J'ai croisé ça Dimanche dernier :
Superbe, exclusif, et un bruit dingue.
Métallique, style Ferrari, mais comment ont ils un bruit de dingue comme ça.
Mitsu 3000
- G-Shark
- Un ouf au volant!!
- Messages : 1607
- Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:42
- Localisation : Valenciennes
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
- Âge : 39
Re: Mitsu 3000
Ah oui la mitsu 3000GT ça en jette aussi. Il y en a une dans mon coin équipé en parotech vampire 18" :love:
Moteur Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Type du moteur V6 à 60°
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Gestion ECI Multi
Suralimentation 2 turbos Mitsubishi TD04 (0.69 bar) + 2 intercoole
Distribution 2 doubles arbres à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 91.1 x 76.0 mm
Cylindrée 2972 cc
Compression 8.0
Puissance 286 chevaux à 6000 tr/min
Couple 41.5 mkg à 3000 tr/min
Transmission Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale NC
Type Intégrale
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av -
Suspensions Ar -
Cx 0.33
Freins avant Disques ventilés (313mm)
Freins arrière Disques ventilés (297mm)
ABS Serie
PneuAv 225/50 ZR17
PneuAr 225/50 ZR17
Dimensions Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Longueur 456 cm
Largeur 184 cm
Hauteur 129 cm
Coffre 165 litres
Poids 1740 kg
Performances Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Poids/Puissance 6.08 kg/cv
Vitesse max 254 km/h
0 à 100 km/h 6.1 sec
0 à 160 km/h 15.8 sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 14.4 sec
1000 mètres DA 26.6 sec
Consommations Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 75 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags 1
Climatisation Série
Prix de base -
Source : [url:pivyxm55]http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... hi/3000_GT[/url]
Moteur Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Type du moteur V6 à 60°
Energie Essence
Disposition Longitudinal avant
Alimentation Gestion ECI Multi
Suralimentation 2 turbos Mitsubishi TD04 (0.69 bar) + 2 intercoole
Distribution 2 doubles arbres à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 91.1 x 76.0 mm
Cylindrée 2972 cc
Compression 8.0
Puissance 286 chevaux à 6000 tr/min
Couple 41.5 mkg à 3000 tr/min
Transmission Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale NC
Type Intégrale
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av -
Suspensions Ar -
Cx 0.33
Freins avant Disques ventilés (313mm)
Freins arrière Disques ventilés (297mm)
ABS Serie
PneuAv 225/50 ZR17
PneuAr 225/50 ZR17
Dimensions Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Longueur 456 cm
Largeur 184 cm
Hauteur 129 cm
Coffre 165 litres
Poids 1740 kg
Performances Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Poids/Puissance 6.08 kg/cv
Vitesse max 254 km/h
0 à 100 km/h 6.1 sec
0 à 160 km/h 15.8 sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 14.4 sec
1000 mètres DA 26.6 sec
Consommations Mitsubishi 3000 GT - (1995-1998)
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 75 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags 1
Climatisation Série
Prix de base -
Source : [url:pivyxm55]http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... hi/3000_GT[/url]
Re: Mitsu 3000
Belle bete
Re: Mitsu 3000
super belle bete
avec comme defaut d'etre trop lourd et très chere en entretien :?
par contre magnifique :D
avec comme defaut d'etre trop lourd et très chere en entretien :?
par contre magnifique :D
-
- Conducteur expert
- Messages : 961
- Enregistré le : 05 mai 2007, 19:46
Re: Mitsu 3000
Rare véhicule et très beau !! j'en ai vu une l'autre fois lorsque je étais faire des photos avec ma tibie et l'éclipse de mon cousin !!
Sur Montpel ily en a aumoins 2 simes souvenirs sont bons !!
Sinon en plus de toutes ces belles caractéristiques, elle est équipé d'une aérodynamique variable (braquage automatique de l'aileron et rabaissement automatiquue ....)
Il existela version VR4 , 4 roues motrices et directrices et 320 cv : un monstre en SOMME et malheureusement sipeu connue dans nos contrèes :love: :love: :love: :love:
Sur Montpel ily en a aumoins 2 simes souvenirs sont bons !!
Sinon en plus de toutes ces belles caractéristiques, elle est équipé d'une aérodynamique variable (braquage automatique de l'aileron et rabaissement automatiquue ....)
Il existela version VR4 , 4 roues motrices et directrices et 320 cv : un monstre en SOMME et malheureusement sipeu connue dans nos contrèes :love: :love: :love: :love:
Re: Mitsu 3000
Toutes les 3000GT francaises sont VR4. Vraiment une belle voiture, y'en a pas mal dans le coin :wink:
En avance sur son temps sur tous les points : aerodynamique variable (lame qui se deplie a l'avant facon supra passé 80km/h, aileron arriere qui s'incline), les suspensions sont pilotables depuis l'interieur, la clim deja automatique a l'epoque.... bref, tout est prevu pour le confort!
Voila je viens de tout dire dans cette phrase. Si vous voulez faire du circuit avec ca d'origine, faut oublier! C'est taillé pour bouffer du kilometre d'autoroute!
Apres ce n'est que mon avis, mais pour moi la phase2 reste une des plus belle voiture a mon gout. Vraiment classe, tres bien finie dedans, avec encore une fois une planche de bord avec mano d'origine.
L'ombre au tableau : apparement la boite de transfert est pas tres solide, et des que c'est violenté un peu, surtout si c'est prepa, la transmission prend tres TRES cher.
Pour les fans : un bon forum http://www.3si-fr.net/
Ils vous montre comment renforcer la fameuse boite de transfert :mrgreen: Y a aussi quelques prepa qui tourne autour de 1000cv. En 4x4!!!! :lol:
Edit : pour confirmé ce que dis Jo, cette voiture a la reputation d'etre une des plus chere GT jap a l'entretient. Comme tous les 6 cylindres jap quand meme : NSX, 300ZX, seule la Supra s'entretient a cout raisonable, et les pieces sont trouvable partout.
En avance sur son temps sur tous les points : aerodynamique variable (lame qui se deplie a l'avant facon supra passé 80km/h, aileron arriere qui s'incline), les suspensions sont pilotables depuis l'interieur, la clim deja automatique a l'epoque.... bref, tout est prevu pour le confort!
Voila je viens de tout dire dans cette phrase. Si vous voulez faire du circuit avec ca d'origine, faut oublier! C'est taillé pour bouffer du kilometre d'autoroute!
Apres ce n'est que mon avis, mais pour moi la phase2 reste une des plus belle voiture a mon gout. Vraiment classe, tres bien finie dedans, avec encore une fois une planche de bord avec mano d'origine.
L'ombre au tableau : apparement la boite de transfert est pas tres solide, et des que c'est violenté un peu, surtout si c'est prepa, la transmission prend tres TRES cher.
Pour les fans : un bon forum http://www.3si-fr.net/
Ils vous montre comment renforcer la fameuse boite de transfert :mrgreen: Y a aussi quelques prepa qui tourne autour de 1000cv. En 4x4!!!! :lol:
Edit : pour confirmé ce que dis Jo, cette voiture a la reputation d'etre une des plus chere GT jap a l'entretient. Comme tous les 6 cylindres jap quand meme : NSX, 300ZX, seule la Supra s'entretient a cout raisonable, et les pieces sont trouvable partout.