Subaru Impreza
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Subaru Impreza
Tres belle video, j'ai bien aime
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Superbe video j'aime beaucoup!!! :love:
Voiture a part, unique en son genre, un peu comme nos Titine!!!
Voiture a part, unique en son genre, un peu comme nos Titine!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
je suis un grand fan de cet auto au point ou j'en aurait une un jour c'est sur et moi perso il y a des modèles que j'ai adoré et d'autre beaucoup moins (voir pas du tout pour la derniere,pour moi c'est pas une impreza)
dans l'ordre des modeles que j'adore,tout d'abord la gt 2000 (en bleu avec jante or c'est magnifique)
sa j'adore mais elle commence a avoir des bornes au jour d'aujourdhui :?

sinon après il y a eu la wrx (ainsi que la sti) modele de 2002 (celle si j'aime pas avec ces phares rond.......)

encore avec les morettes (feux optionel de chez prodrive) sa passe mieux mais bon......

après arrive mon modele préférer des sub (les modeles 2004)

celle si j'adore elle est tout simplement magnifique :love: :love: :love:
et la voila le modele ultime pour moi c'est la serie speciale très limité peter solberg celle si je l'adore :love: :love: :love: :love: :love:

une couleur demoniaque et un look qui tue
après on passe sur les modele 2.5L (avec la face avant seat.................) jsui pas fan mais encore sa va

et la serie très limité sti club (look soft interieur cuir etc etc ...........une bombe passe partout..........)

et la derniere serie que nous a pondu sub (la j'avoue je deteste meme si elle est très performante............)

dans l'ordre des modeles que j'adore,tout d'abord la gt 2000 (en bleu avec jante or c'est magnifique)
sa j'adore mais elle commence a avoir des bornes au jour d'aujourdhui :?

sinon après il y a eu la wrx (ainsi que la sti) modele de 2002 (celle si j'aime pas avec ces phares rond.......)

encore avec les morettes (feux optionel de chez prodrive) sa passe mieux mais bon......

après arrive mon modele préférer des sub (les modeles 2004)

celle si j'adore elle est tout simplement magnifique :love: :love: :love:
et la voila le modele ultime pour moi c'est la serie speciale très limité peter solberg celle si je l'adore :love: :love: :love: :love: :love:

une couleur demoniaque et un look qui tue
après on passe sur les modele 2.5L (avec la face avant seat.................) jsui pas fan mais encore sa va

et la serie très limité sti club (look soft interieur cuir etc etc ...........une bombe passe partout..........)

et la derniere serie que nous a pondu sub (la j'avoue je deteste meme si elle est très performante............)

-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
D'un point de vue purement esthétique, car c'est une auto que je connais peu, ma préférée reste la STI de 97/98, la vraie quoi.

C'est un peu desuet à l'intérieur, ça respire le bas de gamme au niveau des finitions intérieures, mais quel moteur, quekl look, quelle auto.........

C'est un peu desuet à l'intérieur, ça respire le bas de gamme au niveau des finitions intérieures, mais quel moteur, quekl look, quelle auto.........
+1 car elle été legere et efficace et surtout avait un look passe partout
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Mon avis sur les sub : voir le post de JoCoupé avec les photos, j'en pense exactement la meme chose :mrgreen:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Vous en avez oubliez une la 22B c'est à dire une GT mais en 3 portes (super rare) :

Un bon petit poste tout ca !!! :clap:

Un bon petit poste tout ca !!! :clap:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
J'aime pas cette voiture enfin plus. Au tout début de sa sortie elle m'émerveillais. Mais au fur et à mesure elle m'est devenue banale. Chose que je ne dirais pas pour sa concurrente direct la Lancer Évolution. J'ai toujours trouvé la Lancer un poil plus bestiale et aussi plus exclusive. Pour ça que à part son moteur qui chante et sa transmission/embrayage qui résiste plus que celle des Lancer je ne suis pas fan.
Mais grâce à elle on a retrouver une catégorie "sportive" et rien que pour ça merci et chapeau bas !
Mais grâce à elle on a retrouver une catégorie "sportive" et rien que pour ça merci et chapeau bas !
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
D'accord avec toi Hapi, sur au moins un point.
Je pense qu'on verrais plus de Lancer, et moins de Soube, on penserais peut être l'inverse.
Trop populaire.....
est ce bien ou mal, je ne le sais pas.
Je ne connaissais pas la 2 portes (ça n'est pas une trois portes, c'est pas un hayon), jolie .....
Je pense qu'on verrais plus de Lancer, et moins de Soube, on penserais peut être l'inverse.
Trop populaire.....
est ce bien ou mal, je ne le sais pas.
Je ne connaissais pas la 2 portes (ça n'est pas une trois portes, c'est pas un hayon), jolie .....
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Exact 2 portes !!! :oops:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

pour ceux qui veulent plus d'infos sur la 22B voici deux pages intéressantes
Par ce qui n'est pas dit c'est qu'elle n'a été produite qu'en volant à droite. Et oui c'est logique pour une nippon. Mais on peu en trouver un peu en Angleterre.
Par ce qui n'est pas dit c'est qu'elle n'a été produite qu'en volant à droite. Et oui c'est logique pour une nippon. Mais on peu en trouver un peu en Angleterre.
vui jlavais oublié celle si c'est vrai elle est mega rare la 22b et magnifique en 2 portes :love:
sinon hapi j'aime bien les lancer mais je pense qu'il faudrait que tu essaye ce boxer 4 car c'est très impressionant :shock: c'est puissant et scotché a la route ce genre d'engin sinon c'est vrai que les evolutions sont sympatique aussi mais plus chere.......
j'adore la 6 TME (tommy makinen)

sinon hapi j'aime bien les lancer mais je pense qu'il faudrait que tu essaye ce boxer 4 car c'est très impressionant :shock: c'est puissant et scotché a la route ce genre d'engin sinon c'est vrai que les evolutions sont sympatique aussi mais plus chere.......
j'adore la 6 TME (tommy makinen)

-
HapimaN
- Pilote chevronné

Je demanderai à Watman de me faire faire un tour dans la sienne quand je redescendrais sur Lyon. Watman et sa fameuse WRX série spécial guedin !
C'est plus une WRX qu'il a, c'est un avion de chasse :lol:
-