Mon tucsy :)

Avatar du membre
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3330
Enregistré le : 03 janv. 2007, 18:08
Localisation : Vendée
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023
Âge : 64

Re: Mon tucsy :)

Message par lepmi »

Font des trucs sympa quand même chez Hyundai :) :D
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8657
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Mon tucsy :)

Message par mac1 »

scam a écrit :Il a de la gueule ton tuscon comme sa Mac , dire qu'il n'était pas loin de la maison il y a peut :bofbof: :bofbof: j'aurais pu le voir en vrai
Ben vi, en plus je suis aller visiter un peu le centre , me suis garé place quelque chose , un parking un peu surélevé bordé d'arbres , et suis allé boire un coup à une terasse d'un bistrot mais je me souviens plus du nom... en tous cas pas grand monde à chateauroux , c'est un peu mort je trouve :D
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17305
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Mon tucsy :)

Message par scam »

mac1 a écrit :
scam a écrit :Il a de la gueule ton tuscon comme sa Mac , dire qu'il n'était pas loin de la maison il y a peut :bofbof: :bofbof: j'aurais pu le voir en vrai
Ben vi, en plus je suis aller visiter un peu le centre , me suis garé place quelque chose , un parking un peu surélevé bordé d'arbres , et suis allé boire un coup à une terasse d'un bistrot mais je me souviens plus du nom... en tous cas pas grand monde à chateauroux , c'est un peu mort je trouve :D
Place la faillette :slurp: et oui le dimanche s'est mort chateauroux :nannan: :nannan: , une prochaine j'éspére Mac :slurp: :slurp:
Alexdu51

Re: Mon tucsy :)

Message par Alexdu51 »

Mac, c'est qu'elle motorisation et il est de quelle année ton tucson?
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2620
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:47
Localisation : 89
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008
Âge : 38
Contact :

Re: Mon tucsy :)

Message par gurvan »

Alexdu51 a écrit :Mac, c'est qu'elle motorisation et il est de quelle année ton tucson?
si mes souvenirs sont bon c'est un 112 chevaux et il est de 2004 c'est bien ca mac?
Alexdu51

Re: Mon tucsy :)

Message par Alexdu51 »

gurvan a écrit :
Alexdu51 a écrit :Mac, c'est qu'elle motorisation et il est de quelle année ton tucson?
si mes souvenirs sont bon c'est un 112 chevaux et il est de 2004 c'est bien ca mac?


ok, j'ai vu des 140ch de 2004 et 2005 pour environ 8000/9000€ pas trop de km, avec le pack luxe, chose a étudier.
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8657
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Mon tucsy :)

Message par mac1 »

C'est un 112cv effectivement de décembre 2006 avec 48M Km
Alexdu51

Re: Mon tucsy :)

Message par Alexdu51 »

aprés avoir faire la route des vacances, pas trop déçu du 112ch??

En reprise sa va? dans les monté a 130 sur l'autoroute il en reste dans le sac pour doublé?
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8657
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Mon tucsy :)

Message par mac1 »

Ben à 130 alex tu peux plus doubler sur autoroute :langue:


sans déconner, chargé comme j'étais ( surtout avec le coffre de toit vachement aérodynamique... ) cà m'à parru largement suffisant, jamais eu besoin de remettre une 4ème par exemple :lol2: ce qui fait drôle c'est que à 130 (gps) donc presque 140 compteur t'est à presque 4000 T/Mn alors que rupteur dans les 4600/4700 je pense !!! :)

Par contre super tenue de route, m'enfin attention je suis en 17" aussi, et le confort, le confort !!! :w00t:
Le siège conducteur se règle comme dans un camion, hauteur de l'assise avant et arrière indépendemment, çà te donne la possibilité de te mettre comme dans ton canapé....
puis les gamins derrière sont super à l'aise, des portes gobelets un peu partout, accoudoir central avec rangement, trois prises allume cigares (glacière dans le coffre et lecteur dvd pour les gamins sans tiré des fils partout... ) , vrai roue de secours dans le coffre avec un super système de rangement composé de pleins de petit cloisonnement sous un grand couvercle plastique ( pratique pour la paire de gants, et autres trousse de secours ou outils... )

bref, tip top je regrette vraiment pas d'avoir fait mon beauf typé vacanciers de base !!! :lol: et je regrette vraiment pas cette achat
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2620
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:47
Localisation : 89
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008
Âge : 38
Contact :

Re: Mon tucsy :)

Message par gurvan »

pitain mac tu va me le faire acheter ce tucson !!! t'es fier de toi j’espère !!!!
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8657
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Mon tucsy :)

Message par mac1 »

T'à vu je suis un bon commercial hein !!! :D

Mais c'est vrai que je suis content de ce "pavé à roulette" ( à tel point que des fois je là pique à me femme .... bouhhhhhhh faut pas se moquer hein.... :cry: )

et là transition coupé / 4X4 c'est fendard, à tel point que là dernière fois je ne faisait plus attention et j'ai failli me casser la gueulle en sortant du tucson, là honte en ville et qu'il y à du monde quand même.....

( bon d'accord, c'est un peu une excuse pour acheter le marche pied..... ) :huhu:
Alexdu51

Re: Mon tucsy :)

Message par Alexdu51 »

oui car pour toi il te faut une échelle pour monté dedans :lol:


Vu que mon coupé ne roule plus, et que l'Alfa est un gouffre a essence, je pense revendre les 2 pour acheté un tucson diesel en 140ch car passé de 165ch de l'alfa et 140ch du coupé, il me faut au moins le 140ch, puis j'ai envis d'un 140ch :langue:
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2620
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:47
Localisation : 89
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008
Âge : 38
Contact :

Re: Mon tucsy :)

Message par gurvan »

idem pour moi je pense me tourner vers le 140chx...
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2620
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:47
Localisation : 89
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008
Âge : 38
Contact :

Re: Mon tucsy :)

Message par gurvan »

et pis le 140chx reprogrammé il tourne à 170chx :D moi je dis vive shiftech :D
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8657
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Mon tucsy :)

Message par mac1 »

Ben dans ce cas faudra s'organiser une journée reprog histoire de se faire un petit tarif dessus :huhu:
Répondre

Retourner vers « Nos autres véhicules »