 euros, grand max.
-
Valden
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7 v6
Mais on aura le droit à une taxe pollueur sur les véhicules d'occasion... Au moins sur les grosses cylindrées d'occasion ! nan ?
[quote="Duncan":1n6wlx0d][quote="Elricdelyon":1n6wlx0d][quote="Niteuk":1n6wlx0d]peut être pas assez cher[/quote]
[quote="Niteuk":1n6wlx0d]Moi je le trouve génial, magnifique, pas cher, performant, puissant, jouissif et je comprends pas ce qui n'aiment pas, mais alors pas du tout, peut être pas assez cher et pas assez unique pour eux je sais pas..... ^^[/quote]
Si non, il ne faut pas sortir de HEC pour comprendre que les gens, autre que toi, peuvent avoir des goûts différent des tiens, j'adore ma tusca mais je peux comprendre que d'autres n'aime pas la ligne etc...dis moi sinon je fait un dessin :lol: :lol: [/quote]
Lol, pas une seul personne m'a dit que ma caisse était moche, même les jaloux, tout le monde m'a tjrs dit qu'elle avait une belle ligne, j'ai des amis tuscanien qui se font traqué par les passant pour la zieuté ^^
Les poulets l'arrêtent même pour la voir de plus près, enfin bref si un jour tu croise quelqu'un qui trouve que la Hyundai Coupé c'est moche... Perso fait moi signe ^^ Je ne suis pas pro-hyundai si j'avais les moyens je prendrai un Z donc je reporte juste ce qu'on me dit tout les jours et ce que je lis sur le ouaib.
[quote="Niteuk":1n6wlx0d]Moi je le trouve génial, magnifique, pas cher, performant, puissant, jouissif et je comprends pas ce qui n'aiment pas, mais alors pas du tout, peut être pas assez cher et pas assez unique pour eux je sais pas..... ^^[/quote]
Si non, il ne faut pas sortir de HEC pour comprendre que les gens, autre que toi, peuvent avoir des goûts différent des tiens, j'adore ma tusca mais je peux comprendre que d'autres n'aime pas la ligne etc...dis moi sinon je fait un dessin :lol: :lol: [/quote]
Lol, pas une seul personne m'a dit que ma caisse était moche, même les jaloux, tout le monde m'a tjrs dit qu'elle avait une belle ligne, j'ai des amis tuscanien qui se font traqué par les passant pour la zieuté ^^
Les poulets l'arrêtent même pour la voir de plus près, enfin bref si un jour tu croise quelqu'un qui trouve que la Hyundai Coupé c'est moche... Perso fait moi signe ^^ Je ne suis pas pro-hyundai si j'avais les moyens je prendrai un Z donc je reporte juste ce qu'on me dit tout les jours et ce que je lis sur le ouaib.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Ici on ne parle pas du GK, mais du nouveau coupé Hyundai Génésis !
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Année : 2k3
Que ceux qui n'aiment pas... chengent d'avis, voila une prépa qui fera changer tout le monde d'avis :love:

-