The Gzk's Project >turbo inside<
Re: The Gzk's Project >turbo inside<
En un mot : Impressionné!
:shock:
Franchement Bravo! Car là où beaucoup n'hésitent pas à lacher des sous pour avoir des pièces, tu montres qu'avec de l'huile de coude et de l'imagination c'est réalisable....
:yy:
:shock:
Franchement Bravo! Car là où beaucoup n'hésitent pas à lacher des sous pour avoir des pièces, tu montres qu'avec de l'huile de coude et de l'imagination c'est réalisable....
:yy:
surtout que quand j'ai commencer rien n'existait pour nos caisses ...
salut gzk et oui on ce connait deja ... d'abort sur le forum japan car sous microutponysx et sous club accent québec sous le pseudo CAMPS ...
je prépare aussi un projet pour la pony (moin hardcord quoi que :lol: ) qui totalise 240000 km :lol: si tu veut que l'on en parle msn ;)
sinon bon boulot ce que tu a fait la c'est du taf de chef;) dit moi juste un truc la puissance au sol ca passe bien ?
je prépare aussi un projet pour la pony (moin hardcord quoi que :lol: ) qui totalise 240000 km :lol: si tu veut que l'on en parle msn ;)
sinon bon boulot ce que tu a fait la c'est du taf de chef;) dit moi juste un truc la puissance au sol ca passe bien ?
la puissance au sol ....
faut avoir un gros turbo dans le coeur quand tu voit que a 160 les pneux se mette en burn les gens te laisse passer bien large lol .
j'ai inventer le drift en traction....
j'adore
faut avoir un gros turbo dans le coeur quand tu voit que a 160 les pneux se mette en burn les gens te laisse passer bien large lol .
j'ai inventer le drift en traction....
j'adore
très belle prépa :love:
quelques news .
pour les bacquets c dead fuck ils veulent pas livrer en gwada , mais on trouvera une solution .
demontage de la voiture pour la peinture .
mais cette fois ci on va faire sa bien avec alsa gwada .
donc depose complete du moteur et des trains afin de traiter le compartiment moteur et le repeindre .
malheureusemnt a cause du temps pluvieux on prends du retard mais bon pas flippé .
le nouvo coffre a pris sa place egalement et le vinyl est parti en vacance .
l'interieur de la caisse est vide manque plus que le tableau de bord a virer .
merci a alsa gwada et mikael pour les coups de mains

les ailes vont etre retraiter de l'interieur donc deposer :

tant que tout est a terre autant verifier en profondeur .
donc demontage du moteur , depuis quelques temps un ti clac clac m'inquietait .
resultat un palier de bielle en vacance , apparement il avait ete trop serrer. mais rien de grave le moteur n'a pas eu de probleme donc je vais en profiter pour remettre un jeu neuf ainsi que tout les joints qui vont bien :
par contre ou je suis super content c'est que malgré 160000km et 1 bar de pression de turbo le moteur est intacte alors qu'il ne tourne que sur des pieces d'origine ! pas de bielle forgé ni piston forgé .
franchemnt pour un moteur stock pas prevu pour prendre un turbo c'est etonnant . mais bon il est bien regler aussi ;)

voila c'est tout pour cette semaine.
pour les bacquets c dead fuck ils veulent pas livrer en gwada , mais on trouvera une solution .
demontage de la voiture pour la peinture .
mais cette fois ci on va faire sa bien avec alsa gwada .
donc depose complete du moteur et des trains afin de traiter le compartiment moteur et le repeindre .
malheureusemnt a cause du temps pluvieux on prends du retard mais bon pas flippé .
le nouvo coffre a pris sa place egalement et le vinyl est parti en vacance .
l'interieur de la caisse est vide manque plus que le tableau de bord a virer .
merci a alsa gwada et mikael pour les coups de mains

les ailes vont etre retraiter de l'interieur donc deposer :

tant que tout est a terre autant verifier en profondeur .
donc demontage du moteur , depuis quelques temps un ti clac clac m'inquietait .
resultat un palier de bielle en vacance , apparement il avait ete trop serrer. mais rien de grave le moteur n'a pas eu de probleme donc je vais en profiter pour remettre un jeu neuf ainsi que tout les joints qui vont bien :
par contre ou je suis super content c'est que malgré 160000km et 1 bar de pression de turbo le moteur est intacte alors qu'il ne tourne que sur des pieces d'origine ! pas de bielle forgé ni piston forgé .
franchemnt pour un moteur stock pas prevu pour prendre un turbo c'est etonnant . mais bon il est bien regler aussi ;)

voila c'est tout pour cette semaine.
-
silversurfer76
- Conducteur performant

tu as des semaines bien remplies dis donc :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
... et tu ne fais pas les choses à moitié.
recu sa today :
poulie en alu obx
merci mr le facteur !!

sa va mettre un peu de style dans le compartiment moteur lol
poulie en alu obx
merci mr le facteur !!

sa va mettre un peu de style dans le compartiment moteur lol
tu va te sentir un peu plus léger aussi ;)
:shock: pinaise tu fais pas les choses a moitié.beau travail est au moins ça a le merite de voir l'etat du moteur apres plusieurs km bravo :clap:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
sa y est tu les as recu,elless sont simpa !!
oui bien reçu et pour pas cher , dans le meme esprit j'ai reçu sa aussi :
ecrou de roue en alu forger noir histoire de donner un petit rapel de couleur sur les jantes

niveau poids c'est assez impressionant 3 ecrou d'origine pese le meme poids que les 16 en alu :shock: .
ceux qui en veule : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FORGED-A ... QQtcZphoto
pour la peinture j'attends une reponse pour la fabrication d'un pochoir en france .
sinon voila un ti photoshop de ce que j'aimerais faire pour ma nouvelle peinture
qu'en pensez vous (le becqet n'en fait pas parti )

ecrou de roue en alu forger noir histoire de donner un petit rapel de couleur sur les jantes

niveau poids c'est assez impressionant 3 ecrou d'origine pese le meme poids que les 16 en alu :shock: .
ceux qui en veule : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FORGED-A ... QQtcZphoto
pour la peinture j'attends une reponse pour la fabrication d'un pochoir en france .
sinon voila un ti photoshop de ce que j'aimerais faire pour ma nouvelle peinture
qu'en pensez vous (le becqet n'en fait pas parti )

Slt gzk, pour les écrous le fait que ca soit plus léger, est ce pas plus fragile ? pour ton pochoir, c'est sympa mais a choisir je prefers ce que tu as mis c'est plus élégant que cette grosse tache de sang, et en guadeloupe ya bien des sangliers ou autres bestiaux qui traverse la route non ? :lol: juste que ca sera pas la meme longévité niveau trace de sang
lol
pour la solidité je verrai a l'usage .
la comme ça pas assez de recul , mais bon en rally ils en utilise donc sa devrait tenir , on verra.
pour le dessin c'est une question de philosophie de ma prepa , et ne pas le faire comme sa deplairait beaucoup de gens dont moi , car sa reflete egalement ma personalité .
la voiture etant connu aussi dans le milieu des concours il fallait faire quelques chose d'original .
jaurais bien garder mon ancien dessin mais ya un ti con ki a rien trouver de mieux que de faire pareil sur son opel corsa .
cette fois je pense pas qu'il vont imiter .
et pas de sanglier chez nous lol des boeufs et des cochon ;=)
sinon je comptais mettre des siege bacquets mes impossible pour moi de les importer et le tarif local ne me plait pas ni le choix d'ailleurs .
j'ai hereusement trouver aujourdh'ui a la casse une paire de siege de hhyundai getz tout neuf pour 250€ la paire .
donc ce sera ça dans la pony , je garde tout le confort et l'aspect pratique des sieges d'origine .
d'ailleurs dans mon cahier des charges je veut un max de piece d'origine ou provenant d'un vehicule hyundai .
pas pu trouver de siege de coupe malheureusement :evil:
pour la solidité je verrai a l'usage .
la comme ça pas assez de recul , mais bon en rally ils en utilise donc sa devrait tenir , on verra.
pour le dessin c'est une question de philosophie de ma prepa , et ne pas le faire comme sa deplairait beaucoup de gens dont moi , car sa reflete egalement ma personalité .
la voiture etant connu aussi dans le milieu des concours il fallait faire quelques chose d'original .
jaurais bien garder mon ancien dessin mais ya un ti con ki a rien trouver de mieux que de faire pareil sur son opel corsa .
cette fois je pense pas qu'il vont imiter .
et pas de sanglier chez nous lol des boeufs et des cochon ;=)
sinon je comptais mettre des siege bacquets mes impossible pour moi de les importer et le tarif local ne me plait pas ni le choix d'ailleurs .
j'ai hereusement trouver aujourdh'ui a la casse une paire de siege de hhyundai getz tout neuf pour 250€ la paire .
donc ce sera ça dans la pony , je garde tout le confort et l'aspect pratique des sieges d'origine .
d'ailleurs dans mon cahier des charges je veut un max de piece d'origine ou provenant d'un vehicule hyundai .
pas pu trouver de siege de coupe malheureusement :evil:
-