Ce qui m'amuse sur ce genre de pot de yaourt c'est de deviner de quelles voitures de série proviennent les phares et les feux arrière, certains mixes sont plutôt réussis. Le pire c'est d'en croiser dans des meeting tuning, j'ai jamais compris ce que ça venait faire là. :|
Ce qui me fait halluciner moi ce sont les tarifs de ces autos! celle en photo d'après le site aixam: 12800 euros! pour un 400cm cubes de 5,4chevaux! :shock:
J'ai le même style dans ma rue.... Le gars à chaque fois qu'il descend de son "motoculteur", la regarde, fais briller ses jantes, fais le tour complet de sa voiture...
Ces clairs qu'a ce prix là c'est des pots de yahourt au caviar! :lol:
[quote="nonix":2gxowign]Ce qui me fait halluciner moi ce sont les tarifs de ces autos! celle en photo d'après le site aixam: 12800 euros! pour un 400cm cubes de 5,4chevaux! :shock: [/quote]
Elle ne doivent pas être monté à la chaine et en volume :wink:
On en voit de plus en plus circuler, et malheureusement pas toujours en ville (je dis cela parce que sur les départementales sineuses comme on peut avoir en Auvergne, c'est pas toujours facile de doubler ce genre d'engin ).
Beaucoup de gars qui ont perdu leur permis se tournent vers cette solution pour pouvoir continuer à rouler. C'est sûr qu'avec ces pots de yaourt, il ne risquent pas de le perdre une 2ème fois, leur permis ! :lol:
Ma mère en possède une depuis que mon père est décédé(elle n'a jamais eu son permis).
Donc elle possède une Aixam 421, la coque est en polypro (comme les ailes des Renault) et le châssis est tout en alu mecasoude.
De plus, elles sont soumis au crash test depuis 2000. Tout ceci justifie le prix en plus de la fabrication semi-artisanal. :wink:
Voila, ceci pour apporter de l'eau a votre moulin afin de peut-être considérer c'est véhicule autrement. :wink: J'avais le même comportement que vous avant :? mrgreen: C'est fun a conduire, sauf le freinage que je trouve :?