Il était temps !

Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17305
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Il était temps !

Message par scam »

[quote="fasteric":1322qgb6][quote="scam":1322qgb6]J'ai pris chez mon concessionnaire hyundai un beau catalogue hyundai Genesis :love: :love: :love: :love: [/quote]

"mode vieux con".....bin leur cata....ils peuvent aller se torcher avec!!!!moi j'achèterais pas avant five years et d'ici là je serais peut-être mort :lol: ça fait pas mal de temps que j'ai décroché le concept d'avoir une voiture neuve,car j'ai pas les moyens de la faire entretenir par le CONcessionnaire :mrgreen: autrement j'aurais toujours roulé en toto de tout le monde :twisted:

ma phylo pour l'auto....ce n'est pas le prix de la voiture qui importe mais cellui de son entretien :yy: [/quote]


J'ai juste pris le catalogue je ne veux pas l'acheté neuve :wob: et de toute façons je n'est pas les moyen :lol: :lol: , s'est juste pour rêvé :love: :love: :love:
Image
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Il était temps !

Message par Florian »

Je suis totalement d'accord avec toi Fasteric !

Mes parents ont acheté leurs 607 neuve en 2003 chez un mandataire environ 30 000€ chez le concess environ 40 000€... Aujourd'hui elle en vaut plus que 5 900€ :eek1 ek1
Mes parents ne peuvent plus la changer car forcément faut se reprendre un crédit et ça vu la conjoncture actuel c'est impossible ...
Donc en gros, si tu achètes une voiture neuve c'est pour la garder tout le long de ça durée.

Mais si tu as de l'argent alors là oui je vote pour se l'acheter neuve et te la prendre dans la configuration que tu souhaites.

Je suis encore aller voir mon rêve ce soir une Jaguar XK R, un jour peut être :roll:
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 385
Enregistré le : 01 févr. 2010, 17:58
Localisation : 78
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Re: Il était temps !

Message par Mack »

Ca quand je vois les ventes de voiture neuve j'ai du mal à comprendre.

Des décotes de fous.
Quand je compare à mes motos c'est un autre monde. Ma derniere (R1° achetée 11000 valeur actuelle 5500, alors qu'elle à 8ans. Qui peut se targuer d'avoir une auto de 8ans valant 50% du prix neuf ?
Pire pour les italiennes.

Tant mieux pour nous, ces voitures sont à portée, tant pis pour les fous qui achètent neuf.

Si tu veux une xkr, la dernier, attend un peu, t'en aura à 20k, 25k di'ici un an ou deux. jag c'est l'horreur pour la décote.
Avatar du membre
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3330
Enregistré le : 03 janv. 2007, 18:08
Localisation : Vendée
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023
Âge : 64

Re: Il était temps !

Message par lepmi »

@ mack... Euhhhh ???? je me considère pas comme "fou" !!!!! :mrgreen: :sj1:
Vive la vie !
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1830
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:19
Localisation : Avion
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002
Âge : 37

Re: Il était temps !

Message par Chguss »

C'est peut être plus intéressant de ce côté là => [url:38v3pb9e]http://www.auto-dispo.fr/liste_gamme.ph ... NERGIE=all[/url]
emsperformance
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 14
Enregistré le : 17 déc. 2010, 09:26

Re: Il était temps !

Message par emsperformance »

Salut,

Je viens de monter un forum dédié 100% à la genesis.
[url=http://www.genesiscoupe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]www.genesiscoupe.fr[/url]

Déjà heureux propriétaire d'une Genesis coupe 2.0T, je cherche des membres avec qui échanger, mais surtout des futurs propriétaires!
La communauté des forums genesis anglo saxonne bat son plein, fédérons la francophone ;)
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3695
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:51
Localisation : Marseille
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms
Âge : 52

Re: Il était temps !

Message par lulu13 »

[quote="emsperformance":30bbp8xd]Salut,

Je viens de monter un forum dédié 100% à la genesis.
[url=http://www.genesiscoupe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.genesiscoupe.fr[/url]

Déjà heureux propriétaire d'une Genesis coupe 2.0T, je cherche des membres avec qui échanger, mais surtout des futurs propriétaires!
La communauté des forums genesis anglo saxonne bat son plein, fédérons la francophone ;)[/quote]

c'est une bonne idée mais tu vas pas avoir bcp de francophone sur ton site...pas les moyens, pas l'esprit (pas de diesel) et un peu trop dans la lignée de ce forum !

Bon courage quand même :sj1:
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Il était temps !

Message par Florian »

[quote="Mack":1cyvwcvi]Ca quand je vois les ventes de voiture neuve j'ai du mal à comprendre.

Des décotes de fous.
Quand je compare à mes motos c'est un autre monde. Ma derniere (R1° achetée 11000 valeur actuelle 5500, alors qu'elle à 8ans. Qui peut se targuer d'avoir une auto de 8ans valant 50% du prix neuf ?
Pire pour les italiennes.

Tant mieux pour nous, ces voitures sont à portée, tant pis pour les fous qui achètent neuf.

Si tu veux une xkr, la dernier, attend un peu, t'en aura à 20k, 25k di'ici un an ou deux. jag c'est l'horreur pour la décote.[/quote]
Oui oui la dernière :wob:
il y en a déjà autour des 80 000€ année 2008 :loll: Allé dans 10ans je peux me la prendre :lol:
[quote="lepmi":1cyvwcvi]@ mack... Euhhhh ???? je me considère pas comme "fou" !!!!! :mrgreen: :sj1: [/quote]
Non tu n'es pas fou loin de là :wink: Quand on a la possibilité de pouvoir se l'acheter neuve pourquoi se privé ?
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 40

Re: Il était temps !

Message par Mariolhand2 »

[quote="Mack":2bqc7dyg]Tant mieux pour nous, ces voitures sont à portée, tant pis pour les fous qui achètent neuf.[/quote]

Le fou dépend du point de vue sur lequel on se place.
J'ai acheté mon coupé neuf, car au moins, pas de mauvaises surprises.. C'est qui le fou maintenant? :lol: :yy:
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Il était temps !

Message par Florian »

[quote="Mariolhand2":2queqe2d][quote="Mack":2queqe2d]Tant mieux pour nous, ces voitures sont à portée, tant pis pour les fous qui achètent neuf.[/quote]

Le fou dépend du point de vue sur lequel on se place.
J'ai acheté mon coupé neuf, car au moins, pas de mauvaises surprises.. C'est qui le fou maintenant? :lol: :yy: [/quote]
Par moment ça arrive quand même d'en avoir :roll:
Mais c'est sur que le risque est divisé par BEAUCOUP :sj1:
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 40

Re: Il était temps !

Message par Mariolhand2 »

Oui, avec un véhicule neuf tu peux en avoir, mais t'as la garantie que tu n'as pas ou du moins partiellement avec de l'occaz.
Avatar du membre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5855
Enregistré le : 27 mai 2008, 18:53
Localisation : 84
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007
Âge : 34

Re: Il était temps !

Message par Florian »

[quote="Mariolhand2":3s8v6pqj]Oui, avec un véhicule neuf tu peux en avoir, mais t'as la garantie que tu n'as pas ou du moins partiellement avec de l'occaz.[/quote]
C'est sur, ou alors tu as les pièces qui pètent juste après la garanti... Merci Pigeot :roll:
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Messages : 385
Enregistré le : 01 févr. 2010, 17:58
Localisation : 78
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Re: Il était temps !

Message par Mack »

il y a un milliers de raison d acheter neuf rassurez vous.
juste qu ayant des moyens limités l occaz est d'un bien meilleur qualité prix.

l'interet du neuf c'est aussi la nouveauté.
mais pour exemple je cherche actuellement une ducati 1098, neuve 17000e, modele 2008 10000e, y a pas photo. pour une modele presque neuf je peux en plus me payer une clio neuve pour le meme prix lol.

pour le forum genesis bon courage, 200dispo, la moitié pas livree. le forum n atteindra probablement jamais les 50membres possesseurs de gc.
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5708
Enregistré le : 22 févr. 2006, 10:49
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002
Âge : 66

Re: Il était temps !

Message par SPRINGER »

[quote="Mack":3dg37bqt]Ça quand je vois les ventes de voitures neuves, j'ai du mal à comprendre.

Des décotes de fous.

Tant mieux pour nous, ces voitures sont à portée, tant pis pour les fous qui achètent neuf. [/quote]
C'est vrai, ma SLK 300 de 19 mois et 17 000 km achetée 37 000 euros pour une valeur à neuf de 54 250 euros.

Image
emsperformance
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 14
Enregistré le : 17 déc. 2010, 09:26

Re: Il était temps !

Message par emsperformance »

[quote="lulu13":2rnvpzew]

c'est une bonne idée mais tu vas pas avoir bcp de francophone sur ton site...pas les moyens, pas l'esprit (pas de diesel) et un peu trop dans la lignée de ce forum !

Bon courage quand même :sj1: [/quote]

Merci!
Je pense effectivement que tu n'es pas loin de la vérité concernant les prévisions de vente ;)
Climat économique morose, véhicule sportif mais qui manque sérieusement d'image en Europe, consommation relativement élevée pour les "standards" et le prix de l'essence en France...
Ceci dit c'est quand même dommage: la voiture est très belle, confortable et d'un beau gabarit (au cm près la taille d'une A5 coupé, en largeur hauteur et longueur). Elle est très sympa à conduire (surtout pucée - environ 250 ch ;) ), je n'ai que 5000 car je ne roule pas beaucoup mais c'est un plaisir à l'usage. En points négatifs: passagers de moins d'1m75 à l'arrière (mais on s'y attend, on achète plutôt ça quand on est en solo ou en couple) et accès au coffre peu pratique car ouverture un peu juste et barre de renfort dans le haut du coffre qui empêche de mettre des objets trop hauts.

Maintenant, ça n'empêche pas d'en parler et de rassembler les les amateurs et les propriétaires pour partager expériences, tuyaux, tests de pièces perfo. ou autres...
Etant donné que je n'ai pas crée genesiscoupe.fr dans un but économique, c'est du tout bon :)
Répondre

Retourner vers « Divers problèmes et solutions »