désolé je n'ai pas été très actif ces derniers temps mais je suis très pris entre les études et le boulot plus la prépa de la voiture enfin des voitures
En effet je n'ai pas que le coupé j'ai aussi une clio 2 en très très bon état pour son age cf les photos ci-contre :
Comme le titre l'indique c'est un DCI oui oui un ptit mazout de "65cv"... j'ai bien mis des guillemets pour une bonne raison voir ci dessous
Oui ce petit dci pousse fort même très fort haha. Je me suis occupé personnellement de sa carto et j'avoue que j'ai fait le gros bourrin ^^si besoin j'ai quelques photos et vidéo en plus (pour les intéressés)
Donc ce petit monstre est décatalysé, Turbo poussé au max de ce qu'il peut avoir, couple au max acceptable par la boîte de vitesses, vanne EGR OFF niveau électronique donc aucun voyant : innocent: . Il faut prendre en compte que je l'ai prise il y a un an à : 314000 km et aujourd'hui elle a 355000 km et elle se porte bien. J'ai eu une casse boîte mais celle-ci était déjà défectueuse avant donc on ne peut pas mettre la prépa en cause. Après des essais le monstre poussé à plus de 200 donc pas trop mal pour ce petit moteur.
Bref passons au second monstre :depuis peu j'ai une Audi A3 1.8T 180 cv, je l'ai prise avec un défaut sur l'embrayage résultat 2600€ de négocié sur la voiture
Comme on peut le voir elle est très propre pour son âge, elle est surtout très très joueuse.
Quelques modifs sont à venir surtout avec l'installation d'un petit mano turbo fait à base d'arduino! qui ira ici à côté du bouton de dégivrage:
La vidéo du mano sera ajoutée bientôt.