Horny's new titine ... RX8 performance pack 231cv :love:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Re: Horny's new titine ... RX8 performance pack 231cv :lov
Un peu comme ça pour couper le moteur :D .... montez la sono !
[url:338xv3ij][/url]
un tribute à la victoire de Mazda aux 24 H du Mans....
[url:338xv3ij][/url]
un tribute à la victoire de Mazda aux 24 H du Mans....
Vive la vie !
[quote="Horny":2yizpmog][quote="mixter":2yizpmog]
(Sinon, une petite solution pour eviter de la noyer si tu coupe à froid, donner un bon coup de gaz juste avant d'arreter le moteur)[/quote]
Oui j'ai deja pris cette habitude ... un petit coup de 4500 tours avant de couper :wink: [/quote]
C'est sympa ce moteur c'est a peu pres tout l'inverse de ce que je dois faire :mrgreen:
Bon, va falloir se refaire un truc bientot.
(Sinon, une petite solution pour eviter de la noyer si tu coupe à froid, donner un bon coup de gaz juste avant d'arreter le moteur)[/quote]
Oui j'ai deja pris cette habitude ... un petit coup de 4500 tours avant de couper :wink: [/quote]
C'est sympa ce moteur c'est a peu pres tout l'inverse de ce que je dois faire :mrgreen:
Bon, va falloir se refaire un truc bientot.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
C'est un moteur anti turbal :lol:
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

J'avais pas vu ces sujets là, j'arrive en retard. :cry:
Bon comme je pouvais m'en douter, elle est magnifique !!!
On se recontacte dans 2/3 ans ? :lol: mdr
Vraiment de toute beauté !! Beau bleu, capot inimitable! Faut que tu nous raconte, niveau sensations quand tu feras un road trip.
Sinon tu t'est dit, waa elle est trop puissante alors t'as acheté une twingo pour la pousser et augmenter le rapport poid/puissance c'est ca ? lol
Sinon, j'ai fais poser mes nouvelles plaques.Purée dégouté, le mec de chez Norauto n'a pas été fichu de me al mettre droite à l'avant. Elle est décalé de deux centimetres à gauche et un en hauteur. Le "www.tuscani-france.com" se voit limite.
J'étais dégouté, je lui est demandé de me donné 2 autres rivets pour que je le fasse moi-même.
Bon comme je pouvais m'en douter, elle est magnifique !!!
On se recontacte dans 2/3 ans ? :lol: mdr
Vraiment de toute beauté !! Beau bleu, capot inimitable! Faut que tu nous raconte, niveau sensations quand tu feras un road trip.
Sinon tu t'est dit, waa elle est trop puissante alors t'as acheté une twingo pour la pousser et augmenter le rapport poid/puissance c'est ca ? lol
Sinon, j'ai fais poser mes nouvelles plaques.Purée dégouté, le mec de chez Norauto n'a pas été fichu de me al mettre droite à l'avant. Elle est décalé de deux centimetres à gauche et un en hauteur. Le "www.tuscani-france.com" se voit limite.
J'étais dégouté, je lui est demandé de me donné 2 autres rivets pour que je le fasse moi-même.
- Horny
- Un ouf au volant!!

:lol: Ok on prends RDV pour 2010 ... ca me laissera le temps d'economiser pour ma 911 (997) GT3 RS :wink:
Trés belle voiture!!
j adore la RX-8 :love:
:clap: :clap:
j adore la RX-8 :love:
:clap: :clap:
[quote="Horny":2us6rny3][quote="mixter":2us6rny3]
une vrai voiture de rallye sa :lol: :lol: :lol:
une vrai voiture de rallye sa :lol: :lol: :lol:
Trés content pour toi :yy: C'est beau d'aller jusqu'au bout de ses rêves :yy:
En esperant que les desavantages ne t'embete pas de trop... :?
En bas de chez moi un voisin a une noir ! :twisted: A chaque fois que je le vois rouler j'attend toujours qu'il appuie mais je n'ai pas encore eu cette chance ! :cry: :lol:
Pour ma part, mon rêve s'appelle HONDA 8)
En esperant que les desavantages ne t'embete pas de trop... :?
En bas de chez moi un voisin a une noir ! :twisted: A chaque fois que je le vois rouler j'attend toujours qu'il appuie mais je n'ai pas encore eu cette chance ! :cry: :lol:
Pour ma part, mon rêve s'appelle HONDA 8)
[quote="lepmi":5nxdh1hj]Un peu comme ça pour couper le moteur :D .... montez la sono !
[url:5nxdh1hj][/url]
un tribute à la victoire de Mazda aux 24 H du Mans....[/quote]
celle si est encore mieux
http://youtube.com/watch?v=K1BWv7iPFUg& ... ed&search=
la fameuse 787b qui a fait ces preuve au 24 h du mans avec son 4 rotors un bijoux sur 4 roues :love: :love: :love: :love:
[url:5nxdh1hj][/url]
un tribute à la victoire de Mazda aux 24 H du Mans....[/quote]
celle si est encore mieux
http://youtube.com/watch?v=K1BWv7iPFUg& ... ed&search=
la fameuse 787b qui a fait ces preuve au 24 h du mans avec son 4 rotors un bijoux sur 4 roues :love: :love: :love: :love:
Pareil pour moi urawa mon reve c'est la honda NSX et depuis longtemps, malheureusement cette voiture est cher, et le prix ne baisse pas énormement meme en occasion apres 100 000km ! menfin comme disait l'autre, chaques reves a un prix !!! tres beau bijoux en tout cas, le seul defaut que je pourrais lui reprocher c'est ca consommation par rapport a son moteur, mais bon ca encore ca se discute, et ensuite c'est la console central, le rond fait tache, quand on voit les lignes franches et accentuer de la belle, mais ce bleu, rha qu'il est beauuu !
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Félécitations pour ta nouvelle acquisition et longue route a à vous deux.
- Horny
- Un ouf au volant!!

Up, de retour de vacances et après env 2000km de route et un nombre incalculable de plein :lol: bilan:
Bah moi y en a toujours content, ca roule bien, ca pousse quand il faut :twisted:
Ah mon grand etonnement la conso n'est pas si elevé ... à peine 13litre en conduite mixte :mrgreen: et 11,5 de moyenne sur autoroute :yy:
Autre surprise, Mazda annonce en moyenne 1 litre d'huile pour 1000km ... et bien en 2000km je n'ai pas consommé la moindre goutte :D ?
Le GPS est plutot pas mal, assez precis ... reste plus qu'a prendre la mise à jour des cartes
Sinon au chapitre des deception, le regulateur de vitesse fait cruellement défaut. Respecter les limitation sur autoroute est limite impossible sans avoir l'oeil rivé sur le compteur. 1 seconde d'inattention et hop .... 180km/h :? et sans meme l'impression de rouler vite.
Voila, donc pour l'instant, que du bonheur :love:
Bah moi y en a toujours content, ca roule bien, ca pousse quand il faut :twisted:
Ah mon grand etonnement la conso n'est pas si elevé ... à peine 13litre en conduite mixte :mrgreen: et 11,5 de moyenne sur autoroute :yy:
Autre surprise, Mazda annonce en moyenne 1 litre d'huile pour 1000km ... et bien en 2000km je n'ai pas consommé la moindre goutte :D ?
Le GPS est plutot pas mal, assez precis ... reste plus qu'a prendre la mise à jour des cartes
Sinon au chapitre des deception, le regulateur de vitesse fait cruellement défaut. Respecter les limitation sur autoroute est limite impossible sans avoir l'oeil rivé sur le compteur. 1 seconde d'inattention et hop .... 180km/h :? et sans meme l'impression de rouler vite.
Voila, donc pour l'instant, que du bonheur :love:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
[quote="Horny":u06ci07t]1 seconde d'inattention et hop .... 180km/h :? et sans meme l'impression de rouler vite.[/quote]
'foiré...!! :yy: :lol:
'foiré...!! :yy: :lol:
C'est vrai, toi Mario, c'est l'inverse, t'es à 80 et t'as l'impression d'etre à 200 vu le bordel que tu fais... :lol:
Ca s'est arrangé j'espere
Sinon, Horny, pressé de voir la belle au barbec... :D
Ca s'est arrangé j'espere
Sinon, Horny, pressé de voir la belle au barbec... :D
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
s%*o£! lol
Ca fait 2 semaine que j'ai pas touché a la voiture, aussi bien pour conduire que la bricoler, donc pour le moment ca pas bougé, mais je m'y atele la semaine prochaine.
Ca fait 2 semaine que j'ai pas touché a la voiture, aussi bien pour conduire que la bricoler, donc pour le moment ca pas bougé, mais je m'y atele la semaine prochaine.
-