zleto a écrit :Ca bosse
+1 Avec le changement des silentblocs moteur. (Et boite?) Ca coute pas grand chose ...
Si pas déjà fait, les bielette de direction, toujours un bon truc sur les anciennes qui retrouvent une direction bien plus précises et tu as l'acc ès à la colonne plus facilement maintenant.
Changes tes durites de dépression de Turbo aussi. elles ont la fâcheuse tendance à sécher / craquer. N'achète pas à l'unité mais achètes une bobine dans la bonne taille. Ca te coute 30 / 40 balles MAX livré et tu repars avec plein d'emmerdes potentielles en moins.
Penses aussi à changer tes durites EAU car elles peuvent craqueler , surtout avec les présence de deux T sous le capot qui ont tendance à chauffer un MAX. C'est vraiment une bonne chose à, faire maintenant que t'as déjà vidé le LDR du bloc et que tu devras refaire le niveau de toutes manières. J'ai des adresses pour ces durites en - cher que les SAMCOCOCOCOCOCCO de richous si tu veut.
Sinon pour le reste ça va être nikel. Tu hésitait à tomber le bloc, mais ça ne peut lui faire que du bien ^^
Bon taff

-support moteur : les miens sont nickel mais je vais peut être mettre des truc haut de gamme que Doomastor à déjà et voir avec lui combien il en veut..
-bielette : je les ai mais je vais les mettre plus tard au garage que je connait car là on à déjà pas mal de boulot ...
-silentblock de barre stabilisatrice que je doit changer et Doomastor va me filer des truc au top en plyuréthane mais pareil seront monté au garage....
-j'ai aussi des plaquette de freins neuve à faire monter mais qui ne seront là que pour peu de temps car elle sont morte mais ensuite je vais tout changer pour des gros freins percé rainuré et d'autre plaquettes..
-mes durites de turbos(les 4)sont neuves mais je vais les changer pour des autres plus belle et plus performante en inox
-les durites d'eau seront changé en même temps que mon nouveau parechoc futur et l'installation d'un kit xénon
Doomastor qui prépare des 300zx à plus de 600 cv connait cette voiture depuis de nombreuses années et fait également des cartographie ,pour dire qu'il connait bien la voiture,il va donc me faire un check up de la voiture pour me dire si il y a des choses à changer ou encore à virer comme l'EGR qui va être supprimer par la suite (dommage là c'était l'idéal mais j'ai pas commandé le kit à temps ,ce qui sera fait quand je commanderai aux état unis mes gros injecteurs 550 cc

)
==================================
Merci à tous pour vos commentaires qui font plaisir à lire
===================================
Cette après midi ,achat de 6 litres (j'ai déjà 4,9 Litres précis :mrgreen: de Igol ATF Dexron III )de Motul (pas trouvé de Igol )DEXRON III à 11,90 €/Litre chez Autobacs (j'ai fait Carrefour,Norauto,Feu Vert et pas moins cher...)
ça va nous permettre de faire le remplissage de la boite qui doit faire 8,7 Litres et les environ 2 Litres je croit pour la direction assistée....