opel astra h opc
Re: opel astra h opc
voiture a vendre plus d'info en mp
tu prend enfin une vrai voiture ??? ( un coupe ) :lol: :lol:
non non j'ai deja la remplacente, c'est une saxo vts
ARF une voiture de garçon coiffeur ...
non je décone j'adore la sax ;)
non je décone j'adore la sax ;)
Petit kart sympa :s5:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="tibo16s":b06rihgo]non non j'ai deja la remplacente, c'est une saxo vts[/quote]
Quelle motorisation ?
Quelle motorisation ?
c'est des bonne caisse avant la astra opc j'avais une 106s16 c'est des bon karts
heu springer c'est le model 16v biensur, je vais pas passé de 240cv a 90 cv quand meme, bon elle a 120cv d'origine, pour les futurs modif je pense ligne complete decata, boite courte, vidé et 2 baquette on vera comme ca va se passé
heu springer c'est le model 16v biensur, je vais pas passé de 240cv a 90 cv quand meme, bon elle a 120cv d'origine, pour les futurs modif je pense ligne complete decata, boite courte, vidé et 2 baquette on vera comme ca va se passé
[quote="tibo16s":2z8v4ui4]c'est des bonne caisse avant la astra opc j'avais une 106s16 c'est des bon karts
heu springer c'est le model 16v biensur, je vais pas passé de 240cv a 90 cv quand meme, bon elle a 120cv d'origine, pour les futurs modif je pense ligne complete decata, boite courte, vidé et 2 baquette on vera comme ca va se passé[/quote]
240 à 120 :eek1 ek1 la claque
heu springer c'est le model 16v biensur, je vais pas passé de 240cv a 90 cv quand meme, bon elle a 120cv d'origine, pour les futurs modif je pense ligne complete decata, boite courte, vidé et 2 baquette on vera comme ca va se passé[/quote]
240 à 120 :eek1 ek1 la claque
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

Bon choix, c'est similaire à celle de mon fils:

[quote="SPRINGER":2qgs7cmx]Bon choix, c'est similaire à celle de mon fils:
[/quote]
elle est belle springer mais je préfére le tu2J2 :wob:
[/quote]elle est belle springer mais je préfére le tu2J2 :wob:
[quote="Floco":20hne37k][quote="tibo16s":20hne37k]c'est des bonne caisse avant la astra opc j'avais une 106s16 c'est des bon karts
240 à 120 :eek1 ek1 la claque[/quote]
a ouai c'est clair mais bon arrivé un moment faut faire un choix donc bon
heu springer si je me trompe pas ton fils a une rally donc une 1.6 8s 100ch, moi c'est le model 16s soupapes
240 à 120 :eek1 ek1 la claque[/quote]
a ouai c'est clair mais bon arrivé un moment faut faire un choix donc bon
heu springer si je me trompe pas ton fils a une rally donc une 1.6 8s 100ch, moi c'est le model 16s soupapes
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

[quote="tibo16s":3kebigaw]heu springer si je me trompe pas ton fils a une rallye donc une 1.6 8s 100ch, moi c'est le model 16s soupapes[/quote]
C'est exact tibo c'est le moteur TU5J2 100 CV, mais pour avoir plusieurs fois roulé avec, et vu son poids, c'est très plaisant à conduire.
Un peu comme dans mon ancienne Lotus Elise, un petit kart en somme.
La tienne avec 20 CV de plus, ça se rapproche encore plus du rapport poids/puissance de la Lotus (118 CV et moins de 800 kg).
Bon amusement avec ta nouvelle. :yy:
Pour info: ma fille a une 106 Procar (ou Sport) de 1360 cm3 et 75 CV (série limitée sortie en Belgique).

C'est exact tibo c'est le moteur TU5J2 100 CV, mais pour avoir plusieurs fois roulé avec, et vu son poids, c'est très plaisant à conduire.
Un peu comme dans mon ancienne Lotus Elise, un petit kart en somme.
La tienne avec 20 CV de plus, ça se rapproche encore plus du rapport poids/puissance de la Lotus (118 CV et moins de 800 kg).
Bon amusement avec ta nouvelle. :yy:
Pour info: ma fille a une 106 Procar (ou Sport) de 1360 cm3 et 75 CV (série limitée sortie en Belgique).

a ouai une famille de sportive c'est bien
je connais deja les sensation j'avais une 106 s16 131 cv avant, je pense que je serai pas dessus du 16s,
les 8s sont pas mal mais un 16 un peux prepa c'est que du bonheur avec un bin chassi
ca va me faire bizar mais bon tampis faut bien la vendre un jour
je connais deja les sensation j'avais une 106 s16 131 cv avant, je pense que je serai pas dessus du 16s,
les 8s sont pas mal mais un 16 un peux prepa c'est que du bonheur avec un bin chassi
ca va me faire bizar mais bon tampis faut bien la vendre un jour
opc vendu, saxo deja un peux modifier, ligne complete, collecteur et admi, c'est deja pas mal, a voir pour les prochaines modifs
-
Mack
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
- Modèle : Elisa
- Motorisation : V6
- Année : 2k3
Moi je dis photo ! :mrgreen:
en plus j'en cherche une pour ma femme qui passe le permis :yy:
en plus j'en cherche une pour ma femme qui passe le permis :yy: