Merci Jeje désolé pour les photos je n'en est pas beaucoup j'ai eu des souci donc pas de reportage :( " Ma rotative s'est cassé :( :( "
Mais la i30 est fini et sa sais le principal :peace:
1200km en 24h... Ca c'est la classe.. :peace: (Mais pas à faire trop souvent..):p
Bon en gros, la white à retrouver une peau de bébé, elle est d'une douceur incroyable !!
Je trouve que les photos ne révèle pas encore l'effet de brillance..
Sur la route en rentrant, j'avais le soleil à 90° dérrière moi, j'avais de ses reflets de ouf !!!!
Je pense (et il faut que je trouve le temps) refaire quelques photos en prenant des angles plus avantageux pour vous montrer la "sur-brillance" lol
Juste malheureusement quelques milliers de moustique décédé sur ma calandre avant.
(vive la route, et la white qui a "fendu" l'air d'une traite hier soir.. :love:
Un bon coup de kascher, deux trois touches de finition intérieur, et yalla... en route pour l'AG :D :D
Pour ceux que ça branche j'ai quelques cartes de visites du polisseur fou.
Sinon RIP la rotative... :dead: :dead:
Oui scamounette t'inquiet je suis bien content, et j'en ai encore profité hier soir sur la route, ça fais franchement plaisir de récupérer une voiture comme neuve...
Le premier chat que je vous sur ma caisse, je lui envoi "ALF" !! (Houuuuuu un pti chat, salut willy....) :ninja: