Celui-ci est en version sport c'est à dire (en gros hein, je maitrise pas encore tout les détails ) avec des inserts parechoc gris métal, des jantes 17", un becquet, des grilles calandre et prises d'air,etc...
Pour l'histoire je suis allé le chercher ce matin au petit pays (d'ailleurs une certaine i30 sport blanche devrait faire attention quand on lui fait des appels de phare au poste frontière ou encore quand on la suit sur l'A4 lux pétange, etc..... ;-) ) et j'ai enchainé direct le contrôle technique (d'ailleurs absolument vierge
Ensuite sous préfecture et nouvelle carte grise, assurance pour la signaler et centre auto pour faires les plaques !!!
Tout çà en une journée et sans encombres, j'ai battu mon record perso d'importation d'un VO étranger en peu de temps
Arrêtons les blabla et places aux photos (sommaires et vites faites pour le moment mais d'autres suivront bien entendu ) :

Par la suite dans les idées de modifs ( pas trop hein c'est chère... ) :
Les feux arrières en black :

les feux avants toujours en black :

que je compte cablé mixte angels eyes en veilleuse et diode en feux de jours, çà c'est déja au chaud à la maison, plus qu'à trouver le temps d'installer
s'en suivra probablement les vitres teintées et peut être du marche pied, pour le reste...... on verra bien !!!
d'autres photos de cette "évolution" bientôt (je l'espère du moins ) !!!