salut
je viens un peu au nouvelles . j'ai pas mal bossé sur la voiture en fin de semaine . j’ai tous remonté ,fait les niveau ... tous ce passais plutôt bien ,sauf au moment ou j'ai voulu remonter la coque avant . et oui , j’ai monté mon radiateur qui est assez gros ,mais je n'avais pas assez anticiper l’épaisseur du ventilateur . et je comprend pourquoi proalloys fourni d'office deux ventilo plus petit. enfin , c’était la m!¤@#e mais j’ai réussi a monter le bloc radiateur . mais c’était un peu trop haut sur l’arrière du carter. j'ai quand même présenté la coque ,et bon ça va pas du tout . je vais donc changer le type de montage du pre rad . je vais remonter le montage d'origine au niveau du refroidissent moteur et faire un montage a 3 radiateurs sur la face avant comme sur cette photo.
donc j’installerais un 25 rangé au milieu et des 16 rangées sr les coté .
enfin , j’ai pu tester l’étanchéité du circuit d'essence ,d'huile et d'eau (moteur et cc ) , et tous va bien.juste un petit truc , je pense avoir un injecteur grippé . il me reste a purger le circuit d'embrayage et puis ça devrais aller a ce niveau.
voilà , pour le moment c'est tous . je vais passer commande des derniers pièces dans la semaine et il faut absolument que l'auto tourne pour juin. ça commence un peu a me lassé ,mais c'est le jeu quand on fait du sur mesure .
voilou.