Puma de Kanedaa
Re: Puma de Kanedaa
[quote="looping":1367v9a1]Je voulais savoir si la vie à bord était envisageable avec un enfant (3 ans), a t il de la place pour loger le petit à l'arrière ?
On trouve beaucoup d'annonces avec des autos dont le moteur a été changé, y a t il des fragilités particulière sur la mécanique ?
Connais tu un proprio sur la région centre (Bourges) que je pourrais mettre en contact avec ma soeur pour qu'elle puisse enfin monter dans l'auto de ses rêves et se fasse une idée de ce que ça donne ?
Elle est inscrite sur un forum dédié aux Puma sans oser poster pour le moment, mais peut être vais je arriver à lui trouver un bon plan.
Enfin, si tu connais une Puma à vendre sur la région proche de Bourges (de Tours à Clermont, Poitiers à Dijon) je suis preneur d'infos.[/quote]
Alors dans l'ordre, je n'ai pas d'enfant donc difficile de répondre mais je connais 1 ou 2 maman qui ne s'en plaignent pas, en même ça fait faire du sport lol (faut qu'elle demande à Mimi sur notre forum).
Concernant la fiabilité moteur, les 1.4L sont plus fragile que les autres (1.6L et 17.L). Après, ça dépend de l'entretien des gens et de leur manière de conduite... La mienne a dépassé les 100 000 et rien à signaler mise à part qq fuites (huile ou liquide de refroidissement).
Je connais effectivement bien un proprio à Bourges qui une petite 1.7L grise avec une fleur sur le cache réservoir :lol:
Si ta soeur est sur le forum, elle peut le contacter par MP, son pseudo : pumiaooou. Faut pas qu'elle hésite à poster, on pourra l'aider dans sa recherche ;)
Et pour le bon plan dans ta région, tout dépend déjà du moteur que tu cherches et de tes criteres? Le truc sympa à savoir, il existe un modèle S avec intérieur tout cuir (recaro pour les 1.7l) mais couleur carrosserie dispo uniquement en bleue ciel et grise.
Y'a celle-ci dans ton coin (désolé les photos sont dead) :
http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopi ... sc&start=0
Sinon le reste des annonces sur notre forum :
http://www.pumafrance.fr/forum/viewforum.php?f=29
J'espere avoir bien répondu à tes questions lol
[quote="trollzetec":1367v9a1]C vrai j'ai oublié le 1.6l mias je pensai pas qu'ill'avai monté !! en revanche les tigra bof en 90 cv ca vaut rien car avec ma fiesta j'en ai mangé plus d'une et en plus a l'arrière c bout de bois !!
Belle peinture
et tableau de bord très sympa j'adorai !!
Par contre tu l'aspas rabaissé ?
A plus[/quote]
Non j'ai souvent hésité mais la hauteur est d'origine...
Un peu haute de l'arrière j'avoue! :roll:
On trouve beaucoup d'annonces avec des autos dont le moteur a été changé, y a t il des fragilités particulière sur la mécanique ?
Connais tu un proprio sur la région centre (Bourges) que je pourrais mettre en contact avec ma soeur pour qu'elle puisse enfin monter dans l'auto de ses rêves et se fasse une idée de ce que ça donne ?
Elle est inscrite sur un forum dédié aux Puma sans oser poster pour le moment, mais peut être vais je arriver à lui trouver un bon plan.
Enfin, si tu connais une Puma à vendre sur la région proche de Bourges (de Tours à Clermont, Poitiers à Dijon) je suis preneur d'infos.[/quote]
Alors dans l'ordre, je n'ai pas d'enfant donc difficile de répondre mais je connais 1 ou 2 maman qui ne s'en plaignent pas, en même ça fait faire du sport lol (faut qu'elle demande à Mimi sur notre forum).
Concernant la fiabilité moteur, les 1.4L sont plus fragile que les autres (1.6L et 17.L). Après, ça dépend de l'entretien des gens et de leur manière de conduite... La mienne a dépassé les 100 000 et rien à signaler mise à part qq fuites (huile ou liquide de refroidissement).
Je connais effectivement bien un proprio à Bourges qui une petite 1.7L grise avec une fleur sur le cache réservoir :lol:
Si ta soeur est sur le forum, elle peut le contacter par MP, son pseudo : pumiaooou. Faut pas qu'elle hésite à poster, on pourra l'aider dans sa recherche ;)
Et pour le bon plan dans ta région, tout dépend déjà du moteur que tu cherches et de tes criteres? Le truc sympa à savoir, il existe un modèle S avec intérieur tout cuir (recaro pour les 1.7l) mais couleur carrosserie dispo uniquement en bleue ciel et grise.
Y'a celle-ci dans ton coin (désolé les photos sont dead) :
http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopi ... sc&start=0
Sinon le reste des annonces sur notre forum :
http://www.pumafrance.fr/forum/viewforum.php?f=29
J'espere avoir bien répondu à tes questions lol
[quote="trollzetec":1367v9a1]C vrai j'ai oublié le 1.6l mias je pensai pas qu'ill'avai monté !! en revanche les tigra bof en 90 cv ca vaut rien car avec ma fiesta j'en ai mangé plus d'une et en plus a l'arrière c bout de bois !!
Belle peinture
et tableau de bord très sympa j'adorai !!
Par contre tu l'aspas rabaissé ?
A plus[/quote]
Non j'ai souvent hésité mais la hauteur est d'origine...
Un peu haute de l'arrière j'avoue! :roll:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Merci l'ami.
Je vois que l'esprit est proche de celui qui règne ici.
Je vois que l'esprit est proche de celui qui règne ici.
-
trollzetec
- Conducteur expert

C 'est vrai que le1.4l semble un peu plus fragile mais ce n'a pas été le cas du mien : 240000 kms sans aucun soucis et en plus en cravachant en permamence, si ca avait été à refaire, je l'aurais fait !!
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Hé bé voilà,
j'ai convaincu la frangine de mettre sa corsa turbo mazout à vendre, mise en vente vendredi, partie ce matin, lui faut une Puma maintenant.....
Elle va en voir une sur Limoges très bientôt.
Elle va faire partie des votres (je lui ai conseillé) très rapidement je crois.
Ça me fait plaisir, on a qu'une vie....
j'ai convaincu la frangine de mettre sa corsa turbo mazout à vendre, mise en vente vendredi, partie ce matin, lui faut une Puma maintenant.....
Elle va en voir une sur Limoges très bientôt.
Elle va faire partie des votres (je lui ai conseillé) très rapidement je crois.
Ça me fait plaisir, on a qu'une vie....
Cool! On va vraiment finir par se le faire ce meeting Tuscani / Puma :p lol
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Faites le au plessis robinson dans le 92. Y'a plein de parcs c'est super tip tip méga beau. (je fais dla pub pour ma ville? ... heu un peu)
Non sans dec' c'est pas mal et le flemmard que je suis pourra passer aussi. Eventuellement avec a puma 1.7 de ma môman :)
grise :(
Non sans dec' c'est pas mal et le flemmard que je suis pourra passer aussi. Eventuellement avec a puma 1.7 de ma môman :)
grise :(
Elle est inscrite sur Pumafrance ta môman?? :mrgreen:
-
zleto
- Conducteur expert

Non elle sait même pas utiliser le... le... rat? octodon? gerbille? ... SOURIS ! Voilaaaaaaaaaaaaaaa.
Donc non elle n'y est pas. Faut dire que c'est pas son truc du tout internet, les PC's etc.
Mais bon ... si y'a des soucis avec sa titine je saurait qui souler ^^
[quote="Zletou en galère":2e2v0ug6] Kanedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je faiiiiiiiiiiiiiiiiis ? :lol: [/quote]
Bref ça à l'air cool par chez vous. J'irais fouiner pour trouver des infos. La j'ai pas le temps ... (vacherie de BM ^^) (encore un forum sur lequel je suis pas inscrit ...)
Donc non elle n'y est pas. Faut dire que c'est pas son truc du tout internet, les PC's etc.
Mais bon ... si y'a des soucis avec sa titine je saurait qui souler ^^
[quote="Zletou en galère":2e2v0ug6] Kanedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je faiiiiiiiiiiiiiiiiis ? :lol: [/quote]
Bref ça à l'air cool par chez vous. J'irais fouiner pour trouver des infos. La j'ai pas le temps ... (vacherie de BM ^^) (encore un forum sur lequel je suis pas inscrit ...)
lol tu pourras toujours me demander, mais je te préviens, moi je suis informaticien alors la mécanique, c'est pas mon truc lol
-
zleto
- Conducteur expert

Berk, saloperie d'informaticien. Sont partout ceux la.
Le pire c'est que j'en vois un tout les matins. Devant ma glace :(
:lol:
Sinon ça te brancherai une sortie circuit? Pour voir comment ça pousse une puma? (ça doit être pas mal).
J'en ai jamais croisé sur circuit. Pourtant le 1.7 il avance bien.
Sinon ça te brancherai une sortie circuit? Pour voir comment ça pousse une puma? (ça doit être pas mal).
J'en ai jamais croisé sur circuit. Pourtant le 1.7 il avance bien.
[quote="zleto":lm74y2on]Berk, saloperie d'informaticien. Sont partout ceux la.
J'en ai jamais croisé sur circuit. Pourtant le 1.7 il avance bien.[/quote]
Bah oué carrément que ça me dirait ;)
Qu'est ce que tu as à me proposer? :mrgreen:
J'en ai jamais croisé sur circuit. Pourtant le 1.7 il avance bien.[/quote]
Bah oué carrément que ça me dirait ;)
Qu'est ce que tu as à me proposer? :mrgreen:
Aller je vous montre qq photos du week-end dernier :yy:

Dont 3 stars :
Une FRP :

2 projets :

Il y avait aussi 9 cougars avec nous, dont celle-ci :

En tout, on devait être 35 voitures je pense et je vous souhaite d'être aussi nombreux lors de votre prochain meeting national, car honnetement, c'est super impressionnant sur la route à voir!!
(par contre, faut être organisé sinon ça peut vite devenir le bordel lol
Dont 3 stars :
Une FRP :

2 projets :

Il y avait aussi 9 cougars avec nous, dont celle-ci :

En tout, on devait être 35 voitures je pense et je vous souhaite d'être aussi nombreux lors de votre prochain meeting national, car honnetement, c'est super impressionnant sur la route à voir!!
(par contre, faut être organisé sinon ça peut vite devenir le bordel lol
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

La classe !
Sous la neige ça devait être vivifiant ^^
Sous la neige ça devait être vivifiant ^^