Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
- givy59
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Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
sympa la couleur.
- givy59
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Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
Sa déchire grave comme elle est là, par contre c'est les feux qui suivent plus maintenant.
Prévu de les changer ou laisser comme çà ???
Prévu de les changer ou laisser comme çà ???
Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
non sa reste d'origine
- moulino51
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Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
Quand on vois ce super résultat on imagine les heures passées :oops:
Gé
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- givy59
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Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
tu vas nous refaire une petite vidéo avec ses peintures de guerre
Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
news
désolé de l'absence mais beaucoup de taff d'organisation etc...
first j'ai fini de mettre en place ma structure .
donc voila :
ça ct pour le hs
alors on continue sur la pony . j'ai participer au dernier run pour tester la voiture en condition de course . je vous posterai les photos .
en conclusion , a 1 bar le moteur marchais super bien , et malgré les mickey thomson gros probleme de motricité . je les burn comme si c'était des pneu de villes . mais c'était prévu , sans lsd je peut pas aller bien loin .
donc j'ai monter un lsd dans la boite et profité pour la comparer a celle du 2L beta 1 d'origine .l
la boite de la crdi est renforcer en plusieur point . mais je pense que les derniere boite des tiburon je dirais vers 2002 doivent etre pareil .hyundai ameliore au fil du temps ses pieces .
arbre primaire , les roulemnt plus caustaud et de type different . d'ailleurs en demontant la boite de beta le roulemnt est parti en morceau , j'imagine meme pas les consequences si je l'avait monter :
ensuite le selecteur de vitesse est monter sur roulement ce qui explique la precision que j'avais sur les passages de vitesses ,la commnde est aussi mieu usiné et plus rigide/precise , un "ceinture " se vissant sur le carter vient bloquer l'arbre primaire en translation en emprisannant le roulement:
les fourchettes sont mieu guidé/verouiller , tout est fais pour limiter les jeu incontroler comme la bille que vous voyer sur la photo
le pignon de 5E est plein je pense pour le solidifier , les boite de beta on tendance a casser sur la 5 quand on augmente la puissance . les gars de puerto rico utilise justment des boite de mitsu a cause de cette faiblesse .
le plein est celui de crdi , l'autre celui de beta . la 5E est aussi bien plus longue j'en parlerais plus bas :
le lsd quaiffe , voici les reference a commander pour vos beta
1x QDH8B - Quaife LSD
http://www.extremepsi.com/store/product ... t=0&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
1x MD717879 - Mitsu Speedo gear
http://www.extremepsi.com/store/product ... ctid=22670" onclick="window.open(this.href);return false;
ainsi que 2 roulement neuf d'origine
le tout assemblé on récupere la couronne et les vis sur l'ancien diff d'origine :
allez apres avoir tout nettoyer au sans plomb on remonte avec un peu d'huile la boite en faisant attention de ne rien oublier :
on refait le joint :
et voila :
demain la suite
désolé de l'absence mais beaucoup de taff d'organisation etc...
first j'ai fini de mettre en place ma structure .
donc voila :
ça ct pour le hs
alors on continue sur la pony . j'ai participer au dernier run pour tester la voiture en condition de course . je vous posterai les photos .
en conclusion , a 1 bar le moteur marchais super bien , et malgré les mickey thomson gros probleme de motricité . je les burn comme si c'était des pneu de villes . mais c'était prévu , sans lsd je peut pas aller bien loin .
donc j'ai monter un lsd dans la boite et profité pour la comparer a celle du 2L beta 1 d'origine .l
la boite de la crdi est renforcer en plusieur point . mais je pense que les derniere boite des tiburon je dirais vers 2002 doivent etre pareil .hyundai ameliore au fil du temps ses pieces .
arbre primaire , les roulemnt plus caustaud et de type different . d'ailleurs en demontant la boite de beta le roulemnt est parti en morceau , j'imagine meme pas les consequences si je l'avait monter :
ensuite le selecteur de vitesse est monter sur roulement ce qui explique la precision que j'avais sur les passages de vitesses ,la commnde est aussi mieu usiné et plus rigide/precise , un "ceinture " se vissant sur le carter vient bloquer l'arbre primaire en translation en emprisannant le roulement:
les fourchettes sont mieu guidé/verouiller , tout est fais pour limiter les jeu incontroler comme la bille que vous voyer sur la photo
le pignon de 5E est plein je pense pour le solidifier , les boite de beta on tendance a casser sur la 5 quand on augmente la puissance . les gars de puerto rico utilise justment des boite de mitsu a cause de cette faiblesse .
le plein est celui de crdi , l'autre celui de beta . la 5E est aussi bien plus longue j'en parlerais plus bas :
le lsd quaiffe , voici les reference a commander pour vos beta
1x QDH8B - Quaife LSD
http://www.extremepsi.com/store/product ... t=0&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
1x MD717879 - Mitsu Speedo gear
http://www.extremepsi.com/store/product ... ctid=22670" onclick="window.open(this.href);return false;
ainsi que 2 roulement neuf d'origine
le tout assemblé on récupere la couronne et les vis sur l'ancien diff d'origine :
allez apres avoir tout nettoyer au sans plomb on remonte avec un peu d'huile la boite en faisant attention de ne rien oublier :
on refait le joint :
et voila :
demain la suite
- fred62
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Re: Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
sympa les photos, et merci pour les explications
- scam
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Re: Re : Hyunday Pony Turbocharged DrAG eDItION by GzK
Luispawn a écrit :Quel boulot de fou :shock:
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