[Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Répondre
joe7
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2010, 01:17

[Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par joe7 »

Salut à tous,

un de vos membres m'a demandé si je pouvais m'inscrire sur le forum pour présenter ma voiture donc me voilà ;). C'est le coupé Genesis équipé du 2 litres turbo, je ne l'ai que depuis peu mais en suis totalement satisfait. Voila quelques photos et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Image

Image
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par Florian »

Pour ma j'ai pas vraiment de questions, hormis que j'aimerai bien avoir plus d'info sur la version que tu as du 2.0l T ?
Et tes premières impressions avec cette BK ?

Par contre je veux bien savoir si tu comptes lui faire une petite prépa ou si elle va resté stock ?

Magnifique achat... :wob: :miam: :love:
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 494
Enregistré le : 10 mars 2009, 01:55
Marque : nissan
Modèle : 350Z
Motorisation : 3L5
Année : 2004
Âge : 36

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par keterman »

premier generis sur le fofo :eek1 D
joe7
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2010, 01:17

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par joe7 »

En Corée il existe en gros trois niveaux de "finitions", j'ai celui intermédiaire c'est à dire qu'elle est équipée de sièges en cuir, de jantes 19 pouces et pneu sports, de phares xénon, etc... ce que j'ai pas sont les freins Brembo et un meilleur système audio. Les équipements disponibles de série suivant les modèles sont différents de pays en pays.

Mes premières impressions sont très positives, c'est confortable, bien fini et bien équipé (dépend du modèle bien sûr). Le coupé Genesis a bénéficié d'un rafraichissement pour les modèles 2011 (celui que j'ai), la cabine intérieur a été légèrement modifié et fait bien plus "sérieuse" (en bien) que les modèles précédents. Niveau moteur, je ne l'ai pas encore poussé (rodage) mais je peux te dire qu'il est bien coupleux en bas.

Niveau prépa non rien, j'aime bien son look stock et niveau puissance ca me suffit, en plus ici les routes sont truffées de radar. Mais si le tuning t'intéresse elle répond très bien a quelques modifs de base et atteint les 300 chevaux sans problèmes.
joe7
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2010, 01:17

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par joe7 »

[quote="keterman":2fj7uld5]premier generis sur le fofo :eek1 D [/quote]

merci :D
Avatar du membre
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1563
Enregistré le : 01 oct. 2004, 17:40
Localisation : devant l'écran
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016
Âge : 42

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par Horny »

Magnifique en blanc. :love:
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1684
Enregistré le : 03 août 2009, 19:39
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999
Âge : 40

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par nicola007 »

tu vas en faire des envieux ici sur le forum.
elle est plus que magnifique cette bk :love:
tu es français? de quelle région?
joe7
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2010, 01:17

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par joe7 »

[quote="nicola007":3a71qf4r]tu vas en faire des envieux ici sur le forum.
elle est plus que magnifique cette bk :love:
tu es français? de quelle région?[/quote]

Merci, avec un peu de chance elle arrivera bientôt en France. D'ailleurs, est-ce qu'il y a une date de sortie prévue? Oui, je suis français, de Toulouse à l'origine mais j'ai aussi vécu pas mal de temps en Alsace.
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1684
Enregistré le : 03 août 2009, 19:39
Marque : Hyundai
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999
Âge : 40

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par nicola007 »

tu l'as fait venir des US ou acheté au luxo/allemagne?
joe7
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2010, 01:17

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par joe7 »

[quote="nicola007":rhb3ujd4]tu l'as fait venir des US ou acheté au luxo/allemagne?[/quote]

J'habite en Corée du Sud :wink:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3191
Enregistré le : 01 mai 2008, 16:08

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par filalex »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock:

C'est de la torture !!! Qui t'a demandé de t'inscrire ??? Qu'il soit pendu sur la place publique !!!!

C'est pas possible il me la faut cette voiture ! Je suis love :love: :love:

En tout cas bienvenue à toi :clap:
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par Florian »

[quote="joe7":10lhky1u]En Corée il existe en gros trois niveaux de "finitions", j'ai celui intermédiaire c'est à dire qu'elle est équipée de sièges en cuir, de jantes 19 pouces et pneu sports, de phares xénon, etc... ce que j'ai pas sont les freins Brembo et un meilleur système audio. Les équipements disponibles de série suivant les modèles sont différents de pays en pays.

Mes premières impressions sont très positives, c'est confortable, bien fini et bien équipé (dépend du modèle bien sûr). Le coupé Genesis a bénéficié d'un rafraichissement pour les modèles 2011 (celui que j'ai), la cabine intérieur a été légèrement modifié et fait bien plus "sérieuse" (en bien) que les modèles précédents. Niveau moteur, je ne l'ai pas encore poussé (rodage) mais je peux te dire qu'il est bien coupleux en bas.

Niveau prépa non rien, j'aime bien son look stock et niveau puissance ca me suffit, en plus ici les routes sont truffées de radar. Mais si le tuning t'intéresse elle répond très bien a quelques modifs de base et atteint les 300 chevaux sans problèmes.[/quote]

Merci pour tes réponses :D

Vous en avez pas 4 avec la version r-spec ?
Tu as la version prenium si je me trompe pas, boite auto ou manu ?
Tu as le pack son infinity
Et si tu as la version 20011, tu as donc le GPS ?

Que fais tu en Corée du sud ? ( Oui ça m’intéresse, car on ne sait rien de se pays ... :? )
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par Florian »

[quote="nicola007":2k456a7g]tu l'as fait venir des US ou acheté au luxo/allemagne?[/quote]
Celle qui sont au Lux sont pas des imports US ?
Et pour le moment il y en a toujours pas en Allemagne comme en France, la seul qu'il y a c'est une import US :wink:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5152
Enregistré le : 24 janv. 2005, 19:32
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005
Âge : 41

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par HapimaN »

[quote="joe7":18di4fri][quote="nicola007":18di4fri]tu l'as fait venir des US ou acheté au luxo/allemagne?[/quote]

J'habite en Corée du Sud :wink: [/quote]


Ah oui car au Nord ya quelques soucis d'électricité la nuit et des forces de l'ordre plus présente qu'en France et ÇA faut le faire :loll:

Sinon question tu as le différentiel sur ton auto ? TU n'as pas les freins Brembo mais la suspension c'est celle de base ou la version un poil plus évolué ?
En tous cas bon ride avec ta voiture !
joe7
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 22
Enregistré le : 19 oct. 2010, 01:17

Re: [Présentation] Genesis Coupé 2.0T

Message par joe7 »

[quote="Florian":i6wfrjdz][quote="joe7":i6wfrjdz]En Corée il existe en gros trois niveaux de "finitions", j'ai celui intermédiaire c'est à dire qu'elle est équipée de sièges en cuir, de jantes 19 pouces et pneu sports, de phares xénon, etc... ce que j'ai pas sont les freins Brembo et un meilleur système audio. Les équipements disponibles de série suivant les modèles sont différents de pays en pays.

Mes premières impressions sont très positives, c'est confortable, bien fini et bien équipé (dépend du modèle bien sûr). Le coupé Genesis a bénéficié d'un rafraichissement pour les modèles 2011 (celui que j'ai), la cabine intérieur a été légèrement modifié et fait bien plus "sérieuse" (en bien) que les modèles précédents. Niveau moteur, je ne l'ai pas encore poussé (rodage) mais je peux te dire qu'il est bien coupleux en bas.

Niveau prépa non rien, j'aime bien son look stock et niveau puissance ca me suffit, en plus ici les routes sont truffées de radar. Mais si le tuning t'intéresse elle répond très bien a quelques modifs de base et atteint les 300 chevaux sans problèmes.[/quote]

Merci pour tes réponses :D

Vous en avez pas 4 avec la version r-spec ?
Tu as la version prenium si je me trompe pas, boite auto ou manu ?
Tu as le pack son infinity
Et si tu as la version 20011, tu as donc le GPS ?

Que fais tu en Corée du sud ? ( Oui ça m’intéresse, car on ne sait rien de se pays ... :? )[/quote]

Ici on a pas d'equivalent direct entre premium, r-spec donc c'est dur de faire un parallele. La mienne a une boite auto, je n'ai pas le pack son infiniti, le GPS je l'ai mais je n'ai pas pris celui "officiel" mais en ai fait installe un meilleur par le concessionaire (sur ses recommendations d'ailleurs lol). Je travaille dans l'informatique.
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »