Donc je me suis mis en quête de "plus gros" mais pas question de finir en Scenic !!!
Et les SUV, moi comme madame on adhère pas du tout... Donc break.
Chez Hyundai la i30 sportback N séduit vraiment, mais question coffre ce ne sera pas suffisant malheureusement.
La Panamera m'aurait bien plus aussi, mais hors budget.
Donc je suis passé chez le groupe VAG, mais côté Skoda car c'est eux qui ont le plus grand coffre et le meilleur rapport qualité/prix.
Quitte à acheter le Deutsch Qualität autant y aller à fond, donc ce sera la Superb, en finition Laurin & Klément, le top du top pour ceux qui connaissent.
Et question moteur, essence naturellement, bah pareil, comme "Papi" (
Avec tous ces critères, c'est introuvable en France donc on est passé par un courtier. L'expérience a été mauvaise, le service pas de qualité et aucun professionnalisme, ni de la part de la société française, ni de la part du concessionnaire allemand. L'absence de réponses à mes questions et mes doutes sur les soi-disants centaines de contrôles bla bla bla m'ont donné bien du soucis. :(
Depuis son acquisition le 07 Septembre, je viens seulement le week-end dernier de faire mon premier trajet familial avec (450 km au total) et je roule encore avec aucun papier et des plaques temporaires...
Je l'ai récupéré dans un état déplorable et indigne d'une voiture. Après grand nettoyage intérieur / extérieur la belle ressemble à ça :
NB : la petite Ion qui a également profité du lavage est aussi une récente acquisition, mais pas le même usage