Présentation de ma "Z32",remplaçante de" l'orange mécanique"

Répondre
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Présentation de ma "Z32",remplaçante de" l'orange mécanique"

Message par fred62 »

en même temps en décembre tu t'attends à quoi ?
des filles vahinés avec un collier de fleurs autour du cou et la voiture tellement brillante qu'il te faut un masque de soudeur pour la regarder ? :lol2:

200 kms en décembre, même en ayant astiqué comme frottman avant de partir, il leur suffit de suivre un tracteur à la sortie du champs durant 50m et c'est mort de chez mort :mdr: :mdr: :mdr:

tu comptes la garder combien de temps celle là ? en même temps je m'en fout il n'y a qu'une seule audi qui a de la gueule, le reste beurk
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: Présentation de ma "Z32",remplaçante de" l'orange mécani

Message par shoesman60 »

fred62 a écrit :

200 kms en décembre, même en ayant astiqué comme frottman avant de partir, il leur suffit de suivre un tracteur à la sortie du champs durant 50m et c'est mort de chez mort :mdr: :mdr: :mdr:

tu comptes la garder combien de temps celle là ? en même temps je m'en fout il n'y a qu'une seule audi qui a de la gueule, le reste beurk
Je suis ok avec toi et c'est d'ailleurs pour ça que je lui avait dit pas la peine de polisher la voiture comme il voulais le faire ...sauf que c'était abusé ,l'intérieur était hyper crade et même en hiver on peut faire un coup d'aspirateur ,il y a sale de tout les jours et super crade ,là c'était super crade ...Mais c'est pas grave j'ai eu le plaisir de faire le nettoyage moi même ,c'est pas un truc qui me dérange au contraire :)
Combien de temps je vais la garder ? toi tu sait à l'avance combien de temps tu va garder une voiture quand tu l'achète ? moi non....
il n'y a qu'une seul Audi pour toi qui a de la gueule mais tu ne dit pas laquelle...pas la mienne je me doute bien ... :D
Répondre